AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 19:05

pckid - Tu peux les récupérer sur SMS Power :
http://www.smspower.org/Hacks/AlexKiddInMiracleWorld-SMS-AlexKidd2CurseInMiracleWorld-Mod

ou sur mon blog :
http://yeti-bomar.blogspot.fr/2017/02/alex-kidd-2-demo-3.html


Atmostfear - Le volume 2 est là (http://www.smstributes.co.uk/alexkidd2.asp)
et dispo en cartouche (s'il en reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 22:53

Merci Watain ; )
On peut le trouver où en physique (si il en reste)???
J'ai pas trouvé sur le lien que tu m'as filé...faut dire que je ne suis pas une flèche en anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 23:10

Merci à toi watain

Je vais tester sur mon recalbox , car je suis en vacances et j ai pas ma master system.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 8:25

Atmostfear - A cette page-ci (http://shinobiman.proboards.com/thread/10670/alex-kidd-miracle-world-2) mais apparemment tout les supports physiques ont été distribués. Il va falloir attendre une ré-édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 8:54

Une petite vidéo avec le nuage magique
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 11:36

Trop bien, j'espère qu'un jour tu nous fera le plaisir d'une sortie sur cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 11:43

Watain a écrit:
Atmostfear - A cette page-ci (http://shinobiman.proboards.com/thread/10670/alex-kidd-miracle-world-2) mais apparemment tout les supports physiques ont été distribués. Il va falloir attendre une ré-édition.
Merci Wink

Excellent le nuage...j'kiff!!!
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 12:38

Excellent, il faut que l on trouve un moyen de changer les musiques pour faire un jeu nouveau.
Tu as pris le cochon de wb super et un petit look sonic , vraiment très chouette , es tu graphiste ?

Est il possible au départ de choisir un joueur comme ils ont fait avec Mario , en déclinant toad, wario, un frangin. Ou bien pckid avec ces différents perso.
Ou le début de métal slug.

On choisi Alex Kidd, Kiara Kidd la sœur, Sonic, le renard de psycho Fox, wonder boy.

Ce serait un énorme clin d'oeil.

Peut être voir avec Revo pour une production en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:30

Comme c'est un hack, on peut modifier les graphismes, les musiques (je vais essayé de faire appel à quelqu'un.), mais changer certains mécaniques de jeu demanderait une reprogrammation de la rom d'origine... ce qui n'est pas dans mes cordes. Sans compter que la console à des capacités limitées, il faut pouvoir travailler selon certaines contraintes. Et le choix du personnage ne semble pas possible.

Je suis graphiste vite fait, je m'amuse surtout à gribouiller des bande-dessinées débiles qui sont dispo sur mon blog, du style :
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Yeti_b10

Pour la production en boite, c'est sur que les champions c'est Révo et Ichigo ! Mais pour les boites échangistes c'est Doc clin d\'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:51

Watain a écrit:

Pour la production en boite, c'est sur que les champions c'est Révo et Ichigo ! Mais pour les boites échangistes c'est Doc clin d\'oeil  !

Ça c'est certain!!!
Doc c'est la RE-production en boîte...échangiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 21:04

J ai longtemps habite a proximité du carlton de lille, c est dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 21:45

Trop fort alex kidd qui se prend pour sangoku Wink))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 18:27

Je viens de voire une vidéo de gameplay de la version finale d'Alex Kidd 2 (by Ian) et ça m'a l'air bien pourri, c'est dommage que tu nomme le tiens 3 du coup, au pire tu peux le nommer 42 la réponse ?

Pour le nuage c'est cool mais tu devrais demander à Calindro de changer un peu la physique (c'est facile pour lui) car garder la même physique pour les 3 véhicules c'est un peu bof je trouve, pour le 4x4 c'est pas choquant, pour le jet ski tu devrais changer aussi (surf?).

Pour la musique as tu essayé de contacter Tibone?

Niveau démo je pense que tu devrais te calmer, la démo 3 propose déjà pas mal de niveau, tu risque d'avoir des petits malin qui vont vendre ton jeu en version physique avant qu'il soit terminé (comme ce qu'il s'est passé pour SMS Brawl).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 17:03

Merci pour les conseils.

Pour le nom je m'en moque un peu, mais il faut juste que je me démarque de celui d'Ian, et pour l'instant on les confond. Et 42 ça me tente bien  clin d\'oeil !

Pour le nuage, je demanderai à changer la physique mais pour cette démo, ça sera largement suffisant.

Pour la musique, j'attends un peu, je voudrais tester moi-même dans un premier temps.

Et niveau démo, tu as raison. Celle-ci sera la dernière et suffisamment incomplète pour ne pas en faire un jeu vendable. La version finale aura 6 niveaux supplémentaires, avec des niveaux existants améliorés, de nouvelles musiques etc...
si les gens sont assez bêtes pour acheter des jeux non finis, difficile de lutter... mais... mais, c'est exactement ce qu'il se passe sur les consoles d’aujourd’hui... merde ! Alex colere
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 11:07

sur la rom que tu mets a dispo modifie l'écran titre avec un gros DEMO / UNFINISHED ou similaire... au moins dès le lancement ce sera clair ^^

Sinon truc anti copie presque ultime, fais une rom > à 512ko (ou mieux > à 1mo)
D'un coup d'un seul, y'aura bcp moins de cartmod en vente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 12:16

Bonne idée pour l'écran d'intro ! Je ne savais pas que c'était plus dur avec des roms à 512 ou à 1 mo (les cartouches doivent être plus rares) Le hack pèse déjà 512ko et pour le finir il faudra peut être l'étendre à 1mo...
Il faut jouer de stratégies pour pas que certains en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 18:34

pas des roms de 512ko, mais juste au dessus Wink
jusqu'à 512ko 'est cartmoddable facilement.

et au delà d'1mo y'a aucun mapper existant (physiquement) qui existe.

à mon avis :
- pour une "démo", rom de 768ko, y'a que les everdrive & cie qui marcheront sur le vrai hard
- pour une prod où tu veux le moins de fuites possibles : rom au mini égale à 1mo (supérieur serait mieux) et mapper "maison".
Sans oublier le OSEF géant de tous les "pas contents".
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 19:21

Ok ! Merci pour toutes ces précisions ! Du coup j'étendrai la démo à 1 Mo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 12:53

Est ce quelqu'un sait qui sont les personnages derrière Alex ?

Avec la coupe de cheveux vert, je suppose que c'est la princesse Lora (la fiancé de Egle le frère d'Alex). Tout à gauche je crois que c'est Stella (?) la compagne d'Alex dans Lost Stars. Mais le perso avec les cheveux rose, c'est qui ???

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Akca_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 13:00

Une grosse morfale je dirais lol!


Non,franchement,aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 14:28

Allez ! Une démo 4 toute chaude avec 3 niveaux supplémentaires, une nouvelle histoire et des personnages issus de l'univers d'Alex Kidd qui font leur apparition !

Vous pouvez y jouer ici :



Quelques illustrations en plus, je pense que le jeu sera accompagné d'une petite BD avec Alex Kidd pour le fun !

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Yeti_b12

Certains perso des opus suivants seront présents !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Yeti_b11

Un patchwork de l'ensemble des niveaux réalisés jusqu'à présent !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Alex_k10

Le petit bonus est un nouveau catalogue de jeux sega, avec des hacks, des homebrews, des adaptations Game Gear et des jeux PC. Il sera dispo avec la version physique du jeu. La quatrième de couverture restera une surprise !
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Yeti_b13Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Yeti_b14

En plus grand ça donne ça :

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Yeti_b15
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Yeti_b16


Dernière édition par Watain le Lun 18 Sep - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 16:56

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 19:34

Terrible...travail de pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 11:26

Tellement ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6333
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 14:53

De mieux en mieux Wink

Bug: Niveau 10 (0A sur KiddEd) entre l'écran 28 et 20, si on saute pour monter au lieu de prendre l'échelle, mort infini à l'écran 20...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 17:36

Alors je suis en train d'essayer (j'en suis au deuxième boss, enfin troisième boss mais deuxième méchant): les graphismes sont magnifiques, le délire est présent, le level design est loin d'être mauvais (premier niveau un peu hardcore peut-être pour les non initiés), les reskins d'ennemis et de Alex font effet, les boss j'ai explosé de rire du peu que j'ai vu, franchement, chapeau l'artiste, c'est pas un romhack mal foutu, c'est une réappropriation du jeu à ce point (nan mais sérieux c'est encore plus limité que la version web niveau technique et c'est plus varié malgré tout), les niveaux ont l'air plus long que l'original par contre, ça peut dérouter au début mais c'est peut-être juste une impression.

Je valide. Alex Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Pcb Alex kidd in miracle world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: