| Jurassic park | |
|
+7Babette atchoum2222 loyd342 Rahan Anto1982 Atmostfear souki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Jurassic park Jeu 3 Nov - 17:34 | |
| Salut. Je ne connaissais pas la version Master system. Je pensais que c'était la même que la version Megadrive mais je viens de découvrir qu'elle semble complètement différente. La version Megadrive est trop difficile, je l'aime pas trop. Donc ma question, que pensez vous de ma version Master system. En fan du film, je vais l'acheter selon vos avis. Merci |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jurassic park Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| Je ne peux pas t'aider sur ce coup...Ce jeux fait parti de ceux qui me manquent,je ne l'ai pas testé!!! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jurassic park Jeu 3 Nov - 21:17 | |
| J ai pas assez joue pour donner un avis. De memoire c edt moyen. Ni nul ni bon |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Jurassic park Jeu 3 Nov - 21:37 | |
| Oui jeu moyen, cool niveau maniabilité, graphique et zik pas mal mais y'a des niveaux vraiment relou. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jurassic park Jeu 3 Nov - 21:42 | |
| Neanmoi s pour un fan ultra de la licence je dirai pourquoi pas |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jurassic park Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| Franchement, ce jeu m'avait été offert par ma tatie à l'époque ! (des trucs qu'on oublie pas !), je l'ai poncé dans tous les sens et pourtant, il sent l'angoisse ce jeu !
Avec du recul, c'est relativement bof, le fait de devoir se lever pour appuyer sur le bouton pause pour rentrer dans l'inventaire et switcher entre les armes de manière continue, fait parti des lourdeurs du truc... Les niveaux ou tu dois esquiver le t-rex avec la jeep en scrolling horizontal sont pas évident non plus.
Bref, c'est pas mauvais, c'est pas ouf non plus... mais a l'époque j'avais 5 jeux donc je devais faire avec ce que j'avais, comme nous tous. Aujourd'hui j'y passerais pas autant de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Jurassic park Ven 4 Nov - 8:37 | |
| Bon, c'est pas l’enthousiasme de folie je vois. Dans ce cas, je ne pense pas le prendre alors. Se lever pour appuyer sur pause, il fallait oser le faire quand même. Les bons jeu sur cette licence, il n' en a qu'un, park builder sur xbox et ps2. Mais à part cela, pas simple d'assouvir son envie de dino. Merci |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Jurassic park Ven 4 Nov - 18:47 | |
| Dino Crisis était très bon oui, sinon y'a un Jurassic Park sur SNES vu de dessus qui est pas mal du tout de mémoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Jurassic park Ven 4 Nov - 21:21 | |
| - Rahan a écrit:
- Dino Crisis était très bon oui, sinon y'a un Jurassic Park sur SNES vu de dessus qui est pas mal du tout de mémoire.
Moi j'avais bien kiffé aussi la version super!!! |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Jurassic park Ven 4 Nov - 21:49 | |
| Je l'ai aussi sur la SuperNes J.P et effectivement il est pas mal par contre. Mais on tourne vite en rond je trouve. Les passages dans les bâtiments sont cool, ça fait effets lunettes à moitié 3D. Les graphiques sont bons. J'y ai joué des heures et des heures sans vraiment comprendre comment le terminer... |
|
| |
| Sujet: Re: Jurassic park Sam 5 Nov - 11:05 | |
| Les Dino crisis 1 & 2 je les ai. J'ai fini le premier tout récement, l'an dernier. Il est bien, mais il y a une chose de pourri, il est infinissable sans solution, les énigmes n'ont aucune logique. Avec D, ce sont à mon avis les jeux les plus illogique qui existe. Un jeu qu'on ne peut pas finir sans solution, c'est tout de même un gros défaut. Dino crisis 2, je le ferais plus tard, ils semblent avoir corrigé ce défaut, et le jeu et super beau puisque décor en 2d cette fois ci. Le 3, on ne va même pas en parler sur xbox, c'est du grand n'importe quoi, des dinosaure dans un vaisseau spatial. Turok, je n'ai pas de N64, mais je le connais, un grand jeu du début de la console. Quand au Jurassic park, il y a un moment que je le cherche sur Super famicom (je collectionne pas la Snes), pas facile à trouver. Merci pour vos suggestions en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Jurassic park Sam 5 Nov - 12:10 | |
| J'ai fait les 2 Turok sur N64 et j'en ai un bon souvenir...seul défaut à mon sens...Le jeux est trop lent!!! Surtout comparé à ses conçurent...Que et autre furiosités d'époques!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jurassic park Dim 6 Nov - 10:11 | |
| Autrement, pour rester dans le sujet, le meilleur jeu de dinosaure, c'est lui. Un jeu magnifique, même encore aujourd'hui. Comme il est sur Model 3, jétais certain qu'il paraîtrait sur Dreamcast à l'époque celui là, mais non. Un portage facile jamais paru, comme beaucoup d'autres. Ils ont quand même bien fait n'importe quoi avec cette console sur certaines choses. Une perle de plus jamais paru ailleurs qu'en arcade ce Lost world. |
|
| |
| Sujet: Re: Jurassic park Dim 6 Nov - 20:25 | |
| Ouais puis alors celle là, la borne, tu peux difficilement la faire rentrer dans ton salon sans créer un divorce avec ta femme...
Mais c'est vrai qu'il envoi ce jeu et le principe de la cabine, pour l’immersion c'était top ! |
|
| |
atchoum2222 Rastan (Rastan)
Score : 294 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 40 Localisation : huissignies
| Sujet: Re: Jurassic park Lun 7 Nov - 10:05 | |
| Sur master system il me tente bien également mais c'est aussi parce que c'est jurassic park et que j'en étais fan étant petit.J'ai également celui sur super n'es que je n'ai jamais fini car trop d'exploration et assez long. Mais je l'aimais bien. |
|
| |
Babette
Score : 8 Date d'inscription : 21/11/2017 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Jurassic park Jeu 23 Nov - 16:12 | |
| Salut, Un jeu dans l’univers de Jurassic Park me plairait beaucoup. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer un. J’ai noté quelques titres intéressants parmi ceux que vous avez cités. Par contre, je mets de côté Dino Crisis. D’après ce que je vois, ça n’en vaut pas la peine. Que me conseillez-vous comme jeu ?
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jurassic park Jeu 23 Nov - 20:09 | |
| The flinstones... Euh non en fait |
|
| |
| |
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jurassic park Ven 24 Nov - 11:39 | |
| - Babette a écrit:
- Salut,
Un jeu dans l’univers de Jurassic Park me plairait beaucoup. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer un. J’ai noté quelques titres intéressants parmi ceux que vous avez cités. Par contre, je mets de côté Dino Crisis. D’après ce que je vois, ça n’en vaut pas la peine. Que me conseillez-vous comme jeu ?
Lego Jurassic World ! |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Jurassic park Ven 24 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Jurassic park Ven 24 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jurassic park | |
| |
|
| |
| Jurassic park | |
|