| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|
+57Filoulefilou kogami pedro76 fixoid peido Anto1982 chepasmoi 50ludo50 eLWaN Xander gg62136 Monos cyberguile samioul Kilou26 unitman law81 titus1604 Mgt1275 ocb76 lapin WolfChild Watain Révo ProfTibia Atmostfear MasterOL loyd342 MrBlueSky Rahan gallos_11 souki pckid sheular retrogaming47 Atlantis Service.Games PstyleZ Le joueur de la cave darknonor Seb_Woodward ArsoniK Matabar Alex_Master_Kidd ichigobankai warriors 33 Curvasud Francklin29 nost@ Bonaf goldmarkus Eddymarley DrRotule Kojiki wonderboy.bobi vingazole Piranahman 61 participants |
|
Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site? | Oui, à 100%, ça sera énorme! | | 89% | [ 57 ] | Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage | | 5% | [ 3 ] | Oui, même si j'ai quelques hésitations. | | 2% | [ 1 ] | peut-être, à voir le résultat | | 3% | [ 2 ] | Non (expliquer) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 26 Mai - 5:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 28 Mai - 10:41 | |
| La bande sonore est complète, avec 14 titres au compteur, sur un ensemble de 16 niveaux, ça permettra d'avoir de la variété. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 28 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 43 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 28 Mai - 23:08 | |
| ça va claquer sa race! |
|
| |
Filoulefilou
Score : 7 Date d'inscription : 21/12/2018
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 18 Juin - 17:47 | |
| Je viens de tester la démo : Alex kidd 3 sur émulateur. On parle bien de cette version ici ?! Un bravo à l'auteur ! MAGNIFIQUE ! J'ai juste un petit problème de sensation avec les sauts, je trouve que le personnage patine un peu à la réception du saut et j'ai trouvé que ça manquait un peu de précision et vu la tronche du premier lvl déjà tellement vénère, ça m'a frustré ah ah ah ! Mais ça doit simplement me demander de m'y habituer. J'ai hate d'y jouer avec ma manette Gros big up à l'auteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 19 Juin - 15:18 | |
| Merci bien ! La physique a été revue pour la version finale. C'est un défaut souvent cité dans Alex Kidd in Miracle World. J'avance sur le booklet et je suis en train de me renseigner pour imprimer en 3D les cartouches. En attendant un petit extrait du livret ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 19 Juin - 18:29 | |
| Pffff....Juste magnifique |
|
| |
law81 Astérix (Astérix)
Score : 83 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 23 Juin - 0:39 | |
| Really nice as usual, YOU ARE THE MAN! |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 24 Juin - 10:47 | |
| énorme |
|
| |
Filoulefilou
Score : 7 Date d'inscription : 21/12/2018
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 25 Juin - 1:32 | |
| Salut ! Je viens de tester alors je fais des petits retours. Déjà, en un GENIAL Bon sinon en deux, avec une manette c'est plus jouable qu'au clavier mais j'ai encore des problèmes pour doser mes sauts, des glissades. Ce qui est parfois frustrant, surtout dans les niveaux où il faut être précis comme le chateau qui nous demande de sauter entre les piques... Là, je me suis arraché la tête et j'ai réussi par hasard quasi. Sinon, la vache ! Qu'est ce que c'est difficile !!! Qui est le sadique qui a fait ça ? ah ah ah Le level de la grotte, assez tôt dans le jeu est pourtant déjà aussi balèze que le premier chateau du jeu alex kid 1. Le premier boss de chifoumi nous attaque déjà. C'est cool, ça fait du chalenge et ça annonce du balèze pour la fin du coup. Après j'ai eu une sorte de bug ou bien de cadeau qui doit servir au debugage j'imagine mais au niveau de l'écran de Game over - Spoiler:
En pressant bas, j'ai obtenu 99 vies, ce qui m'a bien aidé
Bon ; le sujet qui fache. Après environ 35 morts je suis arrivé au niveau dans lequel il fait nuit et malheureusement en faisant un saut, je suis retombé sur un scorpion, sauf que mon respawn s'est fait au niveau des algues du coup je remourrais aussitôt. Je me suis retrouvé bloqué dans une boucle de morts infinie. C'est dommage, j'avais l'impression d'être allé plutôt loin. Sinon j'ai kiffé ! Amusant le petit nuage de Sangoku |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1365 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 25 Juin - 17:51 | |
| Tu veux une traduction en arabe ?? Comme pour Alterest Beast .
J'ai trop hate d'y etre .
Question, tu parle de 3 langues, tu aura la notice dnas les 3 langue ou tu fera 3 notices séparées , mais tu les mettra dnas la boite quand tu fera tes vente ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 26 Juin - 14:01 | |
| Merci beaucoup ! Filoulefilou -> c'est cool pour les retours. Pour la difficulté, je l'ai revu à la baisse et j'ai raccourci certains niveaux. Pour le bug, j'en avais pas connaissance, sur ma dernière version, il n'apparait pas. Pour le niveau de la nuit peux-tu m'envoyer un screenshot pour voir où ça se passe ? Merci. fixoid -> Pour le jeu il y aura même 4 langues (Fr, Ang, Br, Esp), mais pour livret, je ne ferai que 2 langues (Fr, Ang) et si j'ai le courage une version TecToy pour le Br (livret et jaquette). Ce seront des notices séparées car c'est dans un format BD (donc je ne vais pas mettre deux ou trois versions dans la même bulle ^^) |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 26 Juin - 21:11 | |
| Wow ça va claquer, je suis vraiment pressé de voir le résultat final |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 26 Juin - 22:15 | |
| Br ? tu veux dire Pt... En tous les cas j'ai hâte de passer commande! |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 138 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 42
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 1 Juil - 10:28 | |
| Hello @watain. (Je sais que je ne me connecte pas souvent, mais je passe de temps en temps sur le site pour lire les news. A vrai dire, je suis à fond sur ma collec Megadrive en ce moment ) Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai du temps, donc si tu as besoin d'aide, (à mon avis ce serait plutôt pour un autre jeu vu que tu sembles au bout de celui-ci) pour faire des traductions en Fr ou EN et éventuellement en NL, j'suis down pour fournir mon aide. N'hésite pas à me MP. Bonne continuation en tout cas. Ce qui est fait est vraiment très beau. Bon courage pour la finalisation! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 2 Juil - 17:21 | |
| Alex_Master_Kidd -> oui je veux dire Pt ^^ eLWaN -> c'est noté, pourquoi pas pour un relecture finale. Je te contacterai. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 6 Juil - 14:50 | |
| Dans le livret, il y aura quelques pages de flash back qui reviendront sur les premières années de vie d'Alex Kidd. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 7 Juil - 21:47 | |
| Tu fais vraiment pas le taff à moitié Watain!!! Nb : j'adore la moustache du roi, on dirait celle de mon beau père |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 11 Juil - 22:36 | |
| Ah, tu vends du rêve ! |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 138 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 42
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 25 Juil - 23:36 | |
| - Watain a écrit:
- Alex_Master_Kidd -> oui je veux dire Pt ^^
eLWaN -> c'est noté, pourquoi pas pour un relecture finale. Je te contacterai. Yep! Avec plaisir! Par contre j'espère que ce ne sera pas en août car je pars en vacance tout le mois. |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 27 Juil - 11:29 | |
| Balaize, ca m'interesserait egalement d'acheter le jeu.Waitan svp fais moi un message quand ce sera pret.
|
|
| |
Xander Kevin (Home Alone)
Score : 50 Date d'inscription : 31/07/2018 Age : 42 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 30 Juil - 19:57 | |
| Je ne reçois pas les alertes de réponses ... Donc malgré que je viens souvent sur le forum. Si possible je veux bien être prévenu aussi par mp. En tout cas c'est vraiment grandiose. J'aurais aimé pouvoir participer au projet pour avoir un remerciement à la fin du jeu (enfin pas que hein le bonheur d'aider sur un tel projet...Trop classe!) En tant que fan d'Alex kidd je suis trop impatient !!! Un nouveau jeu pour la SMS EDIT : Ma boite mail avait encore mis le forum dans les spams |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 4 Aoû - 13:14 | |
| Depuis plusieurs mois, j'essaye de me fournir en boitiers chez Custom Game Cases pour la production physique du jeu. Mais j'ai la nette impression que Acclaim avec son Sydney Hunter a fait une razzia sur le stock... |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 4 Aoû - 20:27 | |
| T'as essayé de contacter Jerem directement (le mec qui à créé les boites et qui les vend)? Il y a peu être Piko Interactive qui a du stock (ce sont les mêmes boites) mais ce sera plus cher. Après pour ma copie je peux te dépanner d'une boite |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 4 Aoû - 21:02 | |
| La derniere fois que j'ai regardé (il y a peu de temps) ils avaient les bleues et rouges en stock. Mais idem Révo, contact les directement. Au moins t'auras les infos à la source quand à l'approvisionnement. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 5 Aoû - 17:59 | |
| Merci Révo !
Je préfère les boitiers noirs au bleus ou rouges... J'ai contacté directement les gars. Ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock, qu'ils seraient livrés mi-Juillet, mais avant il fallait honorer des commandes en souffrance... bref 'faut attendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
| |
|
| |
| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|