| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+32jerem abravanel WolfChild chronicles Atlantis rastaman83 boolga gg62136 JoeMusashi x funky x Moo totene Révo Piranahman aurec Slothchan Goldeneye007 Curvasud 50ludo50 Faarsquaad trashitall cyberguile Watain warriors 33 L.Fulci ichigobankai DrRotule darknonor zikzak Service.Games Francklin29 sylesis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 1:38 | |
| Ah ? Jamais eu ce genre de soucis avec, pourtant, je l'ai terminé |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 7:47 | |
| GameMachines est une édition mise à jour, j'ai la première édition et c'était vraiment un excellent bouquin qui m'a d'ailleurs fait acheter une FM Marty. L'autre est tout simplement par énorme curiosité car je ne connais pas bien ni Konami ni le standard MSX. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 11:30 | |
| - Francklin29 a écrit:
Reçu le Out Run avec cartouche bleu sans notice, c'est une jaquette pal multilangue. Je me demande si il y a eu des Out Run étiquette bleu en version pal multilangue comme Fantasy Zone par exemple, ou si c'est un jeu recomposé. Le propriétaire initial a eu la bonne idée d'inscrire son nom sur la jaquette, et sur la cartouche, ce qui laisserait a penser que c'est un exemplaire d'origine..
J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir si il a plus d'infos, si quelqu'un a un avis.., Doc t'en penses quoi ? je pense que c'est une rerelease qui a ete importe en europe. A l epoque beaucoup de vendeurs on pris les cartouches et les ont mis dans des boites de jeux euro. On trouve aussi beaucoup d exemplaires ou la boite et la cartouche sont d origine mais les vendeurs ont mis une notice euro. Quasimment tous les exemplaires belges et neerlandais sont comme ca |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 11:33 | |
| zikzak: c'est quels éditeurs les deux bouquins ? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 12:32 | |
| ça a l'air bien ces deux bouquins !
* doc, merci pour l'info ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 15:32 | |
| - DrRotule a écrit:
- Francklin29 a écrit:
Reçu le Out Run avec cartouche bleu sans notice, c'est une jaquette pal multilangue. Je me demande si il y a eu des Out Run étiquette bleu en version pal multilangue comme Fantasy Zone par exemple, ou si c'est un jeu recomposé. Le propriétaire initial a eu la bonne idée d'inscrire son nom sur la jaquette, et sur la cartouche, ce qui laisserait a penser que c'est un exemplaire d'origine..
J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir si il a plus d'infos, si quelqu'un a un avis.., Doc t'en penses quoi ? je pense que c'est une rerelease qui a ete importe en europe. A l epoque beaucoup de vendeurs on pris les cartouches et les ont mis dans des boites de jeux euro. On trouve aussi beaucoup d exemplaires ou la boite et la cartouche sont d origine mais les vendeurs ont mis une notice euro. Quasimment tous les exemplaires belges et neerlandais sont comme ca Un peu comme l'annonce sur le double dragon comme tu disais ^^ (sega8bits) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 17:18 | |
| |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:13 | |
| hier le gentil facteur m'a apporté ca bon c'est pas du master mais ca reste du séga et pas très courant quand même . |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:16 | |
| Avec la Megadrive 1, on ne peut jamais faire d'erreurs.
C'est bien pour ca que j'en ai trois ^^ .
Sympa le Pack sinon : je ne le connaissais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:20 | |
| - totene a écrit:
- hier le gentil facteur m'a apporté ca
bon c'est pas du master mais ca reste du séga et pas très courant quand même .
Sympa le pack , tu l'a chopper sur Gamopat ? |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:23 | |
| en md1 j'ai plusieurs pac déjà
deux sonic différent l'altered beast le pack 3 jeux deux jap différent et celui la maintenant
la md1 restera ma console préférer juste devant la master system 1 |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:24 | |
| - warriors 33 a écrit:
- totene a écrit:
- hier le gentil facteur m'a apporté ca
bon c'est pas du master mais ca reste du séga et pas très courant quand même .
Sympa le pack , tu l'a chopper sur Gamopat ? oui boya l'avais prise pour lui , mais j'ai tellement insister qu'il me l'a laisser ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:29 | |
| Joli !! La MD j'adore ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:31 | |
| effectivement sympa le pack ! |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:38 | |
| je viens de m'apercevoir qu'en bas a gauche du pac est noté " 35 ans asterix " , le pac est de 1994 sorti pour les 35 ans d'asterix , c’est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 13 Jan - 22:59 | |
| |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 14 Jan - 7:39 | |
| - cyberguile a écrit:
- zikzak: c'est quels éditeurs les deux bouquins ?
Gameplan pour le premier et Matra pour le second. Tout deux en anglais. Je regrette le second, je comprend mieux le 'parler anglais comme une vache espagnole'. C'est horrible à lire tellement y a de fautes, sinon c'est de qualité professionnelle niveau mise en page. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Jan - 17:03 | |
| 4 jeux MD complet pour 10€ dans un cash. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Jan - 17:12 | |
| Quand j'irais en vacance et que je passerais à Annecy, juré je fais la tournée des magasins du genre :p . Sympa le désert Strike : un jeu que j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Jan - 17:26 | |
| - sylesis a écrit:
- Quand j'irais en vacance et que je passerais à Annecy, juré je fais la tournée des magasins du genre :p .
Sympa le désert Strike : un jeu que j'aime beaucoup. Clair c'est le meilleur des 4 ! Je te donnerais les bonnes adresses ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Jan - 18:16 | |
| 41 jeux venant de chez boolga |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Jan - 18:18 | |
| Au moins, une partie des jeux de boolga sont entre de bonnes mains |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Jan - 22:36 | |
| 44 jeux et meme pas une photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Jan - 11:32 | |
| 41 jvous fait une photo ce week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|