AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 12:08

ichigobankai a écrit:
le jeux qui est a coté de Kenseiden est encore pire, c'est Anmitsu Hime, le jeu qui a servi de base pour faire Alex Kidd in Hightech Wold... de nos jours on pourrait dire que c'est juste un hack graphique pirat

Rhooo...j'avoue...
Je viens de mater une vidéo du jeux sur youtube...c'est du copié collé!!!
Y a que la fin qui change...on remplace la salle d'arcade par un MC do... lol
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 20:34

Aujourd'hui,spéciale dédicace à Anto...j'ai choppé le dernier jeux en card qui me manquait!!!
Juste content...avec un petit air benêt quand même.... geek
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Trans_10
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 21:40

ichigobankai a écrit:
le jeux qui est a coté de Kenseiden est encore pire, c'est Anmitsu Hime, le jeu qui a servi de base pour faire Alex Kidd in Hightech Wold... de nos jours on pourrait dire que c'est juste un hack graphique pirat

Merci pour l'info, ce qui explique que cette version n'ai absolument rien à voir avec les autres ! Je comprenais pas le fossé qu'il y avait avec cette version.

Même délire que Super Mario 2 sur NES en Europe qui n'est qu'un hack graphique de Doki Doki Panic donc ! Smile

Je suis sur qu'en fouillant, on doit en trouver pleins de ces versions qui ont changé en cours de route What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 21:47

il y a aussi alex kidd in shinobi world qui aurait du sortir sous un autre nom je crois,ils ont changé la tete du héros.
Perso ca m'avait un peu déçu d'apprendre la vérité sur les 2 alex kidd,c'est une vaste supercherie la saga quand on y reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:14

Là où je trouve ca trop fort c'est que anmitsu hime est censé se passé au 19° siècle donc on démarre dans le chateau de la princesse pour ensuite allez dans les bois ce faire attaquer par des ninjas , se retrouver dans un vieux village pour trouver la derniere patisserie a la mode;
on remplace la princesse par alex kidd et la patisserie par une borne d'arcade et là ca devient un monde HIGH TECH  Alex ??? .
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:16

Ouha joli le Transbot Sega Card ! J'ai fouillé sur Ebay, y'en a pas à moins de 25€ complet, et je parle pas des frais de port ça fait cher Sad
J'attends, j'arriverai à le chopper un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 19:47

Anto1982 a écrit:
Ouha joli le Transbot Sega Card ! J'ai fouillé sur Ebay, y'en a pas à moins de 25€ complet, et je parle pas des frais de port ça fait cher Sad
J'attends, j'arriverai à le chopper un jour^^
Je l'ai'choppé pour 15€ et sans frais de port (remis en main propre).
J'ai eu de la chance...il était sur LBC et quand le vendeur m'à répondu c'était pour me dire "qu'il était déjà vendu".
Je lui ai quand même dis de ne pas hésiter à revenir vers moi si son acheteur se désiste...et une semaine plus tard...Bingo!!!
Juste content... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:49

jolie prise! et à très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:34

Merci Eddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:06

Ma nouvelle console livrée aujourd'hui ne rentrait pas dans ma boite aux lettres...I love you

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 847657273

95kg de SEGA tout droit venu du Japon ! J'attaque le démontage demain pour lui faire passer les portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:07

Ah ouais quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:31

la classe à dallas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 0:32

Wouha Rahan ! C'est De la bombe Baby comme dirait Joey Starr ! LOL

Nan mais plus sérieux, j'bave devant ta tof ! C'est du mega lourd affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 4:44

Aye,aye,ayyyyeeee....louuuuuurd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:47

merci ! Smile

Pfiou, la galère pour tout démonter/remonter mais ça y'est, la bestiole a réussi à passer du garage à la maison et de la maison au premier étage, elle ne bougera plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:01

Excellent, le rêve.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:31

L'arrivé du jour :
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Hulk10
Il ne me manque plus que 23 jeux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:10

j'ai toujours trouvé que ce Hulk avait une jaquette ultra badass ! Belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:24

Rahan a écrit:
j'ai toujours trouvé que ce Hulk avait une jaquette ultra badass ! Belle prise.
Grave...Je ne suis pas Marcel pour 2 sous mais je dois avouer qu'elle est quand même bien fâché cette jaquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:39

Rahan a écrit:
Ma nouvelle console livrée aujourd'hui ne rentrait pas dans ma boite aux lettres...I love you

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 847657273

95kg de SEGA tout droit venu du Japon ! J'attaque le démontage demain pour lui faire passer les portes Very Happy

Bordel ! Combien t'as payé de frais de port sur ça ?
Je suis etonné qu'en France tu n'aies pas pu en trouver, à moins qu'avec les frais de port ça te revienne moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:33

Je suis passé par un importateur, le seul qui existe encore en France d'ailleurs... J'ai pas fait venir ça moi même...

Après, tu trouves peu d'astro en France, les gens s'en séparent pas tellement, ou alors faut traverser la France pour payer 800€ une borne avec un écran marqué et un pannel à changer...

En l'occurrence, le prix était plus intéressant en passant par un pro, surtout vu les changements de l'interne (écran de NAC MS09 sans aucun burn, platine cap kitée, hauts parleurs de NAC et pannel au choix). Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 21:55

Périodes de fêtes de fin d'années approchant, j'y vais plus calmement sur les jeux de ma collec.
Pour Octobre 5 nouveaux jeu de mon côté Smile

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 110

Encore 77 jeux à chopper pour atteindre le Full-Set Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:12

Ça grimpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:31

Pas le jeu du siècle mais ça en fait un en moins Smile Allez jeux -76 avant le Full Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:11

Toujours une d'plus Wink
TOI aussi tu as bien speedé pour agrandir ta collec...bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:04

Oui par contre sur les 76 restants, il y en a qui coute un bras... Power Striker 2, Ultimate IV, Golden Axe Warrior, Street Of Rage 2, Master Of Combat... Ça va me ralentir sévère du coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: