AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 10:24

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :
Un Hedgehog :
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Img_2245

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 10:42

Joli Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 10:48

Je l'attendais depuis le 20 avril et j'ai trouvé que hier le reçu dans la boîte aux lettres de la porte du hall de l'immeuble qui est destiné au syndic... Quel connard ce facteur... J'étais en litige à cause de lui... Heureusement qu'il à fait la même avec un autre courrier à moi qui était à moitié dehors, à moitié dedans, sinon je ne l'aurais pas trouvé... J'aurais jamais eus l'idée de regarder dedans... Mad


Dernière édition par Krtouch le Mer 3 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 17:29

roh putain le hall cette connerie de laisser un courrier ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 18:40

Tu m'étonnes... Sad  Mais tout est bien qui finit bien... Wink Ça c'est rentré... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Alf (Alf)



Score : 29
Date d'inscription : 06/04/2023

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 22:19

Hello, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur db9 -> usb qui me permet d'utiliser des pad pour PC dont les superbes manettes 8 bitdo (acheté a la base pour mes atari/amiga) mais qui fonctionne tres bien sur ma snes!


Dernière édition par MarcelPentium le Mer 3 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 22:34

MarcelPentium a écrit:
Hello, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur db9 -> usb qui me permet d'utiliser des pad pour PC dont les superbes manettes 8 bitdo (acheté a la base pour mes atari/amiga mais qui fonctionne tres bien sur ma snes!
Chouette 👍 mais dérive pas Nintendo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Alf (Alf)



Score : 29
Date d'inscription : 06/04/2023

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 23:07

Même si ma machine préf en 1990 etait mon atari ste, j'ai toujours plus aimé sega que nintendo, ma console préf est ma dreamcast!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 0:48

Atari, SMS.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 18:28

Un petit Danan...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Img_2246
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 19:12

Faudrait que je prenne le temps de le tester réellement ce Danan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 19:47

Il doit être bien sympa, je penses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 20:01

Y a un mec qui sait amusé à noter les jeux SMS dans lesquels sur la jaquette s'est écrit "jouable avec SMS 1, 2 et MD avec adaptateur" Very Happy ????
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 20:28

Atmostfear a écrit:
Faudrait que je prenne le temps de le tester réellement ce Danan!!!

Je suis surpris de ne l'avoir jamais eu à l'époque, je l'ai peut être testé en émulation mais m'en souviens pas, pourtant j'ai regardé la date du jeu d'après SMS power 1991, même année pour Donald par exemple, et je crois qu'il était soit introuvable par cher moi soit jamais eu en occasion.

Je suis parti voir des vidéos sur YouTube et petite conclusion après visionnage :

J'aurais aimé à l'époque comme j'aime un shadow dancer sur SMS et tellement eu de bons souvenirs que je l'aurais racheté.

Mais

Aujourd'hui je trouve que y a un défaut, normal à cause du hud et de la mode scoring de l'époque, on perd en fluidité sur le défilement horizontal. Un truc comme Sonic, HUD en sprite avec le minimum d'information, aurait permis plus de possibilités et d'avoir un jeu plus nerveux.

En tout cas ceux ayant connu à l'époque ont du kiffer, je suis tombé sur des vidéos sur le jeu en fr :O

Voyons si y a un teste ici
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 20:32

Schmurz a écrit:
Y a un mec qui sait amusé à noter les jeux SMS dans lesquels sur la jaquette s'est écrit "jouable avec SMS 1, 2 et MD avec adaptateur" Very Happy ????
Pas que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 20:36

Schmurz a écrit:
Atmostfear a écrit:
Faudrait que je prenne le temps de le tester réellement ce Danan!!!

Je suis surpris de ne l'avoir jamais eu à l'époque, je l'ai peut être testé en émulation mais m'en souviens pas, pourtant j'ai regardé la date du jeu d'après SMS power 1991, même année pour Donald par exemple, et je crois qu'il était soit introuvable par cher moi soit jamais eu en occasion.

Perso j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu en boutique à l'époque No
Il était dans les prospectus distribués dans les jeux, j'm'en souviens pas scratch
Je ne pense pas en avoir entendu parlé avant de faire le fullset... complètement passé à côté à l'époque silent
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 20:45

Pareil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 1:23

Bon bah je l'ai testé ce soir et je l'ai fini dans la foulée sur ma SMS fraîchement switchée, en 60hz donc.
Voilà mon ressenti :

https://master-system.forumactif.org/t3506-test-danan-the-jungle-fighter#140973
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 10:02

Des petits proto qui fonctionneront cette année j'espère!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 DSCN2090
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 10:42

Cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 12:38

Tu vas mettre quoi dessus si c'est possible de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 9:46

Bah des résistances des condos et des puces clown
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1282
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 10:33

Révo a écrit:
Des petits proto qui fonctionneront cette année j'espère!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 DSCN2090


Hello Révo, les pcb GG, facile, mais les autres PCB sont pour la Master system, mais sont ils pour l'action replay, le convertisseur GG2SMS ou pour le convertisseur Collecovision2SMS '???


C'est jolie malgré que la qualité de l'image ne soit pas trop bonne.


En tour cas je suis partant pour t'en prendre 1 pour la partie MS ;-) (quand disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 11:59

Révo a écrit:
Bah des résistances des condos et des puces clown
Ahah... Bonne réponse Razz
Je suis curieux de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 19:26

Un petit Cloud Master...

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Img_2247
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 20:30

Il est génial ce jeu, je l'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: