| Alex Kidd in Santa World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Alex Kidd in Santa World Mar 17 Déc - 17:48 | |
|
Dernière édition par Révo le Mer 25 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mer 18 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mer 18 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mer 25 Déc - 18:36 | |
| v0.2 dispo dans le premier post.
J'ai pas pu passe beaucoup de temps dessus, mais je me suis bien amuse sur le niveau de la moto, j'espere que ca vous plaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mer 25 Déc - 18:54 | |
| J'ai testé, alors (j'émule avant toute chose, je précise): Il y a un bloc où on passe à travers sur la première plateforme (celui sur le bord droit) certains ennemis ne peuvent pas être vu avant de tomber, entraînant une chute mortellement léthale (et qui tue en plus) La zone sous-marine, le gros requin (le premier) semble avoir trop bu au réveillon (il sait pas trop ou aller) Aussi, si on est au top de la zone sous marine, on est coincé (pas vraiment, on peut toujours avancer, mais très lentement car on à la même vitesse que en rampant entre la surface et un bloc) 2é level: MOT0 au lieu de MOTO (avec le fond bleu du 0) Malgré ça, c'etait sympa, un peu dur par moment, mais pour un v0.2, ça le fait |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mer 25 Déc - 19:03 | |
| Merci de ton retour, je suis au courant des bugs que tu as cite; pour les ennemies que l'on ne peut pas voir avant de tomber c'est parce qu'il faut connaitre le jeu par coeur ah ah. |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Jeu 26 Déc - 22:51 | |
| Ouaih un Alex kidd dans la neige et la glace à l'ambiance de Noël, sa a l'air génial. On pourra peut-être acheter des boots ou un traineau dans un magasin ? bonne idée...
Je ne suis pas trop adepte des téléchargements, comment on procéde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Ven 27 Déc - 0:16 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Ven 27 Déc - 6:07 | |
| je l'ai essayé hier, sur la psp, avec l'emul sms+ 1.3.1 il passe pas, avec un autre emul il passe nickel et quelle surprise ! c'est excellent ! une autre version d'alex kidd c'est une belle surprise de noel, le premier niveau se passe tranquillement a part quelques surprises quand on tombe sur des ennemis volant, on ramasse pas mal d'argent (j'ai l'impression que le son quand on ramasse de l'argent est plus fort que sur l'original ?), le deuxième niveau est comment dire surprenant ! la premier fois je me suis retrouvé sans la moto au bout de 2s et la c'est pas évident ! bravo en tout cas, impatient de voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Ven 27 Déc - 15:35 | |
| Content que ca te plaise.
La rom fais 256ko au lieu de 128ko c'est peut etre pour ca le probleme avec le premier emulateur. En tout cas il n'y a pas de probleme sur vrai hardware.
Le niveau 2 il faut absolument le faire entierement a la moto, sinon c'est pas fun. |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Dim 29 Déc - 15:17 | |
| Franchement marrant et bien rafraichissant ! |
|
| |
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Lun 6 Jan - 20:57 | |
| - Piranahman a écrit:
- Atlantis a écrit:
- Ouaih un Alex kidd dans la neige et la glace à l'ambiance de Noël, sa a l'air génial.
On pourra peut-être acheter des boots ou un traineau dans un magasin ? bonne idée...
Je ne suis pas trop adepte des téléchargements, comment on procéde ? Si tu as un émulateur master system sous la main: Tu clique sur le lien donné en premier post " http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/ " puis sur le Alex kidd in santa world v0.2
(si tu le trouve pas voilà le lien direct: http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/Alex%20Kidd%20in%20Santa%20World%20v0.2.sms )
puis tu l'ouvre dans ton émulateur master system Ok très bien mais j'ai pas d'émulateur master-system ni aucun autre d'ailleurs ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp...? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Lun 6 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mar 7 Jan - 11:23 | |
| si tu as un problème pour faire fonctionner l’émulateur, on pourra t'aider je pense (meka existe aussi en version pour linux si besoin est) |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mar 7 Jan - 21:03 | |
| Meka est un super outil pour hacker/débugger, mais pour le jeu je lui préfère Kega Fusion (en plus il émule la mégadrive). |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mar 21 Jan - 18:16 | |
| Je sais qu'il faut un émulateur et la rom mais je connais pas du tout la marche à suivre pour le téléchargement (Ouvrir, Enregistrer, Enregistrer sous ????). |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World Mar 21 Jan - 18:25 | |
| T'as juste a cliquer sur les 2 liens qu'a poste le doc plus haut, les telechargement se lance automatiquement. Enregister sous et non pas ouvrir, apres tu decompresse les 2 archives avec winrar, 7zip ou autre. Tu lance meka, puis tu ouvre la rom en la cherchant dans tes dossiers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kidd in Santa World | |
| |
|
| |
| Alex Kidd in Santa World | |
|