AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 22:06

Tres bon a 27 compket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rastan-Joestar
Alf (Alf)
Rastan-Joestar


Score : 25
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 20:37

Des nouvelles petites rentrées Master Wink

Avec ça j'ai tout les Alex Kidd (je ne compte pas le BMX Trial :p ) et tout les Wonder Boy Very Happy
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Dsc00910

Et ensuite Danette... euh Danan, qui est super beau et qui a l'air excellent (je l'ai testé 5min). Avec une notice en TBE que DrRotule apprécierait ;D
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 22:30

j apprecie, la notice et la jaquette sont en bon etat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 19:50

Wonderboy in Monster land I love you Mon jeu préféré Smile

Danan je l'ai chopé y'a quelques mois, j'y ai joué un petit quart d'heure et je trouve que niveau graphisme ça ressemble un peu à Rastan.
Va falloir que je me penche dessus plus longtemps quand j'aurais le temps. Après c'est clair que la jaquette du jeu est une des plus classe de la SMS je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Rastan-Joestar
Alf (Alf)
Rastan-Joestar


Score : 25
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:25

Oui ça ressemble à Danan mais en beaucoup plus fourni et les sprites sont énormes Shocked

La jaquette tue c'est clair ! C'est en effet l'une des plus belle de la SMS
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:52

Meme les noms se ressemblent entre danan et rastan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 21:51

Voici mes acquisitions pour le moins de mai ! J'ai pas fait de folies car j'ai pas trouvé énormément de bons plans et je préfère patienter que de payer des jeux hors de prix Exclamation

Mais je suis content d'avoir choper My Hero en sega Card ! Il me manque plus que Teddy Boy, Transbot et F16 Fighter en Card ! Je sais pas pourquoi mais je les kiffe moi les Sega Card I love you

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Img_1810

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:49

Je les kiff les cards moi aussi...Elles ont trop la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 15:38

Belles trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Rastan-Joestar
Alf (Alf)
Rastan-Joestar


Score : 25
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:01

Belles trouvailles en effet ! Les Sega Card I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:10

Bon bah moi vu que c'était mon anniv j'me suis fais plaisir..
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Anniv_10
Et la grosse pièce Very Happy ...
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Anniv_11
Suis contant geek
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:47

Ah ouai ça va monsieur c’est fait plaiz ! Twisted Evil Il est complet ton Power Strike 2 ?

Moi je sais pas si je l'aurais un jour vu le prix ! Va vraiment falloir que je tombe sur la bonne occaz' Enfin je suis encore loin du full, ça me laisse le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:27

Oui,il est complet...je n'achète que du complet maintenant!!!
Bah je l'ai vu traîner sur le bon coin,il me narguait...Vu qu'il était à la quote et que mon anniv arrivait 2 semaines plus tard, je me suis dis..."C'est un signe...c'est maintenant ou jamais" Wink


Dernière édition par Atmostfear le Sam 30 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:41

Lol oui quand un jeu me nargue j'ai tendance à craquer aussi Laughing

Voici mes acquisitions de juillet, y'en aura pas en août car la semaine prochaine c'est destination vacances Cool

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Img_1911

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 14:18

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 18:39

Yes ça grimpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 14:30

Mes cadeaux d'anniversaire s'achèvent avec le Space harrier 3d qui vient d'arriver aujourd'hui...Je suis gâté cette année Very Happy
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Space_10
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


Score : 607
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : nord

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 17:48

Atmostfear a écrit:
Bon bah moi vu que c'était mon anniv j'me suis fais plaisir..
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Anniv_10
Et la grosse pièce Very Happy ...
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Anniv_11
Suis contant geek

Tu l'as eu pour combien le power strike 2?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:12

140 fdp in...je sais c'est reuche mais bon...c'était pour mon anniv quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastan-Joestar
Alf (Alf)
Rastan-Joestar


Score : 25
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:37

Atmostfear : Joyeux Anniv' ! (en retard)

Très joli toutes ces rentrées !

Atmostfear a écrit:
je me suis dis..."C'est un signe...c'est maintenant ou jamais" Wink

J'aime quand y'a des signes comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:35

Le PSII me laisse rêveur...

Il a l'air super propre en plus.

De mon côté, beaucoup plus modestement, j'ai chopé ces deux babioles complets dans un cash en bourgogne :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 643404P20160731115945

Et je me calme en ce moment, voyage au Japon oblige dans un mois, y'a du gros budget qui va péter dès que j'aurais passé la première rue de Den Den Town... et ma rondelle qui va finir en étoile de shérif par la même occasion ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 1:58

Rastan-Joestar a écrit:
Atmostfear : Joyeux Anniv' ! (en retard)

Très joli toutes ces rentrées !

Atmostfear a écrit:
je me suis dis..."C'est un signe...c'est maintenant ou jamais" Wink

J'aime quand y'a des signes comme ça ! Cool

Merci Rastan-Joestar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 2:06

Rahan a écrit:
Le PSII me laisse rêveur...

Il a l'air super propre en plus.

De mon côté, beaucoup plus modestement, j'ai chopé ces deux babioles complets dans un cash en bourgogne :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 643404P20160731115945

Et je me calme en ce moment, voyage au Japon oblige dans un mois, y'a du gros budget qui va péter dès que j'aurais passé la première rue de Den Den Town... et ma rondelle qui va finir en étoile de shérif par la même occasion ! silent

Franchement ce PS2 me ravi...Putain de bon jeux même si son prix arrache les amygdales!!!
Et oui,il est nickel...juste une toute petite track de feutre sur la notice genre 0,5cm à peine...
Belle pièce le Psycho world...j'ai toujours pas prix le temps de m'y coller mais mes quelques minutes de jeux m'inspiraient un bon titre!!!
Tu va te faire plaisir au pay du soleil levant mon cochons!!!
Profite bien et garde de l'argent pour le billet retour quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:35

je suis jaloux de vos jeux en superbe état comme neufs et complets !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6824
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:52

Zilog Z80 a écrit:
je suis jaloux de vos jeux en superbe état comme neufs et complets !
Haha...faut pas,y en a partout à chiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 21:56

en fait les miens ne sont pas tous complets et certains en état assez moyens car quand j'en achetait je prenais les premiers trucs que je trouvais dans les magasins/cash du coin en étant peu regardant sur l'état car je voulais avant tout pouvoir y jouer, je ne suis pas collectionneur mais plutôt joueur.
Mais avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris ces jeux en état bien propre complets, je me suis précipité alors qu'il vaut mieux patienter pour trouver dans le meilleur état possible. Mais bon après le prix est souvent un peu plus élevé car il faut tout acheter sur le web en écumant les annonces et ça coute forcément plus sur internet avec ces spéculateurs que dans les petits magasins de jeux (quoique eux aussi ont des tarifs prohibitifs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: