Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 6 Fév - 23:07
Ben j'aimerais vraiment le full set mark 3 .. j en suis loin ( une 30 ene de jeux pour le moment ) mais c'est un vrai plaisir de les trouver au fur et a mesure .. et dur dur de trouver le module FM
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 6 Fév - 23:20
Oui c'est un joli full set, courage tu y arriveras.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 6 Fév - 23:58
Ah oui, il a fallu aller sur un site tchèque... En tous cas, mercis : j'essaierais ca, voir ferais un test demain .
Boutoub Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 34 Localisation : Nantes - France
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 7 Fév - 12:20
Au courrier ce matin, mon 12ème jeu, un grand classique que je vais m'empresser de découvrir cet après midi !
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 7 Fév - 13:06
fantasy zone un classique !
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 7 Fév - 14:31
Fantasy Zone très bon jeu, ensuite il y a le II, très bon également, un poil plus dur..
Réception du jour:
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 7 Fév - 14:44
Arrivage du jour made in SEGA pour Wii
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 7 Fév - 16:29
Guild > je connais pas ce jeu, connaissant tes gouts ca doit etre un jeu de....tir je pense ?
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 7 Fév - 18:46
loyd342 a écrit:
ca doit etre un jeu de....tir je pense ?
Oui, ce jeu est tiré de la borne d'arcade du même nom... !!!
C'est bourrin à souhait (voire trop bourrin même pour moi) mais c'est sympa.
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 46 Localisation : Nord
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 13:23
Tient étonnant que tu es pris le robo kid sur mega drive plutôt que sur pc engine...connaissant ton amour pour la bécane et puis sur nec le jeu et plus proche de l orignal arcade.
M'enfin ça reste comme d ab des bonnes entrées
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 14:13
J'avoue avoir hésité entre les deux versions, pour faire mon choix j'ai regardé des vidéos sur youtubes et il m'a semblé que la version MD était meilleure.., peut être me suis je trompé...
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 14:47
Trompe, n est peut être pas le meilleur mot a employé ...moi j ai les deux versions et je dois t avouais que j ai une préférence pour la version Pc Engine ...après y aussi un question de goût et préférence du pad pour ce style de jeu...
DrRotule Admin
Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 14:54
Boutoub a écrit:
Au courrier ce matin, mon 12ème jeu, un grand classique que je vais m'empresser de découvrir cet après midi !
dans le top 10 des meilleurs jeux sms !
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 14:58
Kojiki a écrit:
Trompe, n est peut être pas le meilleur mot a employé ...moi j ai les deux versions et je dois t avouais que j ai une préférence pour la version Pc Engine ...après y aussi un question de goût et préférence du pad pour ce style de jeu...
OK, je passerais aussi surement par l'acquisition de la version Pce, une des choses qui ma fait choisir la version MD, c'est les scrolling différentiels, absents sur la version Pce, il m'a semblé que c'était aussi un poil plus beau graphiquement sur MD...
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 16:30
DrRotule a écrit:
Boutoub a écrit:
dans le top 10 des meilleurs jeux sms !
A jouer sous LSD comme les createurs du jeu.
Boutoub Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 34 Localisation : Nantes - France
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 16:47
Au moins ça oui ! C'est bien délire comme jeu !
Allez, au courrier de ce matin, du Disney :
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 16:56
Comme quoi le LSD peut aussi donner de bons résultats ^^ Merci aux créateurs de Fantasy Zone et de Space Harrier d'avoir été des toxicomanes ^^
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 8 Fév - 19:12
Lol y a qu a voir ce qui nous ont pondu les Beatles sous lsd...
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 9 Fév - 18:14
Kojiki a écrit:
Lol y a qu a voir ce qui nous ont pondu les Beatles sous lsd...
Les Beatles ont beaucoup apporte a la Master System. Les createurs de Fantasy Zone ecoutaient Lucy in the sky en plus de prendre du lsd.
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 9 Fév - 18:15
Par contre les createurs de Alf prenaient du crack, vous voyez les ravages que cella peut faire...
DrRotule Admin
Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 9 Fév - 21:48
le lsd c est mal, rien de tel qu un bon cathodique pour les jeux sms
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 10 Fév - 12:51
Arrivage du jour : y a plus qu'à aller chercher un paquet de pizzas surgelées et à verrouiller la porte quelques jours.
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 10 Fév - 15:12
Reçu PCB arcade de: Daimakaimura (convert), World Rally Championship (Gaelco) et une carte mère Sega Titan STV avec le jeu Die Hard Arcade. Et pour finir une TV commande Sony neuve d'origine pour remplacer la mienne un peu fatiguée..
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 10 Fév - 18:06
Sonic SMS Le livre officiel SEGA Megadrive
ça fait plaisir.
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Fév - 16:49
Deux nouveaux jeux ! Et on commence avec l’héroïne la plus sexy du jeu video :
Ensuite, le remake du premier Resident Evil, je l'avais acheté lors de sa sortie. Mais je l'ai revendu je ne sais quand et avec le regret je l'ai reprit :
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Fév - 18:46
Ce beau gosse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?