AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Robocop Vs terminator classic

Aller en bas 
+10
cyberguile
ichigobankai
Guillaume
Atmostfear
jodo2b
boolga
Francklin29
DrRotule
warriors 33
rastaman83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:02

euh non, c'est l'effet de la lumiere à travers le plastique qui fait cet effet. Mais rien ne peut affirmer à 100% qu'elle est sunfadée (ou non)

le mieux c'est de demander une photo de la tranche au vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:08

d'une manière générale , j'ai l'impression qu'on les trouvent souvent en Belgique ( tu te souviens Ichigo , le pauvre vendeur qui a eu une intempérie chez lui comme par hasard Razz ) , pour la notice celle de la version normale est pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Guillaume
Marty (BTTF2)
Guillaume


Score : 13
Date d'inscription : 17/01/2019

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 17:49

le mien viens de Belgique aussi , j'ai remarquer ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:17

@Warrior, oui je m'en souviens de l'excuse bidon. Tu m'étonnes j'avais sniper ca une misère...
C'est con ca m'en aurait fait 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1182
Date d'inscription : 13/08/2009

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:13

150€ ça me parait être le prix actuel pour un bon état.
Mon exemplaire aussi vient de belgique au passage
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:00

Je dirais 125 euro pig
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:18

Je confirme pour la tranche, je lui ai demandé des photos supplémentaires et y a pas de sunfade, elle est nickel Wink
Bon bah le mien viendra aussi de Belgique, il me l'a fait à 150€ du coup...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:47

Briced en avait trouvé un à 2€ dans une brocante... en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:54

DrRotule a écrit:
Briced en avait trouvé un à 2€ dans une brocante... en Belgique !
Putain j'avoue... Shocked
Ça date de la belle époque des brocantes j'imagine...en début de millénaire???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Marty (BTTF2)
Guillaume


Score : 13
Date d'inscription : 17/01/2019

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:20

10 ans en arriere je dirais
Revenir en haut Aller en bas
50ludo50
Joe Musaishi (Shinobi)
50ludo50


Score : 1153
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:29

[quote="Atmostfear"]
DrRotule a écrit:
époque des brocantes j'imagine...en début de millénaire???

Grave j'avoue que ça me manque 😥
Par chez moi il n'y a plus de jeu rétro sur les stands. Leboncoin et Ebay à fait mal .... Crying or Very sad🤑Crying or Very sad🤑Crying or Very sad

Mais j'avoue aussi que aujourd'hui quand tu tombe sur un jeu à tout petit prix tu as l'impression d'avoir gagné au jeu "La carte au trésor" lol .... 🏆🥇🏆🥇

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Marty (BTTF2)
Guillaume


Score : 13
Date d'inscription : 17/01/2019

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:37

oui ou tu te demande si c'est pas une arnaque ,alors que le prix et juste soit au top ou a son juste prix
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1182
Date d'inscription : 13/08/2009

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:00

Le mieux c'était quand même les cash converters.
Pfiouuuu la master system à 2€ peu importe le jeu, peu importe l'état, c'était le bon temps ma ptite dame Embarassed Embarassed Embarassed
Alors certes, c'était plus cher qu'en brocante mais... c'était toutes les semaines, toute l'année et tu rentrais jamais broucouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:16

Y'a tout de même encore des bonnes affaires sur le bon coin. Hier y'a un gars qui vendait Mortal Kombat 2 complet pour 12€... L'annonce a été posté à 19h40 environ... à 20h j'ai vu 'l’annonce et j'ai envoyé un message illico... manque de bol, un gars venait juste de lui réserver...
Trop deg Mad mais c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 0:34

Y'a forcément tjs quelques bonnes affaires, que ce soit sur LBC ou Ebay, la différence c'est qu'elles sont bcp plus rares et disparaissent rapidement (prolifération d'acheteurs/collectionneurs/revendeurs vs vendeurs qui deviennent plus gourmands/moins cons) qu'il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:00

Atmostfear a écrit:
Avis aux connaisseurs, pour vous c'est un original celui là???

https://www.ebay.fr/itm/Sega-master-system-game-Robocop-versus-The-Terminator-Classic-SMS-TOP-rare/163468227417?hash=item260f773359:g:9fYAAOSwRxJb8DKv&redirect=mobile

Connaissant vite fait le vendeur, c'est un vrai. Il habite à 5 min de chez moi en voiture, je lui ai déjà acheté quelques jeux. le gars est super sympa. Il a acheté pleins de lot pendant des années puis un jour sa femme lui a demandé de vendre ses doubles... Si je me souviens bien, il en avait 200-300. J'ai halluciné!

Enfin bref, je pense que c'est un vrai. D'ailleurs je ne l'ai pas, mais 150 euros pour une jaquette, je dis : non... Je préfère les mettre dans un jeu que je n'ai pas encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:09

warriors 33 a écrit:
d'une manière générale , j'ai l'impression qu'on les trouvent souvent en Belgique  ( tu te souviens Ichigo , le pauvre vendeur qui a eu une intempérie chez lui comme par hasard Razz ) , pour la notice celle de la version normale est pareille

Oui c'est vrai. Quasi tous ceux que j'ai vu venaient de Belgique. Je trouve qu'il y a aussi plus de Power Strike 2 en Belgique... Tout comme il y a, par exemple, plus de Mortal Kombat 2 en France.

Chaque pays a des jeux pour lesquels il est mieux fourni que d'autres. Smile

D'ailleurs, j'ai rentré du lourd cette semaine! (Même si j'ai du j'ai craquer le PEL pour ça...)

Megadrive : Lot console en loose avec 10 jeux dont Castlevania (sans notice) et Maximum Carnage (complet) pour 85 euros FDP inclus Very Happy

Pack Mega cd Tomcat Alley comme neuf avec 7 jeux (dont les 2 du pack neufs sous blister) pour 230 euros (Pas donné mais le lot vaut bien plus a l'heure actuelle)

Et un pack Megadrive Le Roi Lion avec 5 jeux pour 95 euros.

Par contre, tout ça me fait pleins de doubles à revendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:12

Ouais c'est clair, c'est bien parce que j'ai plus rien à acheter dans les jeux "standard" que je me l'offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:15

Si tu as des jeux MD intéressant à vendre ça peux m'intéressé Elwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:24

Bah, le truc c'est que c'est des jeux communs qu'il me reste à vendre (vu que je garde les bons ^^) et je les vends en lot avec une console. Car ouais, j'ai une chiée de consoles à revendre Sad

Je doute que ça t'intéresse... Mais bon, je t'envoie quand même un lien en PV.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 21:10

Guillaume a écrit:
10 ans en arriere je dirais

Je sais plus mais avant 2010 quasi sur et plutôt 2005 même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:47

Ça met le streets of rage à au moins 800$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:03

Atmostfear a écrit:
Wahou, j'suis choqué Shocked

https://www.ebay.fr/itm/ROBOCOP-VS-TERMINATOR-CLASSIC-VERSION-SEGA-MASTER-SYSTEM-COMPLETE-PAL/284033593008?hash=item4221b8aeb0:g:PPgAAOSwvndfeOJR&LH_Auction=1&redirect=mobile&autorefresh=true

C'est marrant ça, j'ai choppé le mien il y a 1 mois et demi dans un petit lot : Console master system 1 + light phaser + Robocop vs Terminator classic (mint) + Assault City (mint)+ Thunder Blade (bof) + Battle Outrun no cover (bof) + Sonic loose + After Burner loose -> 80 euros... ^^

J'ai gardé Robocop vs Terminator et Assault City et j'ai revendu le reste pour 50 euros...

Moralité : même en 2020 y'a encore moyen de faire de toutes bonnes affaires sur internet. Comme dit plus haut, faut être rapide.

Perso, je cherche encore Masters of Combat et Robotnik. Mais j'attends de les trouver dans un lot car je paie pas des 1000 et des 100 pour ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:26

Tu as eu de la chance, bien joué Wink
Tu as choppé ton lot où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robocop Vs terminator classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Robocop Vs terminator classic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robocop Vs Terminator
» Robocop vs Terminator
» Robocop Vs Terminator
» Test Robocop versus The Terminator
» Robocop 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Le forum des juges et des arrangements-
Sauter vers: