AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 13:51

Révo a écrit:

Moi j'ai reçu une Master System 1 en loose à réparer, le mec l'avais juste emballé dans un sac plastique avec du scotch mais ça va comme c'était avec Mondial Relay, la console a pas pris trop cher.


Réparé à l'instant, toujours un plaisir de relancer une vieille mémère!



Bravo lapin pour ton full sex, tu as de quoi épater la gente féminine maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:32

Ou l'exaspérer sinon... Laughing

Big up Révo pour faire revivre nos ptits trésors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:33

Au fait Révo j'avais vu un topic ou tu proposait de mettre le bouton star sur la manette.
Tu le fais toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:29

La dernière fois que j'ai essayé j'ai pas réussi alors non^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:54

Arf dommage, ça m'aurait bien botté...
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:26

Félicitations lapin pour ton full set , du coup maintenant est ce que tu t'arretes là pour la master system ou est ce que tu vas t'aventurer sur la recherche des jeux étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:16

Ou alors tu te suicides car la vie ne sert plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 3:15

Pire encore je pourrais finir à la moutarde ou aux pruneaux...

Merci à tous, c'est sympa.

Pour le moment je vais profiter de mes jeux, il y a de quoi faire, je pense en "upgrader" encore quelques-uns, et oui je suis un lapin exigeant albino

Sinon, pourquoi pas essayer de trouver quelques exclus étrangères par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 22:17

Quelle horreur de plus avoir à compléter sa collection , fais quelquechose fais des dons !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:17

Reçu 2 Master System 1 à réparer, d'apparence je dirais qu'elles ont trainé plusieurs années dans la boue :/
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:00

Révo aka Le secours populaire de la SMS...Wink  

Moi j'me suis dégotté une belle pièce cette semaine...Par contre ma meuf a embarquée l'appareil photo pour la semaine, alors ça sera qualité photo toute pourave de mon téléphone rétro :

Un ptit Great soccer card version d'Allemandie Laughing
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Photo010

Et deux ptits classics que j'ai trouvés pour pas cher :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 14:44

Que des trucs de collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 0:14

Pas mal de rentrées chez les membres , ca fait plaisir de voir tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 7:10

Je viens de rentrer un ptit catalogue de 1992 , avec un peu d écriture mais c est toujours bien sympa. Ça m en fait deux .
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:11

Une bonne petite rentrée pour moi aussi , Smile

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:20

Aujourd'hui j'ai reçu 2 manettes SNES en usb pour faire les hack pad de ma borne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:42

Ça avance bien:

Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:39

Reçu hier Renegade et Danan the jungle fighter , ça faisait longtemps que j'avais rien commandé
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:10

Vraiment superbe ta borne cocktail revo!
C'est quoi les 5% qu'il te reste pour la finir?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 7:26

Des T en ferraille à mettre autour du trou de l'écran, mettre une plaque en verre, installer une serrure pour la fermeture du plateau.

edit: il faut aussi que je m'occupe du son et de l'alimentation général.

Quand j'allume la TV il faut que je change de chaine 4 ou 5 fois pour tomber sur le rasberry pi, j'aimerai faire un truc électronique qui le fait automatiquement.

Donc le projet est plutôt à 85% au final^^
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 7:09

Pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:16

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Fe048110

Jolie rentree
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:03

Propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ProfTibia
Astérix (Astérix)
ProfTibia


Score : 76
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30
Localisation : Miracle World

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 7:59

C'était pas vraiment dans ma boite aux lettres mais plutôt acheté en boutique avant-hier pour le coup, et pas vraiment Sega mais bon j'adore ce bestiau (un clic sur les images pour les voir en plus grand et admirer ma techinique sublime du flou de mouvement sur la prise de photos au téléphone Laughing ) :


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Imag0510


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Imag0511Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Imag0512

Le Vectrex à une fissure qui ne se voit pas sur la photo à gauche de l'écran, mais il fonctionne bien mis à part l'image pas hyper centrée (je sais que ça peut se régler mais je touche pas, maladroit comme je suis ça finirai en coup de jus ou en Vectrex foutu), les jeux fonctionnent et ont les overlays (sauf Mine Storm, pas d'overlay du coup), l'image tremblotte un peu quand il y a beaucoup de tracés à dessiner mais ça aussi je le met sur le compte de l'âge des composants.

L'histoire derrière ça c'est que le mois prochain j'aurai surement pas beaucoup de sous, du coup je me suis dit "Allez un dernier kif et puis j'arrête", et voila ^^.

Clean sweep est un clone de Pac-Man où on contrôle un aspirateur qui ramasse des billets, de temps à autres le sac est trop rempli et il faut aller le vider, je pense que c'est un bon concept niveau high score puisque si on prend l'invincible, on ne rempli pas plus le sac, ce qui implique que on ne gagne pas autant de points (10 points par billets ramassés, 20 points en plus par billets déposés dans le coffre au centre de la banque). Les deux autres je pense sont assez simples : Mine Storm (Intégré au système) est un clone d'astéroid et Berserk est un portage de Berserk (logique).

La manette répond assez mal sur le bouton 4 (c'est assez fréquent vu que il sert beaucoup) mais dans l'ensemble, je suis très satisfait (c'est sûr j'aurai pu trouver moins cher en cherchant bien sur le net, mais je préfère en boutique parfois).
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:33

Je dois avoir l'overlay de Mine Storm qui traine si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: