| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26trdpierrick zikzak gg62136 Curvasud Watain Moo Piranahman trashitall boolga pokpok L.Fulci sylesis cyberguile Atlantis Mastys ichigobankai 50ludo50 warriors 33 DrRotule Lyriks91 darknonor Francklin29 briced Slothchan Révo rastaman83 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinou Alf (Alf)
Score : 25 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 15:00 | |
| cool, j'ai bien reçu mon colis...la boite et le poly sont en superbe état, le stick est emballé et il y a la notice et la garantie!! |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 17:47 | |
| - DrRotule a écrit:
- les curly c est quand meme un truc de fou, quand tu commences a en manger t es sur que t en auras jmais marre et que les deux seuls raisons qui te font arreter c est que soit y en a plus soit ta copine t engueule car tu bouffes tout les curly
Je préfère manger des cacahuètes directement ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 18:35 | |
| - tinou a écrit:
- cool,
j'ai bien reçu mon colis...la boite et le poly sont en superbe état, le stick est emballé et il y a la notice et la garantie!! Y'a même pas la petite photo^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
tinou Alf (Alf)
Score : 25 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 40 Localisation : Choisy le roi
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 19:18 | |
| je mettrai tres prochainement la photo de ma collection
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 20:29 | |
| - Moo a écrit:
- DrRotule a écrit:
- les curly c est quand meme un truc de fou, quand tu commences a en manger t es sur que t en auras jmais marre et que les deux seuls raisons qui te font arreter c est que soit y en a plus soit ta copine t engueule car tu bouffes tout les curly
Je préfère manger des cacahuètes directement ! oui l effet est similaire avec les cacahuetes |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 21:17 | |
| moi les olives je suis moins fan quand meme! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 22:03 | |
| j'avais commander le jeu cheese sur Master system , je reçois du megadrive [img] [/img] |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 22:10 | |
| ah, ca c'est con !
ca m'est arrivé y'a longtemps pour un jeux SMS, j'ai recu la version MD, j'ai signalé au vendeur le souci et il m'a envoyé gratos le jeux SMS (et j'ai gardé le jeu MD) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Juil - 22:20 | |
| y avait pas la photo sur l annonce? |
|
| |
trdpierrick Alf (Alf)
Score : 27 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 11 Juil - 8:02 | |
| |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 11 Juil - 10:02 | |
| Bon en tout cas c'est en bon état, c'est déjà ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 11 Juil - 10:59 | |
| Pas cool, par conte tu as eu un joli Power Strike, ça compense un peu... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 11 Juil - 13:21 | |
| - ichigobankai a écrit:
- ah, ca c'est con !
ca m'est arrivé y'a longtemps pour un jeux SMS, j'ai recu la version MD, j'ai signalé au vendeur le souci et il m'a envoyé gratos le jeux SMS (et j'ai gardé le jeu MD) c'était celui qui était sur amazon , il me manquait la notice , j'ai envoyé un mail mais pas de réponse de ça part , ça me fait chier d'avoir payé un jeu (megadrive ) 15€ alors que ça en vaut 5 . Sur amazon , il n'y a pas de tof ( ou une qui date de -1500 av JC ) je ne sais pas si tant que je ne n'ai pas confirmer la bonne récéption du jeu , ilne paie pas le vendeur si il ne veut pas me répondre , je vais appuyer sur le bouton rouge , con de vendeur ! PS: le pire c'est qu'aujourd'hui , j'ai reçu un jeu et je reçois ............. une cassette VHS |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 10:00 | |
| Soit sans pitié, tu peux dire que tu n'as jamais rien reçu (si ce n'est pas envoyé en recommandé), ils n'ont aucun moyen de vérifier. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 11:13 | |
| - ichigobankai a écrit:
- ah, ca c'est con !
ca m'est arrivé y'a longtemps pour un jeux SMS, j'ai recu la version MD, j'ai signalé au vendeur le souci et il m'a envoyé gratos le jeux SMS (et j'ai gardé le jeu MD) sur un smurfs 2 ca peut prendre vite des proportions dramatiques |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 19:48 | |
| Un petit classic aujourd'hui, ça fait toujours plaisir ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 12 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 12:09 | |
| Dieu que ces jaquette Classic sont moches |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 12:45 | |
| Oui et en plus on paye ça plus cher que le jeu original |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 14:22 | |
| Sur la tranche de la cartouche ainsi qu'au dos des notices et de la jaquette, il y a ce petit autocollant orange (SEGA for the 90'S The new generation). Est ce que quelqu'un sait exactement a quoi cela correspond ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 14:25 | |
| cet autocollant est trés souvent sur les jeux US |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 14:28 | |
| Oui j'ai déjà vu, mais je voudrais savoir si il a une signification précise. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 14:53 | |
| pas tres souvent justment^^ y en a qui les collectionne, ca doit etre les jeux de la derniere fournee aux US qui se sont vu conditionne avec une etiquette "sega for the 90s" histoire de se faire un peu de pub pour le lancement de la megadrive |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 15:01 | |
| Je me demandais si ça n'avait pas un lien avec le rachat des droits des jeux par sega a Tonka. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 13 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|