Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 10 Juil - 19:18
J'avais pas testé la dernière version du jeu, les changements apportés sont bien sympathiques.
Quelques remarques cependant : - dommage que Alex ne puisse s'accroupir comme dans le jeu d'origine - il y a quelques fautes dans le texte en anglais, faudra que je relise ça pour apporter un correctif - il reste quelques menus détails d'animation à parfaire si on veut vraiment être pinailleur : les débris des rochers qu'on pète, le tremblement d'Alex quand il détruit les blocs à tête de mort...
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 10 Juil - 20:05
Bonaf a écrit:
J'avais pas testé la dernière version du jeu, les changements apportés sont bien sympathiques.
Quelques remarques cependant : - dommage que Alex ne puisse s'accroupir comme dans le jeu d'origine - il y a quelques fautes dans le texte en anglais, faudra que je relise ça pour apporter un correctif - il reste quelques menus détails d'animation à parfaire si on veut vraiment être pinailleur : les débris des rochers qu'on pète, le tremblement d'Alex quand il détruit les blocs à tête de mort...
L'accroupissement, je vais voir à le remettre, mais en valable niveau déplacement( ça sera pas le plus dur)
Le texte en anglais, si il y a des photes, je veux bien corriger (si on me dis lesquelles)
L'alex tremblant est au programme, es débris des rochers, je les ais pas encore (j'essaie de les mettre)
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 10 Juil - 20:37
En relisant, les "photes" c'est pas grand chose en fait :
"I'm affraid to" -> "I'm afraid to"
Sinon il y a aussi "a terrible curse falls in our country", j'aurai plutôt mis ""a terrible curse has fallen in our country" pour respecter le temps de la phrase qui suit, mais c'est mineur.
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 10 Juil - 21:33
-on voulait garder l'esprit d'origine avec les fautes d'anglais - notamment celle de Kidd-
On est pas des intellectuels !!! Merci pour les corrections
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 10 Juil - 21:38
Watain a écrit:
On est pas des intellectuels !!! Merci pour les corrections
Parles pour toi répartie de malade
faute corrigée dans le code, ça devrait etre bon la prochaine update
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 10 Juil - 21:40
Ah mais comme vous voulez, je force la main à personne
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 11 Juil - 2:13
^^ Une petite animation d'un nouveau design de scorpion qui fait moins écrevisse que dans Alex Kidd !
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 12 Juil - 9:39
Etant donné que je ne donne pas énormément de feedback sur le forum (majoritairement des petites modifs'), je me suis fait un twitter, et je pense poster des infos sur la progression du jeu majoritairement:
Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 15 Juil - 12:08
Pour ceux qui n'auraient pas vu sur twitter, j'espère faire une update qui finira entièrement le niveau 2 d'ici deux jours, avec compatibilité écran tactile, je reposte d'ici là, mais c'etait juste pour donner un peu de feedback