| Petit jeu de mémoire autour de la collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Petit jeu de mémoire autour de la collection Ven 22 Aoû - 21:11 | |
| Il y a des jours, je m'amuse à un petit jeu de mémoire basé sur ma collection SMS : faire le tour de l'alphabet. En gros pour chaque lettre, je donne le nom d'un jeu que je possède et qui commence par cette lettre, le premier qui me vienne à l'esprit sans réfléchir : dans certains cas, on a pas trop le choix, mais pour d'autres, c'est intéressant de voir que ce n'est pas toujours les même titres qui viennent immédiatement en tête. Et puis ca permet de garder à l'esprit les jeux qu'on a ( sauf pour les fullsetter qui n'en ont plus besoin ) Un exemple A pour After Burner B pour Back to the Future 2 C pour Cyborg Hunter D pour Dragon Crystal E pour Ecco The Dolphin F pour Forgotten Worlds G pour Galaxy Force H pour Heroes of the Lance I pour Indiana Jones J pour James Bond K pour Klax L pour Laser Ghost M pour Miracle Warriors N pour Ninja Gaiden O pour Outrun P pour Parlour Games Q pour Quartet R pour R-Type S pour Sagaia T pour Thunderblade U pour Ultima IV V pour Vigilante W pour Wonderboy X pour Xenon 2 Y pour Ys Z pour Zillion 2 |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection Ven 22 Aoû - 22:08 | |
| C'est pas si évident pour certaines lettres, je m'y suis amusé. On pourrait appeler ça: J'apprend l'alphabet avec Sega ^^
A: Altered Beast B: Bomanza bros C: Castle of Illusion D: Danan E: Enduro Racer F: F16 Fighter G: Ghouls'n Ghosts H: Hang On I: Impossible Mission J: Jurassic Park K: Kenseiden L: Lemmings M: Marksman Shooting N: Ninja Gaiden O: Operation Wolf P: Power Strike Q: Quartet R: Rastan S: Strider T: Thunder Blade U: Ultima IV V: Vigilante W: Wonder Boy X: Xenon 2 Y: Y's Z: Zaxxon 3D _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Dernière édition par Francklin29 le Ven 22 Aoû - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection Ven 22 Aoû - 22:19 | |
| Rigolo.
Je le ferai au moment de m'endormir. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection Dim 24 Aoû - 3:33 | |
| Action fighter Black belt Chase HQ Dragon crystal E-swat Fantasy zone Ghost house Hang on Impossible mission Joe montana football Kenseiden Land of illusion My hero Ninja gaiden Out run Phantasy star Quartet Rastan Sonic Thunderblade Ultima IV VIgilante World cup USA '94 Xenon 2 Y's Zaxxon 3D |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection Dim 24 Aoû - 3:39 | |
| Bien Francklin pour Anduro racer ^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection Dim 24 Aoû - 13:15 | |
| Je me suis soigné, me trompe plus ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection Dim 24 Aoû - 14:03 | |
| Ca me rappelle que des fois j essaie de me reciter tous les jeux sms par ordre alphabetique. Pour etre honnete je n y suis jamais arrive |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection Mar 2 Sep - 11:22 | |
| Amusant... Le plus embêtant c'est pas de connaitre tous les titres de sa collec, c'est de savoir si on les a complet, en boite ou en loose! Sa peut aider en cas de trouvaille. Allez je me lançe de tête, ce qui me viens à l'esprit et sans tricher plus haut: A=After burner B=Batman returns C=Choplifter D=Danan the jungle fighter E=E-swat F=F15 fighting pilot G=Ghostbusters H=Hook I=Indiana jones J=Jurrasik park K=Kenseiden L=Lemmings M=Miracle warriors N=Ninja gaiden 0=Ottifants P=Poséidon wars 3D Q=Quartet R=Rastan S=Sagaia T=Terminator U=Ultima4 V=Virtua fighter animation W=Wonderboy X=Xenon2 Y=Y's Z=Zillion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu de mémoire autour de la collection | |
| |
|
| |
| Petit jeu de mémoire autour de la collection | |
|