| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|
+57Filoulefilou kogami pedro76 fixoid peido Anto1982 chepasmoi 50ludo50 eLWaN Xander gg62136 Monos cyberguile samioul Kilou26 unitman law81 titus1604 Mgt1275 ocb76 lapin WolfChild Watain Révo ProfTibia Atmostfear MasterOL loyd342 MrBlueSky Rahan gallos_11 souki pckid sheular retrogaming47 Atlantis Service.Games PstyleZ Le joueur de la cave darknonor Seb_Woodward ArsoniK Matabar Alex_Master_Kidd ichigobankai warriors 33 Curvasud Francklin29 nost@ Bonaf goldmarkus Eddymarley DrRotule Kojiki wonderboy.bobi vingazole Piranahman 61 participants |
|
Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site? | Oui, à 100%, ça sera énorme! | | 89% | [ 57 ] | Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage | | 5% | [ 3 ] | Oui, même si j'ai quelques hésitations. | | 2% | [ 1 ] | peut-être, à voir le résultat | | 3% | [ 2 ] | Non (expliquer) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 20 Sep - 10:11 | |
| |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 20 Sep - 18:56 | |
| ça va être chaud les marrons !!! En même temps, c'est ton nom qui est cité ^^ Et pis j'ai vu ça sur SMS Power... ça va pas facilité les choses. |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 20 Sep - 20:23 | |
| lol, la rançon de la gloire pour Twitter M05 me suit, donc je suppose que c'est pour ca qu'ils ont cité mon pseudo, un gars demandait si tu avais un compte twitter (mais je crois que non). |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 20 Sep - 20:42 | |
| - Watain a écrit:
- ça va être chaud les marrons !!! En même temps, c'est ton nom qui est cité ^^
Et pis j'ai vu ça sur SMS Power... ça va pas facilité les choses.
Non, tu ne vas pas faire de préco... va falloir être au taquet sur les news |
|
| |
Xander Kevin (Home Alone)
Score : 50 Date d'inscription : 31/07/2018 Age : 42 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 24 Sep - 12:27 | |
| J'espères pouvoir commander ici un exemplaire... Car je n'ai pas de twitter et je suis inscrit nul part d'autre.
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 24 Sep - 14:55 | |
| Il y a surtout intérêt que les commandes ouvrent ici en premier pour que la famille soit prioritaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 24 Sep - 15:37 | |
| - Révo a écrit:
- Il y a surtout intérêt que les commandes ouvrent ici en premier pour que la famille soit prioritaire!
+1000 |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 24 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1365 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 25 Sep - 11:37 | |
| Salut,
- J'espère que Ichigo a commandé suffisamment de PCB, car la demande va etre forte.
, en attente des pre-order ici.
Vive la Famille ;-) |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 26 Sep - 6:48 | |
| On fera une proposition que tu ne pourras pas refuser |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 27 Sep - 21:07 | |
| Who putain, y'a une ___________ qui raconte que j'ai plagié son obscure travail de design sur les boss d'Alex Kidd... ( https://mobile.twitter.com/MarinaNT86/status/1177529280277991424 ) Comme si j'avais que ça à foutre... putain j'avais hésiter avec un surfeur (pouce et index tendus) ou un spock (V des doigts) mais j'ai choisi ce qui était plus fun à faire. Elle dit que j'ai repompé ses croquis faits en 2014... moi je me suis inspiré des comic strips que j'avais posté à l'époque en 2012 sur le forum : http://yeti-bomar.blogspot.com/2013/04/8-bit-comic-strip.htmlElle m'allume la tête sur Twitter est sur You tube (avec tout ses potes espagnols). Allez si vous voulez me faire plaisir, allez lui faire savoir qu'elle raconte de la merde. Merci. |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 27 Sep - 21:32 | |
| Perso je voudrais bien voir ou ca a été publié son truc...et avec une date de publication (forum ?) Car je peux tout à fait dessiner un truc MAINTENANT et te dire que c'est de 1912 (et tu marques souvent la date COMPLETE sur tes dessins ?) te prends pas la tête et publie ton jeu tranquillou. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 27 Sep - 21:52 | |
| C'est la rançon de la gloire les casse couille, c'est que tu es sur le bon chemin Perso j'ai pas Twitter, je ne pourrais pas t'aider malheureusement...mais je te conseil la même chose qu'Ichigo. Laisse pissé, les gens qui veulent s'approprier la paternité de tes idées sont très souvent ceux qui en manque ou qui n'en ont pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 27 Sep - 21:58 | |
|
Dernière édition par Watain le Sam 28 Sep - 7:05, édité 1 fois |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 27 Sep - 23:23 | |
| Je t'ai rajouté un petit commentaire sur youtube... Honnêtement le doigt d'honneur et le signe des metalleux (le 3ème boss, rien à voir), c'est pas non plus les idées du siècle. Ses designs sont différents des tiens, si encore ton boss métalleux avait les cheveux longs et ton boss doigt d'honneur était musclé comme le sien, ce serait douteux, mais en l'état je vois pas ce qu'elle peut revendiquer niveau design. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 7:08 | |
| Merci c'est cool. - Bonaf a écrit:
- Honnêtement le doigt d'honneur et le signe des metalleux (le 3ème boss, rien à voir), c'est pas non plus les idées du siècle.
C'est ce que je me tue à lui dire, c'est que les possibilités de déclinaisons sont finalement assez limitées. Et puis son dessin n'est pas trouvable sur internet... comment j'aurais pu plagier quelque chose qui n'existe pas ? C'est un truc qu'elle a du faire dans un coin de cahier quand elle s’emmerdait en philo et maintenant elle me pète les couilles modèle géant. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 9:23 | |
| Plagier quelque chose dont tu n'as pas connaissance de l'existence.... C'est fort Pour l'instant pas trouvé le dessin sur son compte YouTube ni son devianart, ça commence bien EDIT final ni sur son pixeljoint ! Allez avoue, t'as infiltré son FTP J'ai lu quelques commentaires sur le fil twitter, y'en a quand même 1 ou 2 un peu moins con que la moyenne en lui disant que c'est pas non plus l'idée du siècle / que cela reste limité avec les doigts. Mais surtout toi t'es un metalleux, avec ton golden Axe modifié en avatar pendant X années... Elle c'est juste une nana lambda ^^ Du coup j'ai balancé ca sur son fil Twitter. C'est con elle a l'air plutot bonne en pixelart, mais alors le niveau com / respect c'est pas ca -du tout-... Elle est Espagnol, bizarrement ce sont aussi les pire en vente de cartmod SMS sur Ebay. Y'a une relation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 10:38 | |
| Oui j'ai vu ce que tu as posté, sans réponse pour l'instant. C'est gentil d'avoir creusé un peu ! Je peux encaisser des critiques négatives sur le jeu, ça ne me dérange pas, mais affirmer que je lui ai "volé" ses idées de design... Je pense plutôt que c'est elle qui m'a plagié.
Dernière édition par Watain le Sam 28 Sep - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 10:48 | |
| Moi j'ai envie de dire OSEF Laisse la couiner. Même les recherches d'images inversées ne donnent rien (google, bing, yandex). Etonnant... ou pas ^^ Revenons sur su positif ! J'ai vu que ton trailer avait été vu 2400 fois, joli ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 11:09 | |
| C'est claire que niveau plagia sur les cartmod les espagnoles ne sont pas les derniers... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 11:40 | |
| La blague c'est qu'elle a "décidé" de ne pas me répondre et de laisser tomber. Ca vallait vraiment le coup de couiner comme une vierge effarouchée sur tous les toits... @Watain, demande lui son adresse on lui enverra une copie du jeu car nous on est un peu moins susceptible |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 12:16 | |
| Fais gaffe j'en ai connu des paranos comme ça, elle risque de penser que si tu lui envoi gratos c'est par culpabilité et que donc tu as bien plagié...
Dernière édition par Atmostfear le Sam 28 Sep - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 12:18 | |
| Je vais plutôt lui envoyer ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 12:24 | |
| Rien ne vaut la spontanéité ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 13:21 | |
| on dirait presque un "Objection" à la Ace Attorney ^^ Fait gaffe tu vas avoir un plainte pour plagiat du gars qui a inventé le doigt d'honneur et oui pour le jeu, au final ca va enfoncer un peu plus le truc. Si au lieu de gueuler n'importe comment / partout elle avait essayé de te contacter pour parler tranquillement... Pour conclure su madame reloud, j'ai aussi trouvé son blog : http://muerteatartajo.blogspot.comBah j'ai toujours pas trouvé le Alex Kidd dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
| |
|
| |
| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|