| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|
+60cyberguile sylesis Atmostfear loyd342 Rahan pedro76 DrRotule ocb76 loic62880 ElRaiser MrBlueSky Evola Sonarca Nerio chupitotekila Kojiki Guild jerem Service.Games Zilog Z80 Matabar PstyleZ iral Enkidou JoeMusashi x funky x WolfChild totene zikzak Goldeneye007 pokpok Lyriks91 Mastys vingazole Atlantis oof-will L.Fulci darknonor Faarsquaad Slothchan Det's Kanut Retro Kidd SALAMANDER XeoStyle Genesis Piranahman wil76 Mahht Révo cedricbru62 ichigobankai nost@ Le joueur de la cave boolga briced maldoror68 Francklin29 trashitall warriors 33 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 11:28 | |
| J'ai téléchargé KOF XIII sur le PSN, c'est franchement mieux que le XII, en même temps, faire pire, ça semblait difficile ... |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 11:58 | |
| terminé Tearaway sur PS Vita, j'ai adoré, le jeu il te met le smile du début à la fin, il exploite à fond toute les spécifités de la vita, rafraichissant ! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 17:39 | |
| tearaway et bravely default, voila certainement deux prochains jeux pour moi ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 19:42 | |
| - Moo a écrit:
- J'ai commencé Metal Gear Solid 4 après avoir fait les trois premiers. Je risque d'avancer moins vite vu que je ne peux pas y jouer sur portable. Pour les transports, j'ai le dernier Prof Layton.
Le jeu aux 20h de cinematiques. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 22:09 | |
| - PstyleZ a écrit:
- terminé Tearaway sur PS Vita, j'ai adoré, le jeu il te met le smile du début à la fin, il exploite à fond toute les spécifités de la vita, rafraichissant !
Est-ce que c'est quand même jouable dans le métro devant tout le monde ou bien il faut crier dans le micro et faire le con devant la caméra ? |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 22:15 | |
| - DrRotule a écrit:
- Moo a écrit:
- J'ai commencé Metal Gear Solid 4 après avoir fait les trois premiers. Je risque d'avancer moins vite vu que je ne peux pas y jouer sur portable. Pour les transports, j'ai le dernier Prof Layton.
Le jeu aux 20h de cinematiques. Bah, les précédents aussi Je me souviens avoir lancé la séquence d'intro de MGS3 en montant dans le métro, qui s'est terminée pile poil 20 minutes plus tard quand je suis arrivé. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 10 Déc - 7:17 | |
| Mgs4 est bien pire. Des fois y a des sauvegardes dans les cinematiques tellement c est long. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 10 Déc - 9:22 | |
| - Moo a écrit:
- PstyleZ a écrit:
- terminé Tearaway sur PS Vita, j'ai adoré, le jeu il te met le smile du début à la fin, il exploite à fond toute les spécifités de la vita, rafraichissant !
Est-ce que c'est quand même jouable dans le métro devant tout le monde ou bien il faut crier dans le micro et faire le con devant la caméra ? c'est jouable, t'es pas forcé de faire le con devant la camera, niveau gyroscope t'as pas besoin de faire de très grands mouvements, niveau micro c'est de l'optionnel ça rajoute du fun dans certains passage mais si tu dis rien au micro ça remplacera par un son de base. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 10 Déc - 13:27 | |
| - DrRotule a écrit:
- Mgs4 est bien pire. Des fois y a des sauvegardes dans les cinematiques tellement c est long.
FF7-style Ce qui est con, c'est que sur la Vita au moins je peux l'arrêter quand je veux, sur la PS3, non. - Citation :
- c'est jouable, t'es pas forcé de faire le con devant la camera, niveau gyroscope t'as pas besoin de faire de très grands mouvements, niveau micro c'est de l'optionnel ça rajoute du fun dans certains passage mais si tu dis rien au micro ça remplacera par un son de base.
Cool, il a l'air chouette et je vais sans doute le prendre un de ces quatre. J'ai le souvenir du premier Zelda sur DS qui à un moment me demandait de crier le plus fort possible dans le micro, alors que j'étais dans le bus. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 10 Déc - 19:31 | |
| - Citation :
- J'ai le souvenir du premier Zelda sur DS qui à un moment me demandait de crier le plus fort possible dans le micro, alors que j'étais dans le bus.
Au Japon, ça passerait sûrement sans problème ^^ |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 12 Déc - 6:15 | |
| C'est un truc que je reprocherais à Sonic Lost World sur 3DS. Faut le vouloir pour saboter les niveaux bonus de Sonic. Ils sont vraiment stupides les game designers chez Sega... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 12 Déc - 10:09 | |
| - Moo a écrit:
- DrRotule a écrit:
- Mgs4 est bien pire. Des fois y a des sauvegardes dans les cinematiques tellement c est long.
FF7-style Ce qui est con, c'est que sur la Vita au moins je peux l'arrêter quand je veux, sur la PS3, non.
ouh la si tu trouves que y a trop de cinematiques dans ff7, je crois que mgs va te rebuter. Je pense que le rapport: (temps de jeu)/(temps de jeu + temps de cinematique) doit etre de 20% pas plus (alors que finalement meme un rpg comme ff7 avec bcp de cinematique doit tourner autour de 80-90%) |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 12 Déc - 13:24 | |
| Le truc qui me saoule dans un jeu, c'est pas les cinématiques super-longues, c'est quand le jeu s'attend à un résultat de ta part pour embrayer sur une cinématique, notamment l'issu d'un combat. "Mais pourquoi je vois une cinématique de mes persos acculés au mur et devant être sauvés ? C'est le boss qui se faisait massacrer par mon équipe !" |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Jeu 12 Déc - 17:31 | |
| - DrRotule a écrit:
- ouh la si tu trouves que y a trop de cinematiques dans ff7, je crois que mgs va te rebuter.
Bah, à la limite ça m'emmerde moins dans MGS que dans un FF. Limite ce sont les phases de jeu qui m'emmerdent le plus dans MGS. J'y joue surtout pour le scénario qui est quand même vachement bien foutu, au contraire de la plupart des RPG jap. |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 13 Déc - 11:39 | |
| - DrRotule a écrit:
- Je pense que le rapport:
(temps de jeu)/(temps de jeu + temps de cinematique)
doit etre de 20% pas plus Tu aurais pu dire que ln(temps de jeu + temps de cinématique) était plus grand que [ ln(temps de jeu) + 1,61 ], ça aurait été beaucoup plu parlant |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 13 Déc - 13:40 | |
| Mefie toi ou je sors les integrales |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 13 Déc - 22:16 | |
| Vous avez déjà tape du fire emblem sur 3ds ? Ça c est du tactique qui déchire sa maman.. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 13 Déc - 22:34 | |
| il parait! sur 3ds y a pas mal de jeux a priori en ce moment ! |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Ven 13 Déc - 22:56 | |
| Ouai , enfin ça dépend ce qu on aime. Moi ça fait deux ans que ma la 3 ds tourne avec réside t evil revelations , fire emblem et Mario kart. J ai du mal a trouver des bons jeux. Luigi s mansion était as mal mais m a gave . Sinon..... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 14 Déc - 10:06 | |
| zelda ou bravely default peut etre? |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 14 Déc - 10:32 | |
| shingeki no kyojin sur 3ds jap pour ceux qui aiment le manga ça vaut bien tous les bravely default du monde :p |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 14 Déc - 11:37 | |
| Fire Emblem sur 3DS est bon mais tellement facile. Les personnages sont craqués et le scénario n'est pas terrible. Le gameplay reste solide mais je préfère quand même les épisode GBA. Bravely Default, 50h dessus et encore loin de la fin j'ai l'impression, du bon JRPG à l'ancienne, à se demander si ATLUS n'a pas bossé dessus. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 14 Déc - 12:20 | |
| en tout cas personne n a encore metionne de xbox one ou de ps4 sur ce topic ! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 14 Déc - 12:23 | |
| il faudrait faire un topic "à quoi jouez vous en jeux du futur" pour ça |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 14 Déc - 13:11 | |
| Zelda ocarina of Time (remake 3ds) sinon je me suis ressorti le plus pourri des doubles dragons, celui sur super Nes (aie ouille ) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 14 Déc - 14:00 | |
| - PstyleZ a écrit:
- il faudrait faire un topic "à quoi jouez vous en jeux du futur" pour ça
bonne idee ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? | |