| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 18 Fév - 22:45 | |
| Batterie complètement HS, finalement : la console est restée allumée 8h, mais après une extinction de 2 minutes, retour en 1998. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 19 Fév - 11:45 | |
| putain dommage pour la boite du control stick, je suis sur que tu en trouveras une mieux prochainement! |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 19 Fév - 17:20 | |
| Moi mtn je les previen systématiquement sur le proceder de l'enballage et je les previen que si c'est pourris je renvoie illico,merde de payer une fortune pour recevoir un truc exploser |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6459 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 0:31 | |
| Un Tec Toy Nucléaire pour moi aujourd'hui. |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 8:56 | |
| |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 9:47 | |
| - sylesis a écrit:
- Il vient de Fukushima ?
Lol je crois que ca vien plutot de notre ami grec. |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1193 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 10:36 | |
| quoi, y a eu un accident nucléaire en grèce aussi ? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 12:34 | |
| 4 jeux 32X pour parfaire ma collection... Mais une galère pas possible....: Tout a commencé lorsque le vendeur me donne un numero de suivi Chronopost EMS qui ne donne aucune information de suivi sur leur site..., au bout de quelques jours je lui envoie un mail et me repond qu'il doit faire des recherches...( ça commence bien) Finalement quelques jours apres je trouve un avis de passage de chronopost dans la boite aux lettres (avis de non réception pour motif client absent) alors que j'etais là !! En géneral dans ces cas là, le livreur refait un passage le lendemain ou en cas d'absence depose le paquet au bureau de poste du quartier ce qui est assez pratique pour récupérer...., Mais là, pas de 2eme passage, je me rends donc a la poste qui n'a pas le paquet et me dis qu'il faut me rendre a l'agence chronopost pour récupérer le paquet... (génial j'ai que ça a faire) OK, j'arrive a trouver les horaires d'ouvertures de l'agence non sans mal sur le net et je vais donc a l'agence qui se trouve a presque 20 km...dans un patelain...., bien sur le GPS ne connais pas l'adresse et je dois demander 2 fois mon chemin a des passants..., finalement j'arrive a l'agence et la fille trouve miraculeusement le fameux paquet..., la je me dis ouf enfin c'est enfin fini...! Et ben non, comme si tout cela ne suffisait pas, elle me dit: Au fait vous savez que vous devez vous acquiter des droits de douanes ? Allez Hop encore 33€ de frais a payer en plus.... Bon bref en définitive, c'est la dernière fois que je passe par chonopost !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6459 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 13:29 | |
| Chronopost c'est le pire service de livraison que je connais. Ajourd'hui un After Burner, Mastys prépare toi à finalement bientôt recevoir ton mod |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 15:13 | |
| UPS n'est pas mieux non plus dans le genre : eux ils ne sonnent pas, ils balancent le paquet dans la pelouse, que tu sois là ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 15:17 | |
| Clair que UPS ils sont a chier aussi, voir pire..., la prochaine fois je prends Air Mail comme envoi ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 15:41 | |
| Faut qu'on se fasse tous livrer par Warriors ^^ |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 17:48 | |
| Chronopost et la douane : une grande histoire d'amour (quelle grosse bande d'enculés OUI). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 18:00 | |
| Le pire c'est que ce sont des agents de Chronopost qui font la déclaration aupres des douaniers et là comme c'etait un paquet Chronopost et pas un vulgaire carton marron, ils l'ont vu arriver de loin... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 18:54 | |
| - darknonor a écrit:
- Faut qu'on se fasse tous livrer par Warriors ^^
je ne suis plus dans la livraison pour le moment.... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 20:55 | |
| le pire c est que chronopost c est la peau du cul et quand il balance leur paquet a leur centre le plus proche, tu t apercois que c est a 30kms de chez toi... |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Fév - 22:54 | |
| |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1193 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 15:00 | |
| Un petit lot snippé sur ebay qui fait plus que plaisir ! Hors-série mega force N°1 et 2 Mega booklet mega force N°1 2 et 3 Tous les megaforce du 1 au 50 à l'exception des N°1, 7 et 38 + les numéros 58 60 61 et 62 Le tout en excellent état Ca va scanner sec PS: et vu que j'avais les 12 premiers numéros de l'époque, j'ai maintenant tous les megaforce du 1 au 50 (sauf le 38) ^^ PPS: au passage, hier j'ai choppé 11 tilt et 16 consoles + |
|
| |
zig91 Sonic (Sonic)
Score : 113 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 17:48 | |
| Lot du jour, enfin ma sms1 et surtout mon effaceur d'eproms. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 21:04 | |
| C'est la journée MEGA force, j'ai reçu le n° 34 aujourd'hui ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
zig91 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 22:37 | |
| - Francklin29 a écrit:
- C'est la journée MEGA force, j'ai reçu le n° 34 aujourd'hui !
J'avais oublié le nom, j'en ai pas mal chez mes parents encore |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 22:41 | |
| - zig91 a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- C'est la journée MEGA force, j'ai reçu le n° 34 aujourd'hui !
J'avais oublié le nom, j'en ai pas mal chez mes parents encore
C'est des trucs a gardé ! Quand je pense a toutes les revues de l'époque que j'ai pas gardé... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
zig91 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 22:56 | |
| Purée j'ai presque un doute, je me rappelle avoir jeté des mags, je sais plus si c'était des joypad , joystick ou megaforce ... Demain va falloir que je passe chez mon père |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 22 Fév - 22:58 | |
| Quand je pense que j'avais le GN4 n°1 et qu'il a été ballancé..., et c'est sans parler de tous les autres... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|