AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Atmostfear
DrRotule
Révo
Rahan
cyberguile
Kojiki
abravanel
warriors 33
darknonor
DickTracy
50ludo50
Guryushika
Guild
zikzak
sylesis
ichigobankai
vingazole
ruimtemuis
Francklin29
JoeMusashi
Nerio
Eddymarley
beubeu51
Adola85
pckid
jerem
cypher
nost@
WolfChild
Nei
Boutoub
loyd342
Mgt1275
Slothchan
Bonaf
trashitall
Pierre87
Matabar
Watain
Curvasud
PstyleZ
totene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)



Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 0:31

DrRotule a écrit:
en plus on peut brancher un gun sur la gba micro !

J'ai pas trouvé le port pour brancher le Zapper  scratch  mais il y a Doom sur la GBA. C'est sûrement le jeu auquel je joue le plus avec Ridge Racer (PSP)
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:26

doom gba! je croyais pas ca possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:50

Vi, il est en mode 7, ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:18

J'ai vu une vidéo, ça n'a pas l'air du tout d'être du mode 7 mais bien de la vraie 3D (présence de murs, escaliers, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:21

Doom sur GBA est équivalent à la Playstation... Une Tuerie ! (c'est le cas de le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 7:41

Bonaf a écrit:
J'ai vu une vidéo, ça n'a pas l'air du tout d'être du mode 7 mais bien de la vraie 3D (présence de murs, escaliers, etc...).

La GBA ne peut pas afficher de 3D, c'est bien du mode 7 avec quelques modifs par rapport à la SNES
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 9:20

darknonor a écrit:
La GBA ne peut pas afficher de 3D, c'est bien du mode 7 avec quelques modifs par rapport à la SNES

Oui, Doom n'est pas en vrai 3D mais pourtant si je prend Driver 3 sur GBA, ça ne m'a pas l'air d'être du mode 7

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:39

darknonor a écrit:


La GBA ne peut pas afficher de 3D, c'est bien du mode 7 avec quelques modifs par rapport à la SNES

Pourquoi la GBA ne pourrait pas afficher de 3D ?  scratch 
A partir du moment où elle a un processeur, un moteur 3D peut être développé dessus. La SNEs ou même la NES (Elite) pouvait afficher de la 3D, alors la GBA qui est plus puissante le peut aussi.

Du coup j'ai cherché sur le net, je n'ai trouvé aucune référence au mode 7 pour Doom GBA, par contre j'ai vu sur plusieurs sites que le jeu utilise bien un moteur 3D vaguement dérivé de celui de Doom Jaguar (ex : http://itrunsdoom.tumblr.com/post/65442173974/the-game-boy-advance-yeah-it-runs-doom-these).
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:51

Doom utilise une extension verticale du mode 7 : http://www.thunderboltgames.com/feature/3d-graphics-on-the-game-boy-advance-how-well-could-it-be-done

Mais la GBA sait bien faire de la 3D, certe c'est moche mais c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:14

Ok, j'ai trouvé d'autres références à ça par ailleurs. Apparemment ce n'est ni vraiment du mode 7 (peut être que si pour le sol, mais j'ai rien trouvé de clair là dessus), ni de la vraie 3D. Et effectivement Doom Jaguar fonctionnait un peu de la même façon (plans texturés verticaux perpendiculaires à la surface sur laquelle on évolue), donc ça ne contredit pas non plus ce que j'ai lu par ailleurs.

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:34

La GBA est une console 32bits, elle doit être capable de faire les 2 ou au moins faire semblant
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 21:44

moi j ai arrete les fps apres doom, mais doom j ai bien aime sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:37

La puissance de calcul ne veut pas dire systématiquement qu'une console peut afficher de la 3D, sur les consoles 16 bits de salon, un coprocesseur gérant l'affichage des polygones était inclus dans la cartouche du jeu pour pouvoir afficher de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:12

l important c est que c est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:19

Yes ^^ C'est l'une des dernières consoles où les programmeurs rivalisaient d'intelligence pour palier à la limite de puissance de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:59

La 3D par le champ de profondeur, mais je crois qu'elle est incapable d'afficher des polygones si je me souviens bien.

J'ai rapidement parcouru l'article et j'ai une question, quelqu'un connait ce jeu ?
On dirait une demo technique, un peu comme celle de Resident evil 2 sur la même console.
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 17:32

2 nouvelles prises pour Matabar

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 1394728241-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 17:52

Bravo Matabar !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 18:17

Merci monsieur 29  Alex Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 18:53

C'est marrant, tu as une tête en forme de boite de jeu Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Think
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:12

Je vaut de l'or sur ce forum, voilà pourquoi je ne rend jamais au réunion des membres, en IRL.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:40

Il a peur de se faire ouvrir la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 18:22

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 1394817661-1620436-757838447561867-787402881-n

Le jeu que j’attends depuis si longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 12:41

Arrivage du jour ( y en a d'autres qui arrivent) :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 IMGP8842_zps0b8f786a

J'ai pris le PitPot uniquement pour le livret, ne retrouvant plus le mien depuis des années ( c'est la première cartouche à laquelle j'ai joué) : si ca intéresse quelqu'un pour échange contre un autre jeu, il est dispo.

Le deuxième colis vient d'arriver à l'instant :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 IMGP8844_zpscb7d2e48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 13:54

Tout frais de ce jour... ENFIN !!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 _-Wanted-Sega-Master-System-_
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:05

Bravo les gars, joli petit lot sylesis !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: