| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+45Watain souki DrRotule samioul Moo Atmostfear Rahan citylab2 lapin Matabar Kilou26 law81 sylesis WolfChild Guild ocb76 loic62880 la chose innommable MrBlueSky zikzak JoeMusashi janken_master Curvasud Zilog Z80 Rastan-Joestar Eddymarley ichigobankai vittelius Révo cyberguile warriors 33 pedro76 Guryushika ElRaiser Anto1982 abravanel PstyleZ jerem kazankuma D-fender Adola85 yimm Francklin29 Pierre87 darknonor 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6529 Date d'inscription : 23/06/2015
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 30 Jan - 15:32 | |
| J'ai encore un dizaine de jeux qui m'attendent à Metz (j'ai missioné des potes pour qu'ils récupère des jeux pour moi) et y a aussi quelques titres qu'il me tarde d'avoir en main....Mortal kombat et Street of rage notamment ; )
|
|
 | |
Adola85 Rastan (Rastan)

Score : 216 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 38 Localisation : Vendée
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 30 Jan - 16:40 | |
| Reçu la NES ainsi que le gun mais pas dans ma boîte au lettr mais via mondial relay mais pas pu encore essayer la NES car pas encore de jeux  Et les jeux master system il y a quelques jours   " /> |
|
 | |
Anto1982 Arthur (G&G)

Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 41 Localisation : Chartres
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 30 Jan - 19:10 | |
| Streets of Rage va falloir que je le choppe à l'occasion, j'y ai jamais joué sur SMS, je connais que la version Megadrive. Idem pour le Roi lion, le connais que sur la MD. Mortal Kombat je l'ai choppé récemment mais j'ai pas encore eu le temps de le tester, l'ayant saigné sur Super Nes à l'époque, va falloir que je fasse abstraction car la c'est du 8 bit. Une Nes ici ! Ah Satanas  lol (perso j'ai la Super Nes  ) |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 30 Jan - 19:11 | |
| Je viens de m'acheter un petit jeu made in Sega qui m'a permi de dépoussiéré ma balance board. Et vous savez quoi ? En mode Co-op, on peut jouer au Wii Zapper en même temps qu'on se balade sur la balance. Il n'en faut pas plus pour que je fasse un petit test vidéo bientôt...  |
|
 | |

Score : 6529 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 0:03 | |
| Ah bah on parle du loup (street of rage),on en voit la jaquette  Moi aussi je dois me confesser...j'ai un N'es |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 0:04 | |
| Cool,nouveau test en perspective...c'est bon ça!!! |
|
 | |
yimm Marty (BTTF2)

Score : 16 Date d'inscription : 11/12/2015
 | |
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6253 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 12:21 | |
| Elle vient de chez moi donc l'interieur est comme neuf et dezonne aussi. |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 13:38 | |
| C'est bien d'avoir une Nes, pour se rendre compte a quel point la SMS lui est supérieure ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 14:18 | |
| J'en ai repare 4 dimanche dernier, aujourd'hui il m'en reste juste une que je suis en train de peindre pour donner a un pote. Je suis bien content de me debarrasser de ce support |
|
 | |
Rahan Kelesis (Golvellius)

Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 16:20 | |
| - Révo a écrit:
- J'en ai repare 4 dimanche dernier, aujourd'hui il m'en reste juste une que je suis en train de peindre pour donner a un pote. Je suis bien content de me debarrasser de ce support
Le seul point fort de cette console, c'est qu'elle ressemble à une brique donc c'est facilement customisable, y'a moyen de faire des jolis trucs avec. Tu posteras une photo de la réal finale ? |
|
 | |
D-fender Rastan (Rastan)

Score : 203 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 44
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 18:38 | |
| Moi elle me fait penser à un gaufrier Téfal.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 31 Jan - 23:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 1 Fév - 1:48 | |
| Cool...bon délire Révo!!! En plus 30 boule c'est pas reuch |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 1 Fév - 10:32 | |
| C'etait une blague hein, c'est pas moi qui vend cette atrocite ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 1 Fév - 11:32 | |
| Ouf, j'ai eu peur ^^  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 1 Fév - 12:29 | |
| - Révo a écrit:
- C'etait une blague hein, c'est pas moi qui vend cette atrocite ^^
Ahah...j'me suis fais avoir... : |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 1 Fév - 13:19 | |
| Dans ma boite aux lettres ce matin: le tier provisionnel des impôts, youpi ! |
|
 | |
Rahan Kelesis (Golvellius)

Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 1 Fév - 21:30 | |
| Bordel, j'allais te lâcher une ruine en voyant cette horreur |
|
 | |
Anto1982 Arthur (G&G)

Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 41 Localisation : Chartres
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Fév - 20:10 | |
| J'avoue Fashion la Nes  Qu'est-ce qu'on trouve comme annonce parfois sur le Bon Coin  mdr |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 4 Fév - 20:43 | |
| Deux petites choses dont j'ai fait l'acquisition récemment ( la deuxième vient d'arriver). Ce n'est pas de la Master System Ce n'est pas du Sega Ce n'est même pas européen. Mais je les adore.  En état absolument parfait : c'est la première console que je vois capable de vous donner l'horoscope (sisi).  No comment : je voulais un Parodius et quel meilleur support pour ce titre que la petite PCE ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 4 Fév - 20:59 | |
| J'ai eu la Neo Geo pocket color a l'époque et effectivement elle donne l'horoscope ^^ Quand a Parodius Da, il est juste excellentissime ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 4 Fév - 22:24 | |
| J'ai jamais test la Neo pocket,elle doit être bien patate j'imagine!!!
|
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Fév - 10:34 | |
| Aaaah, la Neo Geo Pocket  Je l'avais acheté day 1 de sa sortie en Europe chez Addon (good old times  ) Capcom vs snk, metal slug, sonic, samurai showdown, qu'est-ce que j'ai pu squatter ce petit bijou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 5 Fév - 11:30 | |
| Moi acheté chez Ultima, une bleue camouflage + Pac Man ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Fév - 17:40 | |
| merci à Estariol  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|