AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Test : Desert Speedtrap

Aller en bas 
+2
Piranahman
sylesis
6 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:11

J'aurais dû taper ce test hier, si je n'avais pas été mis K.O par des médocs.

Test : Desert Speedtrap DesertSpeedtrap-SMS-EU-medium

Test : Desert Speedtrap DesertSpeedtrapstarringRoadrunner000

On retourne au pays des Looney Toons, et plus particulièrement chez Wile Coyote et le Roadrunner.

Test : Desert Speedtrap DesertSpeedtrapstarringRoadrunner004

Et vous jouez le Roadrunner. Votre but est d'arriver à la fin de chaque niveau. Alors que vous arriverez, le coyote vous mettra des batons dans les roues, enfin dans les pattes. Personnage rapide oblige, vous avec un temps très limité pour finir le niveau, mais vous pourrez collecter des étoiles pour gagner du temps ( une étoile = une seconde).
Vous disposez de quatre poins de vie. Pour les restaurer, vous trouverez des graines que vous pourrez picorer ( bouton 2 : le 1 set à sauter). Attention toutefois, car certaines graines sont empoisonnées et vous feront perdre de la vie voir une vie.

Test : Desert Speedtrap DesertSpeedtrapstarringRoadrunner002

Vous verrez votre avance dans le jeu via une carte. Seul le mode difficile vous permettra de faire les 14 niveaux : en mode facile, ce sera 10 et en normal, 12.
Le jeu ne contient pas beaucoup de texte, mais vous aurez au début le choix de la langue, dont le français.

Test : Desert Speedtrap DesertSpeedtrapstarringRoadrunner005

Parlons technique, maintenant. Graphiquement, le jeu est réussi et se révèle agréable. On retrouve bien l'esprit Looney Toons. L'apparence des niveaux ne varie pas beaucoup, mais on reste toujours dans le même environnement, il faut dire.

Niveau animation, on est pas déçu non plus : les personnage ne ont pas statiques et le roadrunner tire la langue pour se moquer dés que vous arrêterez. La ressemble avec le dessin animé va jusqu'au fait que vous pouvez courir dans les airs après une falaise, avant de tomber à pic.

Pas de problème niveau son non plus.

Le soucis viendrait plutôt de la maniabilité : chose fréquente avec les personnage rapides, il est extrêmement difficile de faire des sauts précis. C'est très pénible pour bien sauter sur un ennemis et l'éliminer. De même il est parfois difficile de sauter sur les plateformes que l'on souhaite atteindre.

Pour vous guider dans la plupart des niveaux, de très nombreuses flèches sont disposée pour vous guider. C'est bien, mais certains passages semblent tout bonnement infranchissables : j'ai passé 3 continus en vain à essayer de passer outre un mur de roche trop haut. Assez frustrant, il faut bien dire.

Test : Desert Speedtrap DesertSpeedtrapstarringRoadrunner001

Sans ses défauts de maniabilité et de conception de niveaux, Desert Speedtrap aurait pu être plaisant. Le jeu incite à la vitesse et donne la possibilité de foncer, mais de nombreux passages cassent le rythme. A part ca, il est plaisant à voir et reprend bien l'esprit du cartoons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Re: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:23

j'y ai pas rejoué depuis des années, je ne peux donc pas commenter ton test de manière objective

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Re: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:29

moi j ai du essayer 5 minutes "pour voir" et effectivement je mettais fais la meme remarque concernant la maniabilité et la vitesse d animation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Re: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:44

Un petit faible pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Re: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:09

Un jeu qui m'intéresse peu.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Re: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:39

le test de joueurdugrenier sur la version snes merite le coup d'oeil .
Je ne savais même pas qu'il existait sur SMS, honte à moi, une licence que j'aime bien ! (Aaaah ca cartoon le dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Re: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:43

Mahht a écrit:
le test de joueurdugrenier sur la version snes merite le coup d'oeil .
Je ne savais même pas qu'il existait sur SMS, honte à moi, une licence que j'aime bien ! (Aaaah ca cartoon le dimanche soir)

ça cartoon, dernier truc avant les cours.... Canal+, pourquoi?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Desert Speedtrap Empty
MessageSujet: Re: Test : Desert Speedtrap   Test : Desert Speedtrap Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Desert Speedtrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Speedtrap
» Desert Speedtrap Starring Road Runner and Wile E. Coyote
» Test : Desert Strike
» Test : Spy Vs Spy
» Test : MS Pac-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: