| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enkidou Astérix (Astérix)
Score : 88 Date d'inscription : 07/02/2013
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 7 Avr - 13:06 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi. Faut que je retrouve mes skills de jeunesse^^ |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 12:52 | |
| Content !!La réception du jour :  Le Phantasy Star pour lequel je m'inquiétais : la notice ( francaise) est cornée, scotchée à l'arrière et contient de nombreux signes de crayons à bille, mais je ne vais pas pinailler. Le livret vient d'Iral. Merci  . Les puces sont celles que je vais utiliser pour mon cartmod Master System. Ca tombe bien, j'ai justement reçu hier mon effaceur à UV . Et une autre photo :  Avec le porte-clé que j'ai fait moi même. |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 12:59 | |
| |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 13:23 | |
| Sympath le porte clef. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 13:35 | |
| tu l'as bien recu finalement ! |
|
 | |

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 13:45 | |
| Oui comme quoi je m'inquiète toujours pour rien. POur le porte-clé, j'ai fait plusieurs versions de jaquettes pour changer plus tard : R-type, ecco, wonderboy 3, columns. C'est toujours plaisant de voir cette jaquette quand je prend mes clés, un signe de ma passion. J'ai aussi fait un porte-clé avec Sonic pour le neveu et deux pour des amis passionnés de loups et de renards ( donc un Wolfchild et un Psycho Fox). |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 15:31 | |
| Le 10 Avril sera la journée Phantasy Star ! Reçu ce jour dans la boite aux lettres  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 15:38 | |
| Un autre que je veux ! Tu l'as eu à combien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 15:43 | |
| J'ai enfin franchis le pas, 80€, ça fait chère, mais il est en bon état ! Y'en avais un autre à 68€ out en achat immédiat, mais l'étiquette de la cartouche était pas top, il n'est resté que quelques heures... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 15:47 | |
| Hé bé : va falloir que je vende un rein, je crois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 15:53 | |
| J'en ai raté plusieurs à 50€ il y a un an, mais maintenant difficile de le trouver à mois de 70/80€ complet en bon état. Les prix augmentent pas mal sur MD. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 16:33 | |
| Bon je préfère pas y penser et me dire que : _ j'ai le premier sur Master System complet enfin. _ j'ai déjà quelques beautés sur MD : Shinobi 3, SoR2, Shining Force 2, Landstalker, Wonder Boy V, Shadowrun ( qu'y faut vraiment tester parce qu'il est mieux que sur Snes ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 16:40 | |
| Shadowrun, je le voie pas souvent, mais si je tombe dessus je le prendrais. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 35 Localisation : Thouars (79)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 17:40 | |
| vous connaissez chiki chiki boys sur mégadrive ? petit jeu de plates - formes tres sympa ressemblant à un wonder boy |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 19:44 | |
| Sylesis j ai cru que t avais recu un phantasy star avec notice de f16 fighter... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 20:33 | |
| Là j'aurais été un peu deg. Mais non, le Phantasy Star est complet : notice largement commentée et scotchée mais complet. |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 21:56 | |
| Une notice, même façon PQ, reste une notice, c'est mieux que rien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 22:42 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de jeux SMS , en faite il me manquait juste la cartouche  , voyant le prix de ce jeu évolué , je me suis dis on ne sait jamais , vaut mieux l'avoir avant que ça deviennent du délire mais finalement ça s'est calmé ....mine de rien ce jeu ne court pas vraiment les rues , après il y a toujours la patience bien sûr  , j'avais trouver la boîte et la notice seul , pensant qu'avoir le jeu en loose serait moins cher et chose facile .... en faite la cartouche en loose vaut maintenant plus cher que le jeu complet Je suis tomber par hasard sur celui-ci en me connectant sur la baie , ça m'a affiché les enchères se terminant bientôt avant que je fasse le tri ( dernier objets arrivé / monde entier , etc..) il restait 5 min et le prix était très bas , je me suis dis pourquoi pas tenté et finalement je l'ai eu pour 13,50€ + les frais d'envoi Maintenant je suis tranquille quoique la notice de James Buster et Buggy run ça ne sera pas gagné La suite au prochaine épisode  |
|
 | |

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 22:43 | |
| clair que la notice de Buggy Run ou Jame busters Douglas c'est pas gagné...du tout ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 22:45 | |
| c est dingue j ai des notices en double pour james buster et buggy run !!!!! - Spoiler:
je déconne, desole!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 22:49 | |
| je garde espoir ... en espérant les trouvés sur d'autres sites , je suis arrivé à un stade ou la patience et ma vertu principale  et aussi le manque de thunes |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 22:56 | |
| le manque de thunes aid pas mal a etre patient... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 10 Avr - 23:05 | |
| c'est vrai ça y joue pas mal mais je suis arrivé à un point ou quasiment tous les "gros morceaux " sont déjà acquis , après le reste c'est " rien " , à part ses 2 notices PS: avec moi même quand il n'y a plus de thunes et bin il y en a encore |
|
 | |
zikzak Hayato (Kenseiden)

Score : 381 Date d'inscription : 21/03/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 11 Avr - 14:12 | |
| Arrivée de trois jeux aujourd'hui :  Mais je crois que je me suis planté : la puce du Gleylancer ( 27c800 ) semble trop petite pour aller sur un pcb megadrive. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 11 Avr - 14:26 | |
| euh oui... t'aurais pas plutot pris 27c080 ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|