AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9969

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 23:18

ici c'est l'agence tous risque , avec l'équipe que l'on a , il y a surement possibilité de faire quelque chose , après c'est sur c'est du taf
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

Score : 2741

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 3:40

si quelqu'un voulait le reprogrammer, je pense qu'il ou elle devrait essayer de réutiliser le moteur du vrai alex kidd peut-être, vu que globalement on à pas de grosses différences pour le moment.

Hayato (Kenseiden)

Score : 327

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 9:04

Piranahman a écrit:
si quelqu'un voulait le reprogrammer, je pense qu'il ou elle devrait essayer de réutiliser le moteur du vrai alex kidd peut-être, vu que globalement on à pas de grosses différences pour le moment.
Pour réutiliser le moteur faudrait le code source d'origine... Mais bon la programmation sur SMS c'est pas simple. Y a plus d'outils pour la MD en comparaison.
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole

Score : 932

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 9:40

Ce serait beaucoup plus simple de reprogrammer à partir de zéro que de reverse-engineerer le vrai alex kidd, amha.

Le plus galère serait de régler les paramètres de mouvement des personnages (en particulier d'Alex) pour être fidèle à l'original...
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 15:14

vingazole a écrit:
Ce serait beaucoup plus simple de reprogrammer à partir de zéro que de reverse-engineerer le vrai alex kidd, amha.

Le plus galère serait de régler les paramètres de mouvement des personnages (en particulier d'Alex) pour être fidèle à l'original...
c'est vrai que y'a pas le code source à disposition silent 

je pense que déjà, il faudrait essayer de savoir comment faire économiser la mémoire à la machine, parce que c'est pas rien comme jeu alex kidd, je pense que les ennemis n'existent que à l'écran (c'est l'approche que j'ai pris pour Alex Kidd 2).

Et comme je l'ai dit, la résolution que j'ai pris est 304x208 (résolution arbitraire qui me plait), donc le jeu devra subir des modif pour se réadapter.

Après j'ai bien les valeurs des vitesses et accélèrations.

Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 23:43

Je vais essayer d'utiliser des tilemaps pour le Alex kidd, elles ont été pleinement intégrées récement, elles consomment moins, bref, c'est censé être extra et encore plus simple pour dessiner les niveaux, donc je vais faire quelques tests

Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

Score : 1835

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Sam 23 Nov - 16:12

Il ne me reste plus qu'a trouver le design pour les 4 derniers niveaux !!! C'est le début de la fin ! Laughing
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 20:00

Le Niveau 10 - Dark Tower est quasiment fini ! Voici les 2 premiers tableaux.

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Exempl19
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 22:33

et moi me reste plus que à implémenter tout ça, c'est le début... du milieu, que je suis lent xc

Arthur (G&G)
Curvasud

Score : 508

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 8:56

salut,
de retour apres quelque temps d'absence,je vois que vous avez bien avancé!!!

En tout cas on vous sent motivés,ça donne vraiment envie de voir le resultat final!

Bon courage et tout mon soutien meme si je suis bien incapable de vous aider Sad 
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:41

Curvasud a écrit:
salut,
de retour apres quelque temps d'absence,je vois que vous avez bien avancé!!!

En tout cas on vous sent motivés,ça donne vraiment envie de voir le resultat final!

Bon courage et tout mon soutien meme si je suis bien incapable de vous aider Sad 
Si on avait pas votre soutien, on serait certainement pas arrivé jusque là, c'est justement parce que l'on à du soutien que on garde la motivation^^

PS: Watain, tu n'a pas oublié le boss Cochon de bonaf pig (vu que on en avait pas reparlé, je demande)

Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 16:50

Oui oui, le boss cochon est prévu au programme ! D'ailleurs je suis en train de réaliser le niveau où Alex Kidd va le rencontrer ! En attendant j'ai fini le Niveau 9 - Shade Village, assez particulier puisqu'il sera tout en ombre chinoise! Je viens de calculer que ça fait 6 mois qu'on bosse sur cet épisode ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Exempl23
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 17:00

Watain a écrit:
Oui oui, le boss cochon est prévu au programme ! D'ailleurs je suis en train de réaliser le niveau où Alex Kidd va le rencontrer ! En attendant j'ai fini le Niveau 9 - Shade Village, assez particulier puisqu'il sera tout en ombre chinoise! Je viens de calculer que ça fait 6 mois qu'on bosse sur cet épisode ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Exempl23
6 mois affraid hé ben, je pensais que ça faisait beaucoup moins longtemps

Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 17:22

quel beau boulot vous faites ! Chapeau !
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 20:53

Merci, j'ai commencé une plaquette du livret. J'ai pas vérifié l'orthographe et il faut encore quelques réglages. Je me suis inspiré des mises en page d'Ichigo Wink
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Livret10
Bonaf
Hayato (Kenseiden)

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 22:52

C'est vraiment classe ce que tu fais Watain.

De mon côté, désolé si ma - déjà - maigre contribution s'est réduite comme peau de chagrin, je préfère pour le moment me consacrer à mes projets persos. Et puis bon je ferai que baisser le niveau par rapport à ce que propose Watain (hou la vilaine excuse, vous avez le droit de me huer).
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:48

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Livret10

Ca l'effectue cheers
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:59

Bonaf a écrit:
C'est vraiment classe ce que tu fais Watain.

De mon côté, désolé si ma - déjà - maigre contribution s'est réduite comme peau de chagrin, je préfère pour le moment me consacrer à mes projets persos. Et puis bon je ferai que baisser le niveau par rapport à ce que propose Watain (hou la vilaine excuse, vous avez le droit de me huer).
Pas de problème ! Y'aura quand même des cochons soldats à dégommer à l'avant dernier niveau !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Cochon10
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6472

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 15:34

pig 
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:12

Je trouve que le mien est mieux !!! Wink 
Bonaf
Hayato (Kenseiden)

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:46

Il a une bonne tête ton cochon, le style est vraiment dans l'esprit. Tu t'es basé sur les proportions d'Alex on dirait, non ?
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:02

Yes, pour l'ensemble des perso d'ailleurs. En attendant voici les 5 Maitres-Démons qu'Alex aura a affronter dans cet épisode : Master of Rocks, Master of Shadows, Zhu Bajie, Master of Winds et Master of Ices !!!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Les_5_10
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:29

Excellent bounce 
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 22:08

Magique ^^
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 18:48

Niveau 12 Monts venteux terminé !!! Il sera sur 2 hauteurs de niveau.

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Monts_10
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:05

I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 12 Icon_minitime1

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant