| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 18:10 | |
| super jeu ce kung fu kidd il paye pas de mine mais il est bien fun ! la maniabilité est parfaite en + |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 18:21 | |
| depuis qqs jours je me remets à jouer à Alex kidd In Miracle World... j'en **** grave sur les pics dans l'eau dans le dernier chateau... je crois que je n'arriverai jamais à les passer et à finir ce jeu génial!
ARRRRRRRGGGGHHHH! (cri du désespoir)
Quel est votre technique pour passer ces p***** de pics? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 18:49 | |
| Il est possible de prendre appuie sur les pics sans mourir, n'utilise pas la manette vers le haut ou le bas a ce niveau, mais seulement a gauche et a droite. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 19:16 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Il est possible de prendre appuie sur les pics sans mourir.
comment tu fais ça??? et puis dans l'eau Alex remonte tout seul alors je suis obligé d'utiliser H et B. re ARRRRRRGGGGHHHH! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 19:38 | |
| Sinon, y a un autre passage, à un moment y a une salle avec une échelle qui parait inaccessible en haut à droite, utilise la canne pour voler et tu éviteras cette salle ^^ |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 19:43 | |
| bon j'suis arriver au petit vieux ! je crois que la fin et proche De mémoire L'alex Kidd et coton aussi...et tout pour ce calvaire pour voir une superbe fin - Spoiler:
UN ÉCRAN TOUT NOIR AVEC TON SCORE MRD !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 20:15 | |
| - Eddymarley a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Il est possible de prendre appuie sur les pics sans mourir.
comment tu fais ça???
et puis dans l'eau Alex remonte tout seul alors je suis obligé d'utiliser H et B.
re ARRRRRRGGGGHHHH! Oui tu laisses Alex remonter et se caler contre les pointes, cela le tue pas ! Sinon comme dit dark, y'a un autre passage aussi.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 23:18 | |
| bon pour les pics j'ai l'impression que ça marche po, je dois avoir une console piratée avec une version différente de la votre Je vais essayer le 2 ème passage...
Dernière édition par Eddymarley le Ven 8 Mar - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 23:20 | |
| Moi j'ai déjà essayé ça marchait.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 8 Mar - 23:27 | |
| je te crois je crois que c'est moi qui m'y prend mal. Tiens c'est comme le passage secret de la pieuvre, j'y arrive po non plus à chaque fois qu'il me reste plus qu'une tentacule je tue la pieuvre en même temps... pourtant je suis persuadé d'avoir déjà tué toutes les tentacules sans tuer la pieuvre... mais depuis que je suis au jus du passage secret je n'y arrive plus. Je dois être maudit |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 9 Mar - 1:04 | |
| Euh ... Faut tuer la pieuvre pour pouvoir rentrer dans le pot dans lequel elle était, tant qu'elle y est tu peux pas entrer |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 5:24 | |
| je me suis fait astérix et master of darkness aujourd'hui, 2 super jeux |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 17:31 | |
| - darknonor a écrit:
- Euh ... Faut tuer la pieuvre pour pouvoir rentrer dans le pot dans lequel elle était, tant qu'elle y est tu peux pas entrer
et ça marche avec toute les versions, je joue sur un alex kidd intégré dans une version MSII??? parce que je tue la pieuvre et après j'essaye de rentrer dans le pot mais ça marche po... je dois vraiment être nigaud! |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 17:56 | |
| Il me semble que ça marche avec toutes les versions, à vérifier.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 18:51 | |
| j'ai joué la dernière sur ma SMS II avec la version intégré et ça marche bien |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 19:36 | |
| j'ai jamais essayé le passage de la pieuvre mais j'en avait entendu parler. c'est un niveau secret en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 19:57 | |
| Oui un passage secret. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
iral Rastan (Rastan)
Score : 214 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 44 Localisation : Thouars
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 20:31 | |
| Je viens de me lancer Star Wars. La claque quand même pour une Master. Je connaissais la version Nes à l'epoque, elle est vraiment moins bien. Que j'aurais été heureux de l'avoir à 10 ans |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 21:19 | |
| iral tu est de thouars dans le 79 ? incroyable moi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 21:57 | |
| - Eddymarley a écrit:
- darknonor a écrit:
- Euh ... Faut tuer la pieuvre pour pouvoir rentrer dans le pot dans lequel elle était, tant qu'elle y est tu peux pas entrer
et ça marche avec toute les versions, je joue sur un alex kidd intégré dans une version MSII???
parce que je tue la pieuvre et après j'essaye de rentrer dans le pot mais ça marche po... je dois vraiment être nigaud! Faut insister, tu maintiens bas lorsque tu es au dessus du pot et tu fais de petits acoups à gauche ou à droite pour te retrouver pile au centre du pot , ça se passe au pixel près quasiment J'ai fini le jeu sur MS 1, MS II et cartouche, c'est pareil hormis la boulette de riz qui remplace le hamburger dans la version cartouche |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 10 Mar - 22:01 | |
| - Zilog Z80 a écrit:
- iral tu est de thouars dans le 79 ? incroyable moi aussi !
C'est pourtant hasardeux d'aller à Thouars |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 11 Mar - 9:09 | |
| - Zilog Z80 a écrit:
- iral tu est de thouars dans le 79 ? incroyable moi aussi !
Ah bah ça c'est cool Passe à la maison un jour, je te montrerai ma borne d'arcade et ma collection Peut être qu'on pourrait en plus faire de bonnes affaires ensemble! |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 11 Mar - 14:05 | |
| ouai carrément dingue comme le monde est petit des fois |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| |
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 12 Mar - 9:04 | |
| Je tiens à vous remercier tous les deux, ça fait des années que je voulais la placer celle-là |
|
| |
iral Rastan (Rastan)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 12 Mar - 9:08 | |
| C'est normal t'es plus ou moins du coin toi aussi, c'est une blague récurrente chez mes potes Marrant ça mais sur ce forum j'ai l'impression qu'on est plusieurs du Poitou Charentes. Faudrait qu'on se fasse une sous section régionaliste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|