AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

A quoi jouez vous en jeux récents?

+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 11:28

J'ai téléchargé KOF XIII sur le PSN, c'est franchement mieux que le XII, en même temps, faire pire, ça semblait difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ

Score : 384

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 11:58

terminé Tearaway sur PS Vita, j'ai adoré, le jeu il te met le smile du début à la fin, il exploite à fond toute les spécifités de la vita, rafraichissant !
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

Score : 1476

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 17:39

tearaway et bravely default, voila certainement deux prochains jeux pour moi !
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 19:42

Moo a écrit:
J'ai commencé Metal Gear Solid 4 après avoir fait les trois premiers. Je risque d'avancer moins vite vu que je ne peux pas y jouer sur portable. Pour les transports, j'ai le dernier Prof Layton.
Le jeu aux 20h de cinematiques.
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

Score : 1360

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 22:09

PstyleZ a écrit:
terminé Tearaway sur PS Vita, j'ai adoré, le jeu il te met le smile du début à la fin,  il exploite à fond toute les spécifités de la vita, rafraichissant !
Est-ce que c'est quand même jouable dans le métro devant tout le monde ou bien il faut crier dans le micro et faire le con devant la caméra ?
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 22:15

DrRotule a écrit:
Moo a écrit:
J'ai commencé Metal Gear Solid 4 après avoir fait les trois premiers. Je risque d'avancer moins vite vu que je ne peux pas y jouer sur portable. Pour les transports, j'ai le dernier Prof Layton.
Le jeu aux 20h de cinematiques.
Bah, les précédents aussi  Rolling Eyes 
Je me souviens avoir lancé la séquence d'intro de MGS3 en montant dans le métro, qui s'est terminée pile poil 20 minutes plus tard quand je suis arrivé.
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 7:17

Mgs4 est bien pire. Des fois y a des sauvegardes dans les cinematiques tellement c est long.
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 9:22

Moo a écrit:
PstyleZ a écrit:
terminé Tearaway sur PS Vita, j'ai adoré, le jeu il te met le smile du début à la fin,  il exploite à fond toute les spécifités de la vita, rafraichissant !
Est-ce que c'est quand même jouable dans le métro devant tout le monde ou bien il faut crier dans le micro et faire le con devant la caméra ?

c'est jouable, t'es pas forcé de faire le con devant la camera, niveau gyroscope t'as pas besoin de faire de très grands mouvements, niveau micro c'est de l'optionnel ça rajoute du fun dans certains passage mais si tu dis rien au micro ça remplacera par un son de base.
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 13:27

DrRotule a écrit:
Mgs4 est bien pire. Des fois y a des sauvegardes dans les cinematiques tellement c est long.
FF7-style  Twisted Evil 
Ce qui est con, c'est que sur la Vita au moins je peux l'arrêter quand je veux, sur la PS3, non.

Citation :
c'est jouable, t'es pas forcé de faire le con devant la camera, niveau gyroscope t'as pas besoin de faire de très grands mouvements, niveau micro c'est de l'optionnel ça rajoute du fun dans certains passage mais si tu dis rien au micro ça remplacera par un son de base.
Cool, il a l'air chouette et je vais sans doute le prendre un de ces quatre. J'ai le souvenir du premier Zelda sur DS qui à un moment me demandait de crier le plus fort possible dans le micro, alors que j'étais dans le bus.
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

Score : 6302

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 19:31

Citation :
J'ai le souvenir du premier Zelda sur DS qui à un moment me demandait de crier le plus fort possible dans le micro, alors que j'étais dans le bus.

Au Japon, ça passerait sûrement sans problème ^^
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 383

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 6:15

C'est un truc que je reprocherais à Sonic Lost World sur 3DS.
Faut le vouloir pour saboter les niveaux bonus de Sonic. Ils sont vraiment stupides les game designers chez Sega...
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 10:09

Moo a écrit:
DrRotule a écrit:
FF7-style  Twisted Evil 
Ce qui est con, c'est que sur la Vita au moins je peux l'arrêter quand je veux, sur la PS3, non.

ouh la si tu trouves que y a trop de cinematiques dans ff7, je crois que mgs va te rebuter.

Je pense que le rapport:

(temps de jeu)/(temps de jeu + temps de cinematique)

doit etre de 20% pas plus (alors que finalement meme un rpg comme ff7 avec bcp de cinematique doit tourner autour de 80-90%)

sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2531

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 13:24

Le truc qui me saoule dans un jeu, c'est pas les cinématiques super-longues, c'est quand le jeu s'attend à un résultat de ta part pour embrayer sur une cinématique, notamment l'issu d'un combat. "Mais pourquoi je vois une cinématique de mes persos acculés au mur et devant être sauvés ? C'est le boss qui se faisait massacrer par mon équipe !"
http://www.sylesis.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 17:31

DrRotule a écrit:
ouh la si tu trouves que y a trop de cinematiques dans ff7, je crois que mgs va te rebuter.
Bah, à la limite ça m'emmerde moins dans MGS que dans un FF. Limite ce sont les phases de jeu qui m'emmerdent le plus dans MGS. J'y joue surtout pour le scénario qui est quand même vachement bien foutu, au contraire de la plupart des RPG jap.
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole

Score : 932

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 11:39

DrRotule a écrit:
Je pense que le rapport:

(temps de jeu)/(temps de jeu + temps de cinematique)

doit etre de 20% pas plus

Tu aurais pu dire que ln(temps de jeu + temps de cinématique) était plus grand que [ ln(temps de jeu) + 1,61 ], ça aurait été beaucoup plu parlant albino 
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 13:40

Mefie toi ou je sors les integrales
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall

Score : 872

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 22:16

Vous avez déjà tape du fire emblem sur 3ds ? Ça c est du tactique qui déchire sa maman..
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 22:34

il parait! sur 3ds y a pas mal de jeux a priori en ce moment !
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall

Score : 872

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 22:56

Ouai , enfin ça dépend ce qu on aime.
Moi ça fait deux ans que ma la 3 ds tourne avec réside
t evil revelations , fire emblem et Mario kart. J ai du mal a trouver des bons jeux. Luigi s mansion était as mal mais m a gave . Sinon.....
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 10:06

zelda ou bravely default peut etre?
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 10:32

shingeki no kyojin sur 3ds jap pour ceux qui aiment le manga ça vaut bien tous les bravely default du monde :p
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 383

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 11:37

Fire Emblem sur 3DS est bon mais tellement facile. Les personnages sont craqués et le scénario n'est pas terrible. Le gameplay reste solide mais je préfère quand même les épisode GBA.
Bravely Default, 50h dessus et encore loin de la fin j'ai l'impression, du bon JRPG à l'ancienne, à se demander si ATLUS n'a pas bossé dessus.
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 12:20

en tout cas personne n a encore metionne de xbox one ou de ps4 sur ce topic !
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 12:23

il faudrait faire un topic "à quoi jouez vous en jeux du futur" pour ça
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki

Score : 375

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 13:11

Zelda ocarina of Time (remake 3ds) sinon je me suis ressorti le plus pourri des doubles dragons, celui sur super Nes (aie ouille )
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 14:00

PstyleZ a écrit:
il faudrait faire un topic "à quoi jouez vous en jeux du futur" pour ça

bonne idee !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 29 Icon_minitime1

A quoi jouez vous en jeux récents?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant