| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+42Atmostfear DrRotule Révo Rahan cyberguile Kojiki abravanel warriors 33 darknonor DickTracy 50ludo50 Guryushika Guild zikzak sylesis ichigobankai vingazole ruimtemuis Francklin29 JoeMusashi Nerio Eddymarley beubeu51 Adola85 pckid jerem cypher nost@ WolfChild Nei Boutoub loyd342 Mgt1275 Slothchan Bonaf trashitall Pierre87 Matabar Watain Curvasud PstyleZ totene 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
Mgt1275 Astérix (Astérix)
Score : 97 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : 78
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Fév - 19:13 | |
| Et voila , cendrier SEGA reçus (indispensable sur une bornes d'arcade) En prime 4 lingettes Sonic et 2 kitkat jap :ptdr: |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Fév - 19:24 | |
| Les Kit Kat ssont Sega aussi? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Fév - 21:47 | |
| Kitkat c est plus fort que toi |
|
| |
Mgt1275 Astérix (Astérix)
Score : 97 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : 78
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 13 Fév - 23:49 | |
| - Révo a écrit:
- Les Kit Kat ssont Sega aussi?
A la limite on peut dire Android mais pas SEGA ca c est sur |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 14 Fév - 17:31 | |
| Voici mes nouveaux achats. Petit achat d'impulsion en passant devant un cash exprès. J'ai enfin une Master System I avec en prime 2 manettes, un stick arcade et une light phaser ! Ensuite une SMD portable et un Rayman 3D histoire de m'occuper dans les transports. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 15 Fév - 1:53 | |
| alors cette smd portable ? |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 15 Fév - 11:16 | |
| Je suis très satisfait du produit. Il est solide, propose une bonne prise en main et l'autonomie semble être assez longue. Le seul point noir est la puce son qui n'est pas super....
Mais il y a plein de jeux pré-installés ! - Sonic 1, 2, 3 et Spinball - Golden Axe - Street of Rage 1 et 2 - Columns - Shadow Dancer, Shinobi 3
Et avec la carte de SD je pourrai bientôt jouer à Revenge of Shinobi et The Immortal ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 15 Fév - 15:17 | |
| les 6 boutons ont l air tres orientes vers le haut |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 16 Fév - 2:38 | |
| "- Sonic 1, 2, 3 et Spinball" ha merde...heureusement il y a la carte sd |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 16 Fév - 10:27 | |
| tu crois qu ils sont desinstalables ? |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 16 Fév - 12:32 | |
| En lançant la console contre un mur, oui. |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 16 Fév - 17:13 | |
| - DrRotule a écrit:
- les 6 boutons ont l air tres orientes vers le haut
Mais sinon la prise en main est bonne. Street Fighter 2' c'est pas pour les fillettes avec une telle ergonomie. |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 17 Fév - 17:20 | |
| La haine de Loyd contre Sonic est tellement viscérale qui n'a pas vu les autres jeux cités |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 17 Fév - 22:29 | |
| il lance souvent des piques au herisson ! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 17 Fév - 22:32 | |
| Je dédierai ma prochaine partie de Sonic à Loyd ^^ |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 18 Fév - 2:53 | |
| darknonor > fait le bien mourir alors, de nombreuses fois, sur des pics bien douloureux !! Tiens d'ailleurs personnes, je crois, n'a parlé du nouveau relooking de sonic avec la sortie d'une nouvelle série anime, de nouveau, jeu, figurine... |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 14:59 | |
| Ca y est, je l'ai !!!! ça fait 19 ans que j'attendais ce moment ! Fini le flingue Big Ben à la "mort-moi le zguègue" qui tire à coté 2 fois sur 3 ! J'ai fait l'acquisition du Light Gun manufacturé par KONAMI pour PS1 ! La prise en main, la détente, la porté de tir et la précision n'ont carrément rien à voir avec ce que l'on peut trouvé dans les light guns génériques à 2 balles. Y'à pas photo, quelque soit le matos, il faut toujours privilégier la marque originale. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 15:10 | |
| Jamais vu ce model, il a l'air chouette, un peu vert ^^ mais cool ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 15:41 | |
| au moins tu peux jouer dans le noir avec celui la, tu le vois !! |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 16:19 | |
| Ouais, je sais, la version "Europe" de l'hyperblaster est moche mais bon... Pour Noël, je me ferais le plaisir ultime : la version Jap : Pour les jeux compatibles, c'est ICI |
|
| |
Boutoub Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 35 Localisation : Nantes - France
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 16:55 | |
| Reçu ce matin, Dreamcast Pal, neuve ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 17:57 | |
| Jolie ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 18:49 | |
| Attention, la Dreamcast est une console très capricieuse. La lentille est très sensible à la poussière et la console chauffe vite ce qui provoquera à plus ou moins long terme des bugs intempestifs notamment, l'impossibilité de lancer les jeux. La solution c'est de l'ouvrir est de nettoyer tout ça. Il y a de très bon tuto sur le net qui me l'a sauver d'une mort certaine |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 20:18 | |
| Sans oublié les engrenages permettant la rotation du disque sont assez fragiles (Et dépendent d'ailleurs beaucoup de ce que la lentille détecte). J'ai eu un soucis en 2008 avec les engrenages.
Mais en prenant soin et en faisant attention elle restera en parfait état pendant des décennies !
Je n'avais pas vu de Dreamcast neuve depuis pas mal de temps, bravo ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Fév - 21:40 | |
| il est tres vert le flingue, j ai l impression que ces accessoires la ont tjs des couleurs horribles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|