| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|
+57Filoulefilou kogami pedro76 fixoid peido Anto1982 chepasmoi 50ludo50 eLWaN Xander gg62136 Monos cyberguile samioul Kilou26 unitman law81 titus1604 Mgt1275 ocb76 lapin WolfChild Watain Révo ProfTibia Atmostfear MasterOL loyd342 MrBlueSky Rahan gallos_11 souki pckid sheular retrogaming47 Atlantis Service.Games PstyleZ Le joueur de la cave darknonor Seb_Woodward ArsoniK Matabar Alex_Master_Kidd ichigobankai warriors 33 Curvasud Francklin29 nost@ Bonaf goldmarkus Eddymarley DrRotule Kojiki wonderboy.bobi vingazole Piranahman 61 participants |
|
Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site? | Oui, à 100%, ça sera énorme! | | 89% | [ 57 ] | Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage | | 5% | [ 3 ] | Oui, même si j'ai quelques hésitations. | | 2% | [ 1 ] | peut-être, à voir le résultat | | 3% | [ 2 ] | Non (expliquer) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 18 Nov - 23:18 | |
| ici c'est l'agence tous risque , avec l'équipe que l'on a , il y a surement possibilité de faire quelque chose , après c'est sur c'est du taf |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 19 Nov - 3:40 | |
| si quelqu'un voulait le reprogrammer, je pense qu'il ou elle devrait essayer de réutiliser le moteur du vrai alex kidd peut-être, vu que globalement on à pas de grosses différences pour le moment. |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 19 Nov - 9:04 | |
| - Piranahman a écrit:
- si quelqu'un voulait le reprogrammer, je pense qu'il ou elle devrait essayer de réutiliser le moteur du vrai alex kidd peut-être, vu que globalement on à pas de grosses différences pour le moment.
Pour réutiliser le moteur faudrait le code source d'origine... Mais bon la programmation sur SMS c'est pas simple. Y a plus d'outils pour la MD en comparaison. |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 19 Nov - 9:40 | |
| Ce serait beaucoup plus simple de reprogrammer à partir de zéro que de reverse-engineerer le vrai alex kidd, amha.
Le plus galère serait de régler les paramètres de mouvement des personnages (en particulier d'Alex) pour être fidèle à l'original... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 19 Nov - 15:14 | |
| - vingazole a écrit:
- Ce serait beaucoup plus simple de reprogrammer à partir de zéro que de reverse-engineerer le vrai alex kidd, amha.
Le plus galère serait de régler les paramètres de mouvement des personnages (en particulier d'Alex) pour être fidèle à l'original... c'est vrai que y'a pas le code source à disposition je pense que déjà, il faudrait essayer de savoir comment faire économiser la mémoire à la machine, parce que c'est pas rien comme jeu alex kidd, je pense que les ennemis n'existent que à l'écran (c'est l'approche que j'ai pris pour Alex Kidd 2). Et comme je l'ai dit, la résolution que j'ai pris est 304x208 (résolution arbitraire qui me plait), donc le jeu devra subir des modif pour se réadapter. Après j'ai bien les valeurs des vitesses et accélèrations. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 20 Nov - 23:43 | |
| Je vais essayer d'utiliser des tilemaps pour le Alex kidd, elles ont été pleinement intégrées récement, elles consomment moins, bref, c'est censé être extra et encore plus simple pour dessiner les niveaux, donc je vais faire quelques tests |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 23 Nov - 16:12 | |
| Il ne me reste plus qu'a trouver le design pour les 4 derniers niveaux !!! C'est le début de la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 24 Nov - 20:00 | |
| Le Niveau 10 - Dark Tower est quasiment fini ! Voici les 2 premiers tableaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 24 Nov - 22:33 | |
| et moi me reste plus que à implémenter tout ça, c'est le début... du milieu, que je suis lent xc |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 27 Nov - 8:56 | |
| salut, de retour apres quelque temps d'absence,je vois que vous avez bien avancé!!! En tout cas on vous sent motivés,ça donne vraiment envie de voir le resultat final! Bon courage et tout mon soutien meme si je suis bien incapable de vous aider |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 27 Nov - 13:41 | |
| - Curvasud a écrit:
- salut,
de retour apres quelque temps d'absence,je vois que vous avez bien avancé!!!
En tout cas on vous sent motivés,ça donne vraiment envie de voir le resultat final!
Bon courage et tout mon soutien meme si je suis bien incapable de vous aider Si on avait pas votre soutien, on serait certainement pas arrivé jusque là, c'est justement parce que l'on à du soutien que on garde la motivation^^ PS: Watain, tu n'a pas oublié le boss Cochon de bonaf (vu que on en avait pas reparlé, je demande) |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 28 Nov - 16:50 | |
| Oui oui, le boss cochon est prévu au programme ! D'ailleurs je suis en train de réaliser le niveau où Alex Kidd va le rencontrer ! En attendant j'ai fini le Niveau 9 - Shade Village, assez particulier puisqu'il sera tout en ombre chinoise! Je viens de calculer que ça fait 6 mois qu'on bosse sur cet épisode ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 28 Nov - 17:00 | |
| - Watain a écrit:
- Oui oui, le boss cochon est prévu au programme ! D'ailleurs je suis en train de réaliser le niveau où Alex Kidd va le rencontrer ! En attendant j'ai fini le Niveau 9 - Shade Village, assez particulier puisqu'il sera tout en ombre chinoise! Je viens de calculer que ça fait 6 mois qu'on bosse sur cet épisode ^^
6 mois hé ben, je pensais que ça faisait beaucoup moins longtemps |
|
| |
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 28 Nov - 17:22 | |
| quel beau boulot vous faites ! Chapeau ! |
|
| |
| |
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 2 Déc - 22:52 | |
| C'est vraiment classe ce que tu fais Watain.
De mon côté, désolé si ma - déjà - maigre contribution s'est réduite comme peau de chagrin, je préfère pour le moment me consacrer à mes projets persos. Et puis bon je ferai que baisser le niveau par rapport à ce que propose Watain (hou la vilaine excuse, vous avez le droit de me huer). |
|
| |
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| |
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 4 Déc - 12:59 | |
| - Bonaf a écrit:
- C'est vraiment classe ce que tu fais Watain.
De mon côté, désolé si ma - déjà - maigre contribution s'est réduite comme peau de chagrin, je préfère pour le moment me consacrer à mes projets persos. Et puis bon je ferai que baisser le niveau par rapport à ce que propose Watain (hou la vilaine excuse, vous avez le droit de me huer). Pas de problème ! Y'aura quand même des cochons soldats à dégommer à l'avant dernier niveau ! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 4 Déc - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 4 Déc - 18:12 | |
| Je trouve que le mien est mieux !!! |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 4 Déc - 19:46 | |
| Il a une bonne tête ton cochon, le style est vraiment dans l'esprit. Tu t'es basé sur les proportions d'Alex on dirait, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 11 Déc - 20:02 | |
| Yes, pour l'ensemble des perso d'ailleurs. En attendant voici les 5 Maitres-Démons qu'Alex aura a affronter dans cet épisode : Master of Rocks, Master of Shadows, Zhu Bajie, Master of Winds et Master of Ices !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 11 Déc - 21:29 | |
| Excellent |
|
| |
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 11 Déc - 22:08 | |
| |
|
| |