| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26trdpierrick zikzak gg62136 Curvasud Watain Moo Piranahman trashitall boolga pokpok L.Fulci sylesis cyberguile Atlantis Mastys ichigobankai 50ludo50 warriors 33 DrRotule Lyriks91 darknonor Francklin29 briced Slothchan Révo rastaman83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 8:29 | |
| Dailleur si ca dis quelqu'un j'ai un bouquin de ultima IV a donner/echanger. |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 13:02 | |
| c'est quel version ? tu en a juste un ça pourrait m'intéresser ^^ |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 14:14 | |
| Dans ma boite aux lettre...
... Diablo 3.
Adieu, donc. |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 14:31 | |
| Tu as acheté quelle version ? J'ai failli le prendre....mais comme toi je risquerai d'être absent qq jours |
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 17:02 | |
| Merci ^^ , je me posais une petite question la boîte ( jaquette à l'arrière) est différentes pour les 3 pays ( France , Allemagne et Royaume-uni ) , logiquement oui ? |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 17:05 | |
| en parlant des bouquins, jles ai lu pour voir y a deux semaines: bah c'est plutôt sympa ! ça m'a rappelé (même si il n'y aucun rapport) les bouquins vendus avec la version amiga de Elite, des histoires bien sympathiques et tout |
|
 | |

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 18:37 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Tu as acheté quelle version ?
J'ai failli le prendre....mais comme toi je risquerai d'être absent qq jours
La version simple : 157€ pour la deluxe, ahum ! Non merci. J'ai déjà douillé pour ma nouvelle machine. Truc sympa : j'ai immédiatement débloqué un succès car j'avais participé à la béta fermée ^^ . |
|
 | |

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 19:25 | |
| la collector est (à l'origine) à 85/90€...pas a 150 comme on peut le voir sur ebay. Saloperie de crevards ! Je ne sais pas encore quelle version je vais prendre, mais je l'aurai demain (pour la version collector, il y en avait ce matin sur FNAC.fr à 89€) |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 20:43 | |
| - warriors 33 a écrit:
- Merci ^^ , je me posais une petite question la boîte ( jaquette à l'arrière) est différentes pour les 3 pays ( France , Allemagne et Royaume-uni ) , logiquement oui ?
Comme ça je dirais que c'est la même..., a confirmer ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 20:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 21:29 | |
| ok merci il y a juste les 2 bouquins qui font la différences ? |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 21:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 21:34 | |
| Thanks mister Renard |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:00 | |
| un petit truc m'intrigue ( j'ai piqué ça sur sega8bits ) , la couleur des notices n'est pas la même ? [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:01 | |
| - ichigobankai a écrit:
- la collector est (à l'origine) à 85/90€...pas a 150 comme on peut le voir sur ebay. Saloperie de crevards !
Je ne sais pas encore quelle version je vais prendre, mais je l'aurai demain (pour la version collector, il y en avait ce matin sur FNAC.fr à 89€) C'était sur le site amazon que je l'ai vu. Celle ci |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:06 | |
| - warriors 33 a écrit:
- un petit truc m'intrigue ( j'ai piqué ça sur sega8bits ) , la couleur des notices n'est pas la même ?
[img] [/img] beaucoup de notices existent en differentes couleurs, rien que pour sonic tu peux trouver 4 couleurs de notices differentes^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:10 | |
| @Sylesis : c'est des revendeurs...donc pas trop "officiels" comme prix ^^ @Warrior : il ne faut pas tenir compte de la couleur des notices, la nuance de "bleu" peut légèrement changer. En théorie elle devrait toujours etre la même (une couleur dite "Pantone", c'est une couleur pour l'imprimerie afin obtenir -théoriquement- toujours la même teinte). C'est un peu compliqué a expliquer...surtout vu le nombre de termes/procédés techniques qu'il faudrait que j'explique  |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:17 | |
| Je suppose que les machines d'impimeries se vident tous comme nos imprimantes, peut être que les nuances pourraient venir de là ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:25 | |
| perso je pense que Sega n'était pas trop regardant au calage de couleur des notices (car pas/peu important étant en 1 seule couleur) contrairement aux jaquettes. Elles étaient peut etre également imprimées à plusieurs endroits différents, d'où la difficulté d'être présent à chaque calage de machine... va savoir charles ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:26 | |
| certains notices ne sont pas imprimées au meme endroit... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Mai - 23:35 | |
| ok merci pour toutes ces explications ! |
|
 | |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 49 Localisation : Châtelineau (B)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Mai - 19:16 | |
| J'ai eu ca dans ma boites aux lettres :  4 brésiliennes et j'ai eu ca dans mon coffre :   Un MS 2 avec boite en très bon état, notices présente mais il manque la frigolite. Pistolet en boite état mint Quelques notices néerlandaises en plus, pas mal de jeux pour changer les livrets abimés ou manquants Bref une belle peche  |
|
 | |
rastaman83 J.J. (Zillion)

Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 37 Localisation : Alpes-martimes
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Mai - 19:53 | |
| Un petit ecco avec seconde notice portuguaise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Mai - 20:46 | |
| joli les gars, moi j'attends un beau truc pour bientôt normalement |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Mai - 21:03 | |
| bien joli tout ça !
@rastaman , j'étais dessus mais j'ai laisser tomber , bien ouej ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|