AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alex Kidd 2: Curse in Miracle World

Aller en bas 
+57
Filoulefilou
kogami
pedro76
fixoid
peido
Anto1982
chepasmoi
50ludo50
eLWaN
Xander
gg62136
Monos
cyberguile
samioul
Kilou26
unitman
law81
titus1604
Mgt1275
ocb76
lapin
WolfChild
Watain
Révo
ProfTibia
Atmostfear
MasterOL
loyd342
MrBlueSky
Rahan
gallos_11
souki
pckid
sheular
retrogaming47
Atlantis
Service.Games
PstyleZ
Le joueur de la cave
darknonor
Seb_Woodward
ArsoniK
Matabar
Alex_Master_Kidd
ichigobankai
warriors 33
Curvasud
Francklin29
nost@
Bonaf
goldmarkus
Eddymarley
DrRotule
Kojiki
wonderboy.bobi
vingazole
Piranahman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site?
Oui, à 100%, ça sera énorme!
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_lcap89%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_rcap
 89% [ 57 ]
Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_lcap5%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Oui, même si j'ai quelques hésitations.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_lcap2%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
peut-être, à voir le résultat
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_lcap3%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non (expliquer)
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_lcap1%Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
ProfTibia
Astérix (Astérix)



Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:23

Bon, dropbox va bientôt arrêter de rendre les fichier html, donc le jeu ne sera bientôt plus jouable en premiere page, voici l'url de la dernière version compilée du jeu (qui est toujours abandonné pour ma part, malheureusement) qui contient 4 levels, la demo auto se lance main ne fonctionne pas bien, un clic permet d'en sortir.

http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com

et j'ai aussi eu des nouvelles comme quoi quelqu'un avait repris le projet pour la megadrive

https://www.youtube.com/watch?v=4NY92Js9TK4

donc tout espoir n'est pas perdu

Et encore désolé à Watain
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:36

Salut à tous.

Le projet n'est pas enterré !!! Et même mieux, il revit ! Hahahaha ! Je vous propose aujourd'hui une première démo, avec trois niveaux à parcourir, un shop où claquer son argent et un boss à battre ! Voici le lien :

https://mega.nz/#!0t50jDQI!1QO-SpWD_yhhtcTyvC6tnFieYCpeRtsVoesV8i9vJjA



Le jeu est développé avec Kidd Ed et pourra être mis sur cartouche ! Quelques screen histoire de donner envie ! A bientôt pour une autre démo avec de nouveaux niveaux.
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b24
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b13
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b10
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b14
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b12
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b11
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b17
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b16
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b15
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b18
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b19
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b20
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b21
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b23
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b22


Dernière édition par Watain le Mar 13 Déc - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:53

Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 12:07

Je vais tester cela de suite, bien content que tu ai continué Watain!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
titus1604
Alf (Alf)
titus1604


Score : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 12:23

ah en voila une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:41

Première impression, sur le premier niveau principalement, que c'est dur comparé à l'original xD (je suis pas encore arrivé au level 3).

De plus c'est un peu le bazard niveau level design pour le premier niveau je trouve, et traverser le level 2 sans peticoptère est une épreuve (que je n'ai pas encore réussie), sinon on sent que ça avance bien, mais il faudrait faire les tests avec les yeux d'un enfant, actuellement je trouve le jeu trop dur pour le début.

Enfin en même temps on en serait pas là si j'avais pas abandonné le projet en route, on aurait des levels designs plus harmonieux que tu as conçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:26

Une seconde démo avec 2 niveaux supplémentaires et un nouveau Boss.
J'ai "allégé" visuellement le premier niveau, le second est complétement modifié et vous pourrez utiliser la Jeep et j'ai revu les couleurs du niveau 3. Le 4ème niveau est à la façon "Chateau" avec le boss et je niveau 5 est une ébauche, le 6 clos la démo.

Voici le lien pour télécharger la démo :
https://mega.nz/#!E8gkQAYa!3FaOwV_SYMGBf9yZWqNRsTaDK8ykshjb9LCDZT9nL9s

... et des images :


Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b25
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b26
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b10
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b28
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b27
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Yyti_b29
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:49

Du super boulot! Olala le shop est magnifique Alex coeur
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:27

Je me suis retrouvé bloqué ici:

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 2my5e0y

Le poisson m'a tué, et au respawn impossible d'aller en arrière donc bloqué. Il faut faire attention à ce genre de chose (je me suis bien pris la tête pour Duke pour éviter ces blocages).

Compte tu changer l'apparence de Alex? Ce serait cool. Et puis de la nouvelle musique aussi.

Sinon il existe un patch pour que tout l'écran titre du jeu apparaisse d'un coup, ce serait peut être mieux non?


edit: hop petite vidéo (avec patch pour l'écran titre et vie infinie Razz ):

Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 11:05

Merci pour le retour. Je vais corriger ça !

Pour l’apparence d'Alex, je reste sur ce modèle, pour l'instant, qui est celui de Miracle World (semblable à Shinobi World ou In High Tech World) et celui que je préfère.

Pour les musiques c'est vrai que l'idéal serait d'avoir des nouveaux morceaux mais c'est une autre paire de manche. Je m'y pencherai une fois le jeu terminé. Si tu as un logiciel de musiques pour Master System à me conseiller, je suis preneur.

Pour l'écran d'intro je voulais que tout apparaisse d'un coup. S'il existe un patch pour ça où puis-je le trouver ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 11:23

Voici le patch à appliquer à la rom pour que l'écran titre apparaisse d'un coup: https://www.dropbox.com/s/r4tefw1cj7dnsm6/titleScreenAllPartsAtOnce.ips?dl=0

Pour les musiques je te conseil DefleMask, mais bon c'est pas donné à tout le monde. Tibone pourra peut être te faire quelques sons (je sais qu'il en a fait pour des hack Alex Kidd bien moins bon que celui ci).

Je vais ajouter ton hack à la section approprié sur SMSPower et faire un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:03

Et voila le topic: http://www.smspower.org/forums/16493-AlexKidd2CurseInMiracleWorld#95976
Et la page: http://www.smspower.org/Hacks/AlexKiddInMiracleWorld-SMS-AlexKidd2CurseInMiracleWorld-Mod

En téléchargement j'ai mis l'IPS de la démo 2 avec l'écran titre qui s'affiche en un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:16

Super ! Merci pour la page SMS Power, ça me motive à faire plus et mieux !

A propos si tu as d'autres patch ips, c'est pas de refus. Par exemple, je voudrais commencer le Niveau 6 sans le peticopter (certains hacks ont pu le faire). D'ailleurs, j'avais vu que pour ton Duke Nukem tu pouvais utiliser l'onde de choc (le pistolet) sans avoir recours à un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:27

Pour tout ce qui hack supplémentaire, tourne toi vers Calindro, il aide tout le monde qui fait du bon boulot avec KiddEd Wink

2éme vidéo!



Vers 6,30 minutes, je me retrouve bloqué... Heureusement je m'en sort grâce au bâton magique.

A la fin, petite technique pour accéder au niveau 6 qui a l'air d'être en travaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 15:26

Merci ! Ouais les niveaux 5 et 6 sont encore à revoir. C'est con mais moi aussi je m'étais retrouvé coincé sous l'eau (Niveau 5) et j'ai oublier d'arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
MrBlueSky
Kevin (Home Alone)
MrBlueSky


Score : 66
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 37

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:17

Punaise un article à propos du jeu sur lemonde.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:37

WTF !!!!

Le truc de ouf!

Je comprend mieux pourquoi la vidéo fait un boom sur ma chaine!

Je me demande bien comment ils ont eu l'info quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 3:42

le monde !!! ah ouais quand meme, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MasterOL
Marty (BTTF2)



Score : 10
Date d'inscription : 03/10/2012

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 5:44

Bonsoir à tous et en particulier à Watain et Révo (je me suis abonné à ta chaîne Youtube). J'ai appris l'existence de cette "suite" sur lemonde, c'est dire l'engouement que ça a pris ^^. Merci pour tout, je suis né en 1986 comme l'année de sortie d'Alex Kidd in Miracle World. Gamin, j'ai eu la Master System, celle avec Hang-On quand on ne mettait pas de cartouche. J'avais eu du mal sur Alex Kidd surtout dans la forêt vu que je paumais la moto 8 fois sur 10 et que j'avais du mal à pas tomber dans les pics ou dans un des derniers niveaux où tu zigzaguais les pics car j'avais pas compris qu'il suffisait d'appuyer sur droite et gauche, haut et bas ne servaient à rien à par à t'empaler dessus Laughing . Depuis, je l'ai fini un paquet de fois.

J'ai testé et fini le jeu. Je vais vous donner mon avis si ça peut vous aider Wink. Pour commencer, le niveau 1 est affreusement long et plutôt dur. À ma première tentative, j'ai paumé toutes mes vies sur le 1er niveau. À ma deuxième tentative, j'ai fini le jeu lol, merci le niveau dans l'eau pas avare en vies offertes Very Happy . Le niveau 2 est vraiment simple en voiture : vous roulez doucement et quand il faut faire un grand saut, accélérez et sautez (comme pour Alex Kidd in Miracle World). Le reste du temps, allez lentement pour pouvoir voir s'il faut passer sous les blocs rouges. Si vous êtes concentrés, vous irez jusqu'au bout et rencontrerez le 1er boss. Le niveau 3 est simple aussi mais bien plaisant avec les passages en mode "à travers le décor". Le niveau 4 dans le château est pas mal non plus et on passe à travers le sol à un moment (je sais pas si c'est l'unique passage) pour progresser dans le niveau. J'ai pris le parchemin, du coup, le boss m'a pas posé de problème à l'inverse du 1er. le niveau 5 est très simple avec l'hélico. Le niveau 6, bah rien à dire dessus lol.

Si je note les niveaux en termes de difficulté et de longueur, voici les résultats :
Niveau 1 --> difficulté 4/5 longueur 5/5. Note finale : 3/5
Niveau 2 --> difficulté 1/5 longueur 4/5  Note finale : 4/5
Niveau 3 --> difficulté 2/5 longueur 4/5  Note finale : 4.5/5
Niveau 4 --> difficulté 2/5 longueur 4/5  Note finale : 4.5/5
Niveau 5 --> difficulté 1/5 longueur 3/5  Note finale : 3.5/5
Niveau 6 --> difficulté 0/5 longueur 1/5  Note finale : Pas de note, c'est juste pour récupérer la couronne ^^    Note finale :19.5/25 soit 15.6/20

Au final, le niveau 1 a toutes les caractéristiques d'un niveau tardif dans le jeu de par sa difficulté et sa longueur. Le niveau 2 est trèèès simple (rien à voir avec le niveau de la forêt dans Alex Kidd in Miracle World où il fallait être méga bon pour arriver en moto devant le boss et le singe qui te lançait ses feuilles) mais c'est kiffant d'avoir une voiture ^^ et la longueur du niveau est très bien. Le niveau 3 est très bien tant dans sa longueur que dans sa difficulté (un poil trop simple quand même). Le château est super. Le niveau 5 est un poil court et très simple.

En ce qui concerne la musique, on retrouve celles du 1er opus mais ça, ça me dérange pas. Si de nouvelles musiques venaient à apparaître, ça pourrait être cool aussi ^^. Les couleurs et décors sont sublimes, pas de fausse note là-dessus. L'intro est juste époustouflante.

La difficulté des niveaux est inégale. Je ne sais pas combien il y aura de niveaux au final mais un niveau avec le bateau, un deuxième château plus long et plus dur avec la tête des boss qui vole ou encore des niveaux où il est plus dur de conserver son véhicule. Attention, une faute d'orthographe est présente quand le 2nd boss parle : trois mancheS de chifoumi. C'est fait exprès qu'il soit écrit Jaken quand les 2 boss parlent au lieu de Janken ? Désolé d'être casse-bonbons ^^

Franchement, vous présentez ce jeu aux japonais, ils vous vénèrent jusqu'à leur mort. Merci pour tout, ce jeu est potentiellement encore meilleur que le 1er !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 7:27

Hé Béh...C'est la casse quand même!!!
Je suis heureux pouf toi Watain,que ça fasse autant de bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 8:18

@MasterOL: t'as testé Duke Nukem? Tu va aimer la difficulté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 9:08

Plutôt cool tout ces articles... maintenant va falloir vraiment assurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:07

Qu'est-ce que j'ai loup... OH MON DIEU affraid
OH
MON
DIEU

ah ouais quand même, wow, juste wow, on est loin de la notoriété de 2013.

Bon courage Watain, fait pas la même c*nnerie que moi en abandonnant, là tu es pris au piège c'est trop tard le monde entier est au courant What a Face

Faudrait peut-être faire un nouveau topic d'ailleurs vu que tu es sur un jeu master system et plus sur une version web (et aussi histoire que l'auteur du premier post soit pas moi Laughing , je fais un peu tâche)
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:33

Article sur Gamopat (pas ouf): http://gamopat.com/2017/01/alex-kidd-tronche-de-cake-de-retour-sur-master-system.html

Voila mon travail de communication sur le jeu s'arrête là, peux pas faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World   Alex Kidd 2: Curse in Miracle World - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd 2: Curse in Miracle World
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd 3 Curse in Miracle World
» Test : Alex Kidd 2, Curse in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: