AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:41

Par contre y'a plus la musique du game over Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 21:37

Watain a écrit:
Par contre y'a plus la musique du game over Sad .

Je suis pas sûr que ça vienne de moi par contre là, vu que elle reste pas longtemps, et que elle est streamée, c'est peut être dropbox qui par en live, je regarderai ça de plus près

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Woodward
Marty (BTTF2)
Seb_Woodward


Score : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 41
Localisation : Saint Germain en Laye

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:24

Ce jeu est génial !!! Existe t'il un moyen d'adapter une manette de MS sur PC pour jouer avec ...??
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:50

Mon jeu supporte pas nativement les manettes

Mais en passant par JoyToKey ou Xpadder, ça devrait fonctionner

Après pour la manette elle même, je laisse les experts s'exprimer

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:53

J'hésite à mettre des points de sauvegarde entre les niveaux, vous en pensez quoi?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:25

Si on veut rester dans "l'esprit" du jeu d'origine, je dirais non, mais sinon dans l'absolu, j'ai rien contre Very Happy 

Sinon j'ai testé sur tablette, ça marche mais j'ai un peu de mal, mais c'est aussi peut être parce que c'est une 7 pouces seulement et que du coup les zones de contrôles sont riquiqui dessus.
En tous cas ça avance bien, bravo pour le boulot déjà abattu !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:17

D'un point de vue objectif, je dirais que c'est une bonne idée car ça ajouterait justement une touche de modernité pour un jeu qui donne dans le rétro
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:58

Ch'uis d'accord avec Darknonor, mais faudrait que ça soit juste après un boss ou alors un système de continues, du style 3 continues pour finir le jeu et reprendre au niveau où on a perdu toute nos vie.... sinon il va être vite torché (et vu tout le temps qu'on y passe !).
Comme ça, ça fait rétro mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 1:39

Watain a écrit:
Ch'uis d'accord avec Darknonor, mais faudrait que ça soit juste après un boss ou alors un système de continues, du style 3 continues pour finir le jeu et reprendre au niveau où on a perdu toute nos vie.... sinon il va être vite torché (et vu tout le temps qu'on y passe !).
Comme ça, ça fait rétro mais pas trop !

je pense surtout à une save unique pour reprendre le jeu si on doit arrêter en plein milieu.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 8:35

Ok ! Mais qu'entends-tu par une save unique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:35

Pas facile de trouver une gestion de save honnête albino 
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:52

Le problème avec des sauvegardes à chaque niveau est que le jeu va manquer de durée de vie... et sera terminale très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 13:21

Allez niveau 4 en scooter des mers, direction la première zone maudite par Le maitre des Glaces. Big cascades en perspective !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Niveau12

Je mets une image vue de plus proche.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 13:37

Bonaf a écrit:
Si on veut rester dans "l'esprit" du jeu d'origine, je dirais non, mais sinon dans l'absolu, j'ai rien contre Very Happy 

Sinon j'ai testé sur tablette, ça marche mais j'ai un peu de mal, mais c'est aussi peut être parce que c'est une 7 pouces seulement et que du coup les zones de contrôles sont riquiqui dessus.
En tous cas ça avance bien, bravo pour le boulot déjà abattu !

Moi ça marche pas sur mon iPad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:09

C'est vrai que pour les petites tablettes c'est pas très pratique, malheureusement on a essayé une interface pad plus grosse mais ça prenait trop de place sur l'écran de jeu.
Je sais que les ipad n'ont tous les mêmes capacités, sur quel ipad essayes-tu de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:25

Watain a écrit:
Ok ! Mais qu'entends-tu par une save unique ?

Un systeme à la Dirge of cerberus (au moment ou tu décide de sauvegarder, le jeu s'arrete, et si tu reprends, une fois la save chargée, elle se détruit

Kojiki a écrit:
Moi ça marche pas sur mon iPad

J'y connais pas grand chose en iPad, tu utilise quel navigateur?

et qu'entends-tu par "ça ne marche pas"?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:17

Piranahman a écrit:
Watain a écrit:
Ok ! Mais qu'entends-tu par une save unique ?

Un systeme à la Dirge of cerberus (au moment ou tu décide de sauvegarder, le jeu s'arrete, et si tu reprends, une fois la save chargée, elle se détruit

C'est nickel ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 20:54

Le niveau 4 a de la gueule.
T'as déjà tous les niveaux en tête Watain ? Ou bien y a t'il la place de caser mon niveau avec les cochons ? Wink

D'ailleurs à ce sujet, une petite question pour Piranahman : tu les veux sous quelle forme les sprites avec toutes les étapes d'animation ? Une image par étape ? T'as besoin d'un fond spécifique, d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:16

Bonaf a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, une petite question pour Piranahman : tu les veux sous quelle forme les sprites avec toutes les étapes d'animation ? Une image par étape ? T'as besoin d'un fond spécifique, d'autre chose ?

multiple de 16 en hauteur et largeur (si c'est pas exactement, ça le fera aussi, la plupart des ennemis de base font du 16x16)

Une image par étape d'animation (exemple:

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Choufleur-sheet0 et Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Choufleur-sheet1

)

fond transparent (si vraiment c'est pas faisable pour x ou y raison, un fond d'une couleur unique)

J'ai donné d'autres infos en première page aussi, je t'invite à les consulter pour compléter ça
^-^

Aussi, évite de compresser l'image (en PNG ça ira, mais en Jpeg, non seulement ça peut dégrader, mais en plus la transparence se barre)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:27

Ça va j'ai tout bon jusque là (sauf le fond transparent, mais c'est pas dur à changer).

Et je t'envoie ça où au fait ? Jusqu'ici j'ai balancé sur le forum, mais c'est peut être pas l'idéal (toi et Watain vous échangez par MP ?).
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 21:53

Bonaf a écrit:
Ça va j'ai tout bon jusque là (sauf le fond transparent, mais c'est pas dur à changer).

Et je t'envoie ça où au fait ? Jusqu'ici j'ai balancé sur le forum, mais c'est peut être pas l'idéal (toi et Watain vous échangez par MP ?).

En général on MP, mais pour les ressources graphiques/levels/autres truc à conserver et à retoucher, on utilise carrément un dossier dropbox partagé

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 12:36

Je vais faire un petit point par rapport à l'avancé du projet.  Dans les grandes lignes scénario, niveaux et boss sont déterminés mais reste à préciser tout ça.

Pour le scénario :  
A savoir : Alex Kidd est un garçon de 14 ans au look manga des années 80  inspiré de Bruce Lee et de Sun Wukong. Sa caractéristique est de porter une gemme bleue (à utiliser dans le scénario).  http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong est le roi des singes dans la mythologie chinoise (plus connu sous le nom de San Goku au japon). Dans ces aventures il côtoie un homme à tête de cochon (Zhu Bajie, ça devrait plaire à Bonaf !), un Orgre (Sho Hesheng), un roi démon du choas (qui pourrait être Loki), un roi dragon, les dix rois des enfers... et traverse la caverne céleste du Mont des fleurs et des fruits, le pays Aolai, le royaume des mers de l'Est, le Palais de cristal, les montagnes des 5 doigts (Wushouzhishan), le pays des ombres...
Bref je me suis inspirer de tout ça et de la culture nippone pour imaginer un scénario.

L'histoire de Curse in Mirracle World : Alex passe des jours  paisible après son combat contre le tyran Jaken. Plusieurs mois plus tard alors qu'Alex Kidd s'entraine chez lui au Mont Eternal, il se fait attaquer par des hordes de monstres. Il décide de descendre et d'aller voir si mère Patricia va bien.
Losqu'il arrive chez sa mère celle-ci est transformée en statue de pierre. Elle tient dans sa main une lettre qui lui écrit que le village voisin a subit une malédiction.
Alex Kidd va dans le village Mitsumi et rencontre le monstre responsable de tout ça : Master of Rocks qui lui explique que son maître Loki va venir en représailles de l’échec cuisant de son frère cadet Jaken pour se venger des habitants du pays. La carte du monde est divisé en 5 zones réparties entre Loki (Roi démon du Chaos) et 4 de ses 10 généraux de guerre (Master of Rocks, M of Ices, M of Shadows et M of Winds). Dès que MoR a tué Alex Kidd il changera tout le pays en pierre... il a déjà commencé.
Une fois qu'Alex le bat, il part vers la deuxième zone, celle de Master of Ices. Il va jusqu'au Palais de Cristal d'où il délivre son Maître (son père d'adoption).
Ensuite il se dirige vers la troisième zone, celle de Master of Shadows. Il délivre son frère et sa fiancée de la Tour des Ombres.
Puis il gravit les montagnes pour atteindre la quatrième zone et le Château Célèste. Il délivre le roi (son père biologique)
Il finit par arriver dans l'antre de Loki et se bat contre ses troupes. Puis dans un combat final affronte le Roi démon du Chaos face à face.

Le scénario n'en est qu'à son élaboration. Il faut penser aux items à ramasser (pour le côté aventure) utilisables plus tard. Il faut écrire les textes qui apparaitront au fur et à mesure de l'histoire pour soutenir la trame narrative...

Pour les niveaux et les boss : chaque niveau d'Alex Kidd demande différentes aptitudes de gameplay pour varier les plaisirs et les situations. Et en général aussi, il n'y a que 2 voire 3 types d'ennemis sur un niveau qui sont choisis en fonction de celui-ci.

INTRO
Niveau 1 : Mont Eternal
Gameplay : vide, agilité et précision de saut.
Ennemis : scorpion, dragon, grenouille rouge.

CYCLE 1 - Master of Rocks
Niveau 2 : Savage garden
Gameplay : Herbes hautes et caillous à casser.
Ennemis : scorpion, fleur, grenouille rouge
Mini boss : BIG STONE

Niveau 3 : Village of Mitsumi
Gameplay : en sous terrain, certaines galeries sont peu ou non visibles.
Ennemis : grenouille bleue, Big mouse, bat
Boss : MASTER OF ROCK

Niveau 4 : Farthorn River
Gameplay : scooter des mer, vitesse accélérée, lance des projectiles.
Ennemis : poisson, dragon, canard.


CYCLE 2- Master of Ices
Niveau 5 : Snowy forest
Gameplay : ralenti par la neige.
Ennemis :

Niveau 6 : Frozen islands
Gameplay : terrain glissant, stalactites piquantes
Ennemis : glissant, sautant et volant
Mini boss :

Niveau 7 : Crystal Palace
Gameplay : labyrinthe
Ennemis :
Boss : MASTER OF ICE


CYCLE 3- Master of Shadows
Niveau 8 : Dark swamps
Gameplay : quad, vitesse accélérée, casse les pierres et les ennemis sur son passage.
Ennemis :

Niveau 9 : Shade village
Gameplay : en silhouette noir
Mini boss : l'ombre d'Alex kidd (son double maléfique)

Niveau 10 : Black Tower
Gameplay : labyrinthe verticale.
Boss : MASTER OF SHADOWS


CYCLE 4- Master of Winds

Niveau 11 :
Gameplay : escalade de la montagne avec un crochet
Ennemis :

Niveau 12 : White clouds
Gameplay : dans les nuages
Ennemis : Les nuages font rebondir Alex
Mini boss :

Niveau 13 : Celestial Castle
Gameplay : Labyrinthe
Ennemis :
Boss : MASTER OF WINDS


CYCLE 5- LOKI ROI DEMON DU CHAOS
Niveau 14 :
Gameplay : Descente de la montage
Ennemis :

Niveau 15 : Burned Land
Gameplay : presque comme un beat them all
Ennemis : les troupes de Loki
Mini Boss : Zhu Bajie

Niveau 16 :  Loki's Lair
Gameplay : en vagonnet façon DK
Boss : LOKI

Pour Bonaf :
Du coup je pensais intégrer tes cochons guerriers à l'avant dernier niveau lorsqu'Alex doit combattre les troupes de Zhu Bajie (qui pourrait être ton Big Pig) et ses soldats. Du coup ça collerait bien.

Pour informations :
Voici la carte à son état d'avancement avec les 16 niveaux localisés.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 2_map_11

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Map_nu10

Je rajoute la palette de 64 couleurs de la Master.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Master10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 13:08

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 13:24

J'espère que je ne t'ai pas forcé la main à dévoiler plus tôt ton plan général.
En tous cas j'applaudis bien fort des deux mains et des deux pieds, c'est superbe et vraiment bien pensé !

(et ta carte est vraiment magnifique, j'adore la mise en couleurs, on sent que tu es graphiste/illustrateur à la base, je me trompe ?)

Quand à mon roi Cochon, ce n'était bien sûr pas un hasard, j'avais en effet Zhu Bajie en tête, vu d'où viennent les inspirations d'Alex Kidd j'avais pensé me rapprocher par certains aspects du Voyage en Occident.
En tous cas on avait la même idée générale en tête, tu l'as bien entendu développée bien plus loin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 13:49

Alors c'est parfait !!! On pourrait mettre Zhu Bajie comme un des généraux de guerre de Loki. Du coup comme c'est un cochon, j'ai adapté mon premier boss pour aller vers une représentation plus zoomorphique qui rappelle un taureau. Ainsi associer chaque boss à un animal. J'ai essayé de garder le style Alex kidd (assez manga) avec un personnage à grosse tête. Les généraux seront dans leur tenue de guerre.
Voici l'exemple : Master of Rocks à la fin du niveau 4 qui transforme tout en pierre !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Boss1210
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Exempl12

Pour Piranahman : la tête plus grosse je trouve que ça passe mieux !
J'ai effectivement une formation de graphiste, merci pour le soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 14:08

Je pense redessiner les sprites que j'ai déjà envoyés pour coller plus près au jeu d'origine (peu ou pas de dégradés, style à revoir...).

Faudrait pas que ça dénote de trop avec le reste, en plus j'ai pas ton niveau, va falloir que je m'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: