| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|
+57Filoulefilou kogami pedro76 fixoid peido Anto1982 chepasmoi 50ludo50 eLWaN Xander gg62136 Monos cyberguile samioul Kilou26 unitman law81 titus1604 Mgt1275 ocb76 lapin WolfChild Watain Révo ProfTibia Atmostfear MasterOL loyd342 MrBlueSky Rahan gallos_11 souki pckid sheular retrogaming47 Atlantis Service.Games PstyleZ Le joueur de la cave darknonor Seb_Woodward ArsoniK Matabar Alex_Master_Kidd ichigobankai warriors 33 Curvasud Francklin29 nost@ Bonaf goldmarkus Eddymarley DrRotule Kojiki wonderboy.bobi vingazole Piranahman 61 participants |
|
Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site? | Oui, à 100%, ça sera énorme! | | 89% | [ 57 ] | Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage | | 5% | [ 3 ] | Oui, même si j'ai quelques hésitations. | | 2% | [ 1 ] | peut-être, à voir le résultat | | 3% | [ 2 ] | Non (expliquer) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 13:21 | |
| on dirait presque un "Objection" à la Ace Attorney ^^ Fait gaffe tu vas avoir un plainte pour plagiat du gars qui a inventé le doigt d'honneur et oui pour le jeu, au final ca va enfoncer un peu plus le truc. Si au lieu de gueuler n'importe comment / partout elle avait essayé de te contacter pour parler tranquillement... Pour conclure su madame reloud, j'ai aussi trouvé son blog : http://muerteatartajo.blogspot.comBah j'ai toujours pas trouvé le Alex Kidd dessus |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 13:26 | |
| Pareil, j'ai épluché son blog et que dalle. Sur Twitter, elle explique qu'elle a fait cette démarche pour éviter que moi, je crie au plagiat... ce qui est purement stupide surtout lorsque l'on fait un hack (comme si j'allais l'attaquer). |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 13:33 | |
| Y a quand même 250 M$ en jeu |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 13:35 | |
| N'importe quoi cette histoire quand même... comment s'enerver... pour RIEN. J'suis pas convaincu que la méthode "Je gueule comme un putois avant de discuter" fasse vraiment pro, ni donne de toi une image sympathique au travers d'internet. Et internet n'oublie PAS |
|
| |
| |
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 18:56 | |
| t’embête pas de tout ca nous on sait ce que tu fais, le reste c'est sans importance... |
|
| |
Xander Kevin (Home Alone)
Score : 50 Date d'inscription : 31/07/2018 Age : 42 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 28 Sep - 21:04 | |
| Heureusement que ce n'est pas moi le "papa" d'Alex kidd 3... Car direct je bannirais tout les espagnols et je ne sortirais pas de version en Espagnol...( VENGEANCE )Et je leurs dirais de remercier la chieuse! Que si ils veulent jouer à un nouveau alex kidd qu'ils voient avec elle et sa bande de potes pour en pondre un! Mais je pense comme les autres laisse pissé! C'est la rançon de la gloire...Les rageux sont toujours là quand on réussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 29 Sep - 18:21 | |
| Mais je ne recherche même pas la gloire...
je vais laissé pisser mais c'est dur quand tu as des personnes qui t’envoient des messages à titre privé afin que tu t'expliques sur ce "plagiat". |
|
| |
chepasmoi Kevin (Home Alone)
Score : 55 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 43 Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 4 Oct - 11:56 | |
| Comme dirait Karim Debbache: "Coïncidence rigolote mais qui n'en ai peut-être pas une...ou bien je sais pas!"
Laisse couler, elle n'a rien inventé avec ses doigts. |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 26 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 26 Oct - 18:43 | |
| Oh que c'est bon ça |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1368 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 26 Oct - 18:54 | |
| Magnifique... ça sent le colis sous la sapin tout ça. Good Job |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 26 Oct - 19:33 | |
| Je n'ai pas encore la rom finalisée de Watain, mais ca ne devrait pas tarder je pense. J'anticipe un peu la prod histoire d'eviter de faire les XX exemplaires au dernier moment (et qui ne pose pas de souci, vu que c'est programmé après soudure ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 26 Oct - 21:16 | |
| J'avoue, c'est pratique pour le montage de pouvoir les programmer comme ça, bien vu. |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 26 Oct - 22:41 | |
| J'aime bien le Made in France alors que c'est probablement Made in China? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 27 Oct - 3:16 | |
| Vu que je conçois, soude et programme le bouzin je me permets de garder le pays de prod |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 27 Oct - 10:37 | |
| Que c'est beau ! Merci Ichigo tu assures comme une bête ! Pour la version finale de la rom, il y a encore 2~3 petits problèmes à régler... mais ça arrive. |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 138 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 42
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 28 Oct - 16:08 | |
| Je pars 1 moi et demi en voyage, je reviens, je rattrappe mon retard au boulot puis je réalise que ça fait quasi 3 mois que je ne suis pas passé sur le site et je me remet à chacker les topics et je tombe sur celui-ci. Alors, je n'ai jamais été un fan d'Alex Kidd mais : Chapeau! C'est du nickel tout ça!
Vu que tu ne m'as pas recontacté pour la traduction, je suppose que tu as su te débrouiller dans ton coin?
En tant que belge je me demande un truc : tu vas aussi faire une notice en néerlandais? ^^ |
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 43 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 30 Oct - 22:09 | |
| On bouillonne d'impatience. Mais en même temps on adore lire et voir l'avancement de ce magnifique projet, c'est top les gars! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 3 Nov - 12:19 | |
| Ce serait cool si le jeu pouvait sortir 33 ans 3 mois et 3 jour après l'original (1er Novembre 1986), il te reste 3 mois et 1 jour^^ |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 3 Nov - 13:22 | |
| Effectivement la date de sortie serait particulière |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 3 Nov - 18:15 | |
| ça me parait plus jouable que pour une sortie à Noël ^^ mais je fais tout mon possible. |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 18 Nov - 11:55 | |
| Hello!
Je sais que ce n'est pas le thread approprié mais tant que ça parle soudure et PCB :
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des tutoriels pour apprendre à souder le genre de composante qu'il y a sur les PCB AK3 svp? Vous pensez qu'il est possible d'apprendre tout seul où il faut impérativement suivre des cours?
Je doute fort pouvoir apprendre à souder ça chez moi OKLM mais on ne sait jamais...
Pour la petite histoire : J'ai une borne arcade Power Drift mais je dois changer la composante son qui est morte. (j'ai, il me semble le même problème que WaWah avec sa borne Outrun). J'aimerais bien le faire moi-même car je pense qu'il sera plus facile de trouver une PCB Outrun ko et d'en extraire la composante son que de trouver une PCB Power Drift en état de marche et à un bon prix.
|
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 18 Nov - 13:53 | |
| pour être diplôme en elec, ca n'est pas en cours que j'ai appris à souder du CMS (mais ca a peut etre changé un peu -ou pas-, c'était y'a plus de 20 ans...) Il faut du flux (liquide généralement), un fer régulé et ne pas avoir parkinson après c'est juste de la pratique... pour les pcb AK3, ils ne seront pas souder "à la main" mais au four à refusion. Je ne fais que mes protos à la main. Pour ton pcb arcade, petit conseil : Laisse le tranquille. Il faut un "certain niveau" en électronique (cad au delà de la soudure). Car ca n'est ± jamais la même panne d'un pcb à l'autre... et y'a un paquet de composant sur un pcb qui peuvent générer des soucis ± similaires... |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 20 Nov - 22:18 | |
| - ichigobankai a écrit:
- pour être diplôme en elec, ca n'est pas en cours que j'ai appris à souder du CMS (mais ca a peut etre changé un peu -ou pas-, c'était y'a plus de 20 ans...)
Il faut du flux (liquide généralement), un fer régulé et ne pas avoir parkinson après c'est juste de la pratique...
pour les pcb AK3, ils ne seront pas souder "à la main" mais au four à refusion. Je ne fais que mes protos à la main.
Pour ton pcb arcade, petit conseil : Laisse le tranquille. Il faut un "certain niveau" en électronique (cad au delà de la soudure). Car ca n'est ± jamais la même panne d'un pcb à l'autre... et y'a un paquet de composant sur un pcb qui peuvent générer des soucis ± similaires... Merci pour les infos Ichi! Par contre, je suis assez sûr de moi pour ma PCB vu qua la composante son a comme qui dirait suinté ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
| |
|
| |
| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|