| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1193 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Mar - 21:41 | |
| 42 euros BIN + port snippés sur ebay (elles y sont restées 7 minutes à peu près ^^) Le mec a choppé ça dans un magasin de jouet, n'y connaissant rien, il les teste pour voir: son qui déconne (un bug très fréquent sur les game gear qui sont des consoles super fragiles, mais pas bien compliqué à réparer), du coup il brade.
|
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 4 Mar - 18:55 | |
| Il brade encore ou ellle sont toutes vendu? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 4 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 10:09 | |
| I'm back ..... De retour de vacances et j'ouvre ma boite aux lettre..... .....mais rien !! (normal j'ai rien commander lol) Par contre j'ai un peu charger ma voiture sur le retour et j'avais les valises assez rempli: J'ai récupérer un lot chez un amis, Il y avait une nes (peu jaunie) avec un pb de clignottement (mais ça se répare très vite) avec tout ces cables, une manettes et deux zapper ainsi que trois manettes MD [Sa c'est pour ce que je n'ai pas en photo] Ensuite il y avait sa qui trainait au fond de son garage en plus: Tous complet ! En trainant dans les "cash" duc oin j'ai aussi trouvez quelques jeux ps2/xbox: Pour ce qui est de la Master system, je ne l'ai pas délaisser mais impossible de trouver un seul jeux potable Je me suis tout de même trouvé 2 super tennis pour les cartmodds. Certes il n'y a pas beaucoup de SMS mais sa reste des très bonne vacances retro |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 10:28 | |
| Bien cool tout ça ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 13:05 | |
| Bien ! Si tu cherches du XBox 1, dis-le moi |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 17:18 | |
| Hum, le dépliant des villes de zelda II, un document très convoité |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 19:21 | |
| il me manquait le roi lion et la notice du jungle book , pour le bart je croyais que c'était la version purple ( c'était juste listé , il y avait que 2 jeux avec photo le roi lion et jungle book , en sachant les 16 ou 15 jeux existant en purple , c'est vite vu ^^ ) ( reste à avoir le sonic spinball et Taz si il existe vraiment .... ) [img] [/img]
Dernière édition par warriors 33 le Lun 5 Mar - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 19:22 | |
| Joli, dommage pour le Bart |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 19:34 | |
| Merci ^^ , pour la Bart je l'ai déjà en complet , mais dès que j'en ai un autre , je ne t'oublie pas |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 19:41 | |
| Ptain mais ta chopper ca ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 19:53 | |
| ah ! ah ! Mystère .... , on fait jouer les relations ( un collectionneur hardcore à le nez partout ) |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 21:15 | |
| - warriors 33 a écrit:
- Merci ^^ , pour la Bart je l'ai déjà en complet , mais dès que j'en ai un autre , je ne t'oublie pas
dis donc tu as souvent des bons plans portugais toi espece de moustachu! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 21:52 | |
| je ne suis pas moustachu Doc voyons , quoi que à force d'avoir des jeux Portugais je vais bientôt construire une maison violette avec ( je le redis je les trouve super classe ses jeux ^^) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 22:13 | |
| petit retour de chez mes parents... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 22:38 | |
| joli tout ça Doc ^^ , bizarre maintenant tu reçois tout tes colis rapidement |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 22:50 | |
| j ai recu ca chez mes parents! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 23:14 | |
| oui , j'avais compris ^^ , c'est sûrement mieux pour toi vu que tu ne recevais plus tes colis dernièrement |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Mar - 12:06 | |
| Le facteur est passé ce matin Tout est neuf (sauf les megaforce of course) Et maintenant, j'ai tous les megaforce du numéro 1 au 55. Et je suis heureux |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Mar - 12:21 | |
| Et c'est le principal Au moins tu vas pouvoir jouer au tennis maintenant, lol |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6459 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Mar - 13:36 | |
| D'après les réceptions de ma tante, je suis l'heureux possesseur du full set européen en jeux complet (sans les variantes).
Et je suis à Kathmandu pour fêter ça!!! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Mar - 18:01 | |
| Un pack console MDII pal complet _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Mar - 21:36 | |
| bien joue tout le monde sauf a cybergule pour ses indignes versions de super tennis et felicitations a revo pour son full set non officiel |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Mar - 22:10 | |
| - DrRotule a écrit:
- bien joue tout le monde sauf a cybergule pour ses indignes versions de super tennis
J'en ai pris 2/3 il a quelque temps en UK...c'est quand même marrant le nombre d'invendus oldies qu'on trouve à droite à gauche et à des endroit improbables ! Une palette de tectoy neufs en Grèce, une palette de Super Tennis Snes ITA en France, une palette de Spirou FR/PB SNES en Allemagne, des palettes de G&W ailleurs, des palettes de TurboGrafx euro, nos blister SM/Nes de Bazas par paquet de 50 ect.. et je dit a quand les Smurf 2!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Mar - 22:19 | |
| c'est déjà arriver à 20€ sur e-bay ITA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|