ok, merci pour l'info, c'est sympa. Je mets ce genre de trucs dans mon blog une fois que tout est vérifié. J'en ai marre de lire des énormités sur le net.
Dans le même style de sujet, je cherchais à savoir si on pouvait mettre un adaptateur secteur NES ou SNES sur une Famicom AV. En gros, je voulais avoir une photo de l'étiquette de spécification de l'alim au dos de l'étiquette. C'est incroyable le nombre de conneries que j'ai pu lire.... du genre "non, car au japon c'est du 110V 60Hz alors tu vas griller ta console ..." (euuuhh .. ça, on s'en fout, on veut surtout connaître la tension continue à appliquer à la console grâce au convertisseur AC/DC ... pour la petite histoire c'est du 9 ou 10V, et oui, on peut brancher son transfo SNES français sur une famicom AV) Y'a aussi un malin sur ebay qui a tout fait pour éviter de me répondre et me vendre, en plus d'une console, uncable AV, une alim japonaise, et un transfo 110/220 ...
pppffff ... j'ai toujours un peu de mal à faire le tri, c'est pour ça que je me suis inscrit sur un forum ... en discutant, c'est mieux