| IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain | |
|
+10Goldeneye007 Watain WolfChild loyd342 Curvasud darknonor sylesis warriors 33 Eddymarley DrRotule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Dim 31 Mar - 23:38 | |
| Suite à son succès (plus de 300 membres inscrits), on m'a proposé de racheter le forum. Au début, j'ai bien sur refusé mais finalement l'acheteur est monté jusqu'à 17,90€, j'ai donc sauté sur l'occasion. A partir du 1er avril et suite à son rachat, le site va donc changer d'orientation. Il s'agira dorénavant d'un site de rencontres libertines nommé "Master Sexe t'aime France". Tous les membres inscrits depuis plus de 1 mois auront droit à un an d'utilisation du site gratuit (au lieu de 69€/an) avec accès au forum, chat', etc... Vos identifiants et mots de passe restent les mêmes. Vous pourrez accéder au site grâce à la même url: http://www.mastersystem-france.com/ qui vous redirigera automatiquement vers la nouvelle url. Je vous fais à tous des gros poutous et à bientôt sur notre nouveau site ! |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 0:47 | |
| voilà une excuse toute trouvée pour avoir accés à un site de fesses sans éveiller les soupçons de ma chérie!
Et dire qu'à quelques jours près j'ai faillit louper ça! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 1:08 | |
| comment on le sent à 15km à la ronde ce poisson d'avril
Dernière édition par warriors 33 le Lun 1 Avr - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 1:23 | |
| Quoique vue les pubs (merci adblock), est on certains que ce soit un poisson ? |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 9:26 | |
| Vu le nombre de femmes inscrites sur le forum, ça va être vite limité question rencontres ^^ |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 10:33 | |
| Certains hommes du forum se sont deja rencontrés il me semble...? Mais qu'avez vous donc fait tous ensemble -hormis jouer a la master system- bande de petit coquins! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 10:49 | |
| on a prefere etouffer l affaire^^ |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 11:36 | |
| Ils ont tous joué avec leur "joystick" ^^ |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 12:05 | |
| enfin, depuis le temps, je pensais que tu allais attendre un an, voir deux grand max pour révéler ton plan sexiabolique ! depuis tout ce temps obligé de parler de la master system, alors que j'adore la NES !...... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 12:10 | |
| l attente a fini par payer |
|
| |
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 16:58 | |
| J'ai jamais fait des trucs libertins avec la Master System de quelqu'un autre... c'est très excitant tout ça !!! J'imagine déjà les rubriques : - Master System Japonnaise - Master System Brézilienne - Master System Coréenne - Master System Russe (pas sur qu'elle existe celle là) |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 17:26 | |
| avec les russes tout est possible! |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 17:29 | |
| époque 80 pour l'URSS c'est le mélange de la très haute technologie et du joli art kitch communiste... ça aurait pu donner une console plutôt original. Ca me rappelle le Sega mag où de jeunes "presque" talents envoyais leur dessin des consoles du futur... c'était parfois détonnant! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 19:50 | |
| avec la master y en a pour tous les gouts^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Lun 1 Avr - 23:51 | |
| l'acheteur s est finalement desisté, on va donc rester sur un forum dedie a la master system - Spoiler:
et merde!
|
|
| |
Goldeneye007 Kevin (Home Alone)
Score : 69 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 41 Localisation : Lens
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 12:51 | |
| Sacré Doc. On en a pas fini avec toi. Ca c'est du poisson d'Avril en avance ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 13:21 | |
| |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 15:40 | |
| Doc j'ai toujours pas reçu mes identifiants, ca en est ou ???? |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 17:37 | |
| - DrRotule a écrit:
- on a prefere etouffer l affaire^^
Surtout qu'avec moi ils ont tous failli s'étouffer |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 17:58 | |
| C'était assez gros quand même, même Wawa n'est pas tombé dans le piège ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 19:10 | |
| merci pour la référence ça fait plaisir , appelle moi con aussi |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 19:14 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 19:19 | |
| là j'avoue je suis tomber presque tomber dedans , tu remarqueras le 2ème message à 1 min d'intervalles , je me métamorphose en gamopat , en tout cas les cloches elles m'ont presque eu ( faut que j'arrête la pub kinder ) |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain Mar 2 Avr - 19:27 | |
| C'est sur qu'un MoC à 50€ ou un Home Alone à 10€, même si on a déjà, ça peu donner envie de dégainer rapidement...., mais un 1er avril et ce juste après la bonne blague du doc, ça sentait comme même bon la poiscaille ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain | |
| |
|
| |
| IMPORTANT Nouveau propriétaire à partir de demain | |
|