AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:55

Pour le boss, oui, il est possible de le battre.

les collisions chelou, ce serait pas les blocs arrondis par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:46

Oui bloc arrondi, qui en collision est carré^^
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 14:58

oki, sinon, pour tes problèmes de chutes de fps, j'aimerais bien essayer de voir avec toi pour voir ce qui peut les causer (j'arrive à avoir autour de 60fps sur un PC portable hp sous chrome sous la version non corrigée du jeu, qui n'est pourtant pas un PC surpuissant) j'aurais bien quelques pistes sur ce qui pourrait ralentir, notament:

  • Le pilote de la carte graphique qui n'est pas à jour, et qui pourrait forcer le mode de rendu le moins rapide
  • le navigateur qui n'est pas à jour (chrome se met à jour automatiquement il me semble, donc cela m'ettonerai)


Je sortirais peut-être une version intermédiaire, juste pour que tu vois si c'est jouable ou non sur la nouvelle version (je précise, celle-ci sera pas publique, et donc il y aura des scorpions décalés vers le haut), c'est comme tu veux^^

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:13

Non mais cherche pas c'est juste mon pc qui en a pas gros dans le slip.

Si tu veux balance la version intermediaire, je te ferai un retour.

Sinon pour le boss, il faudrait le faire clignoter ou changer de couleur quand on le touche pour se rendre compte qu'on fait quelque chose. En tout cas apres 10 coups de bague j'ai pas reussi a le tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:49

Prend un poing américain à la place et tu verras Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:47

Révo a écrit:
Non mais cherche pas c'est juste mon pc qui en a pas gros dans le slip.

Si tu veux balance la version intermediaire, je te ferai un retour.

Sinon pour le boss, il faudrait le faire clignoter ou changer de couleur quand on le touche pour se rendre compte qu'on fait quelque chose. En tout cas apres 10 coups de bague j'ai pas reussi a le tuer Sad
seul le poing peut le toucher, faudra que je lui mette un dialogue ou il s'en vanterait, de son immunité à la bague.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 20:25

clin d\'oeil C'est franchement superbe ! Alex exclamation Bon courage pour la suite...

Ce jeu verra t'il le jour sur notre SMS préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 22:17

Atlantis a écrit:
clin d\'oeil C'est franchement superbe !  Alex exclamation Bon courage pour la suite...

Ce jeu verra t'il le jour sur notre SMS préféré ?
Merci du soutiens ^-^

Etant un gros nul en programmation master system, ça risque pas d'arriver sur notre 8 bits fétiche je pense ^^"'

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 22:35

Heu on le trouve où ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 23:40

Atlantis a écrit:
Heu on le trouve où ce jeu ?
première page, dans le navigateur normalement

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 11:59

Ah oui ok. Par contre jé n'arrive pas à configurer le jeu au clavier ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 14:59

Atlantis a écrit:
Ah oui ok. Par contre jé n'arrive pas à configurer le jeu au clavier ? Question 
à l'écran titre, tu arrive à mettre le "set the buttons" en subrillance avec la touche haut ou bas?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 15:21

oui.
Je sélectionne les touches et quand je lance le jeu sa fonctionne pas ?
edit: ah oui ok c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 21:19

Level 6 fini !!! Un niveau de glace bien glissant !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Exempl11
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 21:38

pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 11:01

J'ai presque fini le premier donjon. Pour les niveaux je pense que je vais augmenter le nombre de vie à trouver et baisser la difficulté d'un cran pour que ça soit plus agréable à parcourir. Pour les sauvegardes je pensais qu'il serait plus adapter de les proposer à la fin d'un boss lorsqu'une zone est libérée de la malédiction, comme ça il y aurait quand même du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 18:25

Watain a écrit:
J'ai presque fini le premier donjon. Pour les niveaux je pense que je vais augmenter le nombre de vie à trouver et baisser la difficulté d'un cran pour que ça soit plus agréable à parcourir. Pour les sauvegardes je pensais qu'il serait plus adapter de les proposer à la fin d'un boss lorsqu'une zone est libérée de la malédiction, comme ça il y aurait quand même du challenge.
Pour les sauvegardes, j'approuve

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:25

On arrive au premier donjon : Cristal Palace ! Je ne dévoile pas tout donc voici les deux premiers écrans du niveau labyrinthique.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Exempl12
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:42

c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:32

Merci Warriors ! Pour le niveau suivant Alex pourra utiliser un quad !!!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
retrogaming47
Marty (BTTF2)
retrogaming47


Score : 23
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 40
Localisation : Aquitaine

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:39

J'ai cru que c'était une suite officielle, tellement c'est fidele à l'original. Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 20:43

C'est un honneur ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
sheular

sheular


Score : 2
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : Saint Nurari

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 9:05

Excellent. Je peux enfin rejouer à un nouveau jeu (le monde du jeu video m'a perdu à l'arrivée d'un quatrième bouton sur les joystick et de la 3D) J'avais essayer il y a quelques années de faire un alex kidd avec Game Factory mais trop de plantages ont eut raison de ma motivation. il me reste quelques sprites sur mon pc du genre alex kidd sur un over-board.
La difficulté de Curse in miracle world est assez fidèle à l'original et tout à fait adaptée au trentenaire que je suis. Par contre, il ne fonctionne pas sur Chrome apparemment, heureusement j'a eut la présence d'esprit de tester sur Explorer.
BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 16:52

Excellent, le gameplay a été amelioré, je le trouvais vraiment très mal fait d'origine.

Tu developpes avec quoi ?

J'ai vu que tu as utilisé les decor de penguin land, tu pourrais aussi utiliser ceux de psycho fox cela
peut aller sans choquer .

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:35

C'est Piranahman qui programme ! Moi je m'occupe du graphisme, et non je n'ai pas utilisé les décors de Pinguin Land !!! Alex rire  J'ai tout fait moi même (même si c'est pas original) Embarassed 
Pour un niveau je me suis inspiré du level design de Psycho Fox pour l'aspect "chemins multiples".
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:37

Ok merci pour les infos, et concernant le dev c'est en quoi ?

Tu sais faire bouger des sprites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: