| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 15 Fév - 21:46 | |
| - DrRotule a écrit:
- jeu vraimenet chouette
Oui j'aime beaucoup. Il faudra que je prenne la version Megadrive à l'occasion pour comparer. Je me rappelle juste qu'on ne peut pas choisir l'ordre dans lequel faire les niveaux. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 16 Fév - 10:59 | |
| il est excellent ce Mickey , bien ouej Mastys |
|
| |
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 16 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 28 Mai - 19:27 | |
| je me fais wonderboy 2 arcade achete en telechargement.
Bien sur c est bien plus dur que l original, notamment du fait que le temps passe beaucoup plus vite et que les patterns des boss sont differents de la version sms. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 28 Mai - 20:15 | |
| J'imagine que c'est le wonderBoy in monster land, donc l'original c'est le jeu d'arcade et adapté ensuite sur MS, je ne l'ai vu qu'une seule fois, a Tokyo et effectivement le jeu est plus dur car le temps passe bien plus vite, jeu d'arcade oblige..., j'ai l'impression qu'il n'a jamais été importé en France, en tous cas je ne l'ai jamais vu... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 28 Mai - 20:40 | |
| oui bien sur wonderboy in monster land! |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 28 Mai - 20:54 | |
| toi, tu à lu mon info! EDIT: j'ai lu, mais une piqure de rappel, c'est bien |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 28 Mai - 21:22 | |
| je joue de mon coté a donald duck lucky dime caper et je me casse les dents sur miss tick a la fin du dernier niveau,est-ce que quelqu'un a une technique???
entre les eclairs et les bombes qu'elle balance impossible d'en venir a bout!! |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 28 Mai - 22:07 | |
| Si je me souviens bien, en quelques secondes c'est fini, il suffit de foncer directement sur la boule de cristal et de sauter dessus. Enfin, si mes souvenirs sont bons ... |
|
| |
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 29 Mai - 9:59 | |
| Je suis sur Golden Axe Warrior en ce moment, sur la version traduite en français. Merci aux cartes de sylesis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| Je viens de terminer safari hunt , que ce fut long et répétitif mais je suis heureux Voilà une photo: |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Juil - 15:51 | |
| Congratulations ! 69 rounds quand même ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Juil - 15:55 | |
| Merci |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| lol je savais meme pas que ca s arretait round 69, de memoire j avais fais 63 fois le tour (mon record) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Juil - 21:32 | |
| En plus je ne posais la question y' a pas longtemps sur le nbr de rounds sur ce jeu ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Juil - 21:37 | |
| - clad57 a écrit:
- Merci
tu a fait la technique du pistolet collé à l'écran , plus ça devait monter dans les rounds , plus tu devais t'appeler Lucky Luke et viser dans le mille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Juil - 23:31 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 22 Juil - 15:48 | |
| Pour tester celui que j'avais trouvé avant de partir, j'ai rebranché la MS1 et joué à Shinobi. J'ai abandonné au troisième niveau (je voulais essayer le Zillion 3 en loose), mais j'ai bien aimé. |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 7 Mar - 22:41 | |
| En ce moment je joue à Aztec Adventure. Mais c'est super chaud, j'ai pas dépassé le 3 eme niveau pour l'instant (sachant qu'il y a 10 niveaux à torcher) |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 7 Mar - 23:25 | |
| Y'a un Zillion 3 ? faudra que je le dl. En ce moment je suis sur Phantasy Star, mais je joue pas vraiment, je le décortique plutot. J'ai d'ailleurs listé tous les ennemis, je les ul prochainement, ceux qui le connaissent bien pourront d'ailleurs me dire s'il y en a qu'ils n'ont jamais vus (sait-on jamais, des inutilisés à la Miracle Warriors ?). En tout cas j'en ai 2-3 qui me paraisssent étrangent... genre pas le bon tileset. Peut-être dû au fait que j'ai forcé l'apparition de l'ennemi dans la forêt (première zone de combat), et qu'il n'est pas censé apparaître là-bas. |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 7 Mar - 23:39 | |
| Non c'est une erreur de ma part : Zillion 2. |
|
| |
Sonarca Sonic (Sonic)
Score : 184 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 45 Localisation : Bourgogne, France
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 0:26 | |
| Ah ok. http://udanworld.free.fr/phantasystar/enemis/voilà donc la liste des tous les ennemis prévus dans le jeu. Avis aux habitués, y en a-t'il qui ne vous sont pas familiers ? (hormis Lassic et Darfalz, que je referais lorsque je les rencontrerais normalement) |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 11:24 | |
| je suis en train de tester mes dernières acquisitions, mais je me penche plus particulièrement sur Chase HQ et Super Space invaders. |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 12:36 | |
| J ai ressorti le Kung Fu Kidd...putain de jumeaux...ce weekend je le fini... |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 18:10 | |
| super jeu ce kung fu kidd il paye pas de mine mais il est bien fun ! la maniabilité est parfaite en + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|