| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 3 Sep - 17:57 | |
| Super Tennis a son charme très 80's mais c'est vrai qu'il est bien "rigide", Tennis Ace est bien plus fun à jouer car beaucoup plus souple. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment mettre la balle où on veut car la physique est très limitée. Aussi, son angle de représentation en vue de dessus m'a toujours un peu déstabilisé... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 3 Sep - 18:53 | |
| en jeu de tennis wimbledon est super super sympa |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 1:00 | |
| Je me suis fait une parti de Dynamite Dux, sympa mais le boss du milieux du niveau 2 est bien relou quand t'as pas d'arme du coup ça ma soulé.
Sinon j'ai fait une parti de Line of Fire en 3d, il est excellent ce jeux, je suis mort au boss de fin du niveau 4, il y a 5 niveau au total, je vais essayer de le finir dans pas longtemps, j'ai trouvé un code pour avoir plus de vie^^ Il y a des effets 3d vraiment sympa, c'est à tester.
Si Retro Kidd tu peux faire un test de ce jeux c'est pas de refus ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 1:08 | |
| vu sa rapidite il est capable de nous sortir un test dans les deux heures
sinon j ai fais du wonderboy 2 jap |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 1:37 | |
| Pourquoi jap? en anglais c'est trop facile pour comprendre? Ou c'est pour le son FM? |
|
| |
XeoStyle Sonic (Sonic)
Score : 187 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 113
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 1:39 | |
| moi je tente de finir le dernier boss de shinobi ... xD |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 1:59 | |
| Je viens de me retaper tout Zillion, mais pas eu le temps de sortir a temps du labyrinthe.., j'suis mort _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 11:42 | |
| - MmmRevolution a écrit:
- Pourquoi jap? en anglais c'est trop facile pour comprendre? Ou c'est pour le son FM?
oui pour le son FM. Le plus marrant c est quand le sphynx pose sa question^^ |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 19:45 | |
| Ce coup ci j'ai réussi a sortir du labyrinthe de Zillion a temps !!! mais j'ai pas réussi a ramener tout le monde vivant... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 19:47 | |
| t'as jusqu'à minuit ..... |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 22:07 | |
| Lol,
ça va être chaud, c'est long une partie de Zillion...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 31 Déc - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 1 Jan - 0:01 | |
| Mission accomplie !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 1 Jan - 15:29 | |
| non raté....minuit et une minute... |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 1 Jan - 15:32 | |
| nan, réussi, j'ai fini le jeu avant minuit et le temps de poster, minuit une...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 16 Nov - 21:40 | |
| Pour le moment je teste Phantasy Star Beta FR et dieu que c'est bon Je suis à la recherche des petites erreurs qu'il pourrait encore y avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 16 Nov - 21:44 | |
| Waou le déterrage de topic, presque un an après... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 16 Nov - 21:46 | |
| fallait s en rappeler celui la^^
au fait ca me fait penser, plus de defis? |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 16 Nov - 21:47 | |
| La preuve qu'on joue pas assez aux jeux Master System ici ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 16 Nov - 21:48 | |
| |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 17 Nov - 8:28 | |
| bah on ne peut pas raconter des conneries sur le forum et jouer a la MS en meme temps faut faire un choix ... |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 2 Jan - 1:41 | |
| Moi je viens de me faire un alex kidd: the losts cards. Sous son air simplissime, il demande une sacré connaissance des levels ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 2 Jan - 8:34 | |
| the lost stars |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 2 Jan - 10:41 | |
| désolé j'ai du mal avec ce titre a chaque fois je me trompe Sinon il est vrai que le hurlement d'alex est mémorable, voir même agaçant lorsque tu n'arrêtes pas de te faire toucher. |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 22:34 | |
| je viens de terminer Choplifter, et voila ce a quoi on a droit Puis ça recommence au niveau 1... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|