| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+14Naarshakta MarcelPentium ichigobankai Syl02 Watain cyberguile Anto1982 Révo sylesis fixoid DrRotule Atmostfear Krtouch Schmurz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1406 Date d'inscription : 18/05/2022
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 10:24 | |
| Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres : Un Hedgehog : |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6997 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 10:42 | |
| Joli |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1406 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 10:48 | |
| Je l'attendais depuis le 20 avril et j'ai trouvé que hier le reçu dans la boîte aux lettres de la porte du hall de l'immeuble qui est destiné au syndic... Quel connard ce facteur... J'étais en litige à cause de lui... Heureusement qu'il à fait la même avec un autre courrier à moi qui était à moitié dehors, à moitié dedans, sinon je ne l'aurais pas trouvé... J'aurais jamais eus l'idée de regarder dedans...
Dernière édition par Krtouch le Mer 3 Mai - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1640 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 17:29 | |
| roh putain le hall cette connerie de laisser un courrier ici |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 18:40 | |
| Tu m'étonnes... Mais tout est bien qui finit bien... Ça c'est rentré... |
|
| |
MarcelPentium Alf (Alf)
Score : 32 Date d'inscription : 06/04/2023
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 22:19 | |
| Hello, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur db9 -> usb qui me permet d'utiliser des pad pour PC dont les superbes manettes 8 bitdo (acheté a la base pour mes atari/amiga) mais qui fonctionne tres bien sur ma snes!
Dernière édition par MarcelPentium le Mer 3 Mai - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 22:34 | |
| - MarcelPentium a écrit:
- Hello, aujourd'hui j'ai reçu mon adaptateur db9 -> usb qui me permet d'utiliser des pad pour PC dont les superbes manettes 8 bitdo (acheté a la base pour mes atari/amiga mais qui fonctionne tres bien sur ma snes!
Chouette mais dérive pas Nintendo... |
|
| |
MarcelPentium Alf (Alf)
Score : 32 Date d'inscription : 06/04/2023
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 3 Mai - 23:07 | |
| Même si ma machine préf en 1990 etait mon atari ste, j'ai toujours plus aimé sega que nintendo, ma console préf est ma dreamcast!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 4 Mai - 0:48 | |
| Atari, SMS.... |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 18:28 | |
| Un petit Danan... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 19:12 | |
| Faudrait que je prenne le temps de le tester réellement ce Danan!!! |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 19:47 | |
| Il doit être bien sympa, je penses... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 20:01 | |
| Y a un mec qui sait amusé à noter les jeux SMS dans lesquels sur la jaquette s'est écrit "jouable avec SMS 1, 2 et MD avec adaptateur" ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 20:28 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Faudrait que je prenne le temps de le tester réellement ce Danan!!!
Je suis surpris de ne l'avoir jamais eu à l'époque, je l'ai peut être testé en émulation mais m'en souviens pas, pourtant j'ai regardé la date du jeu d'après SMS power 1991, même année pour Donald par exemple, et je crois qu'il était soit introuvable par cher moi soit jamais eu en occasion. Je suis parti voir des vidéos sur YouTube et petite conclusion après visionnage : J'aurais aimé à l'époque comme j'aime un shadow dancer sur SMS et tellement eu de bons souvenirs que je l'aurais racheté. Mais Aujourd'hui je trouve que y a un défaut, normal à cause du hud et de la mode scoring de l'époque, on perd en fluidité sur le défilement horizontal. Un truc comme Sonic, HUD en sprite avec le minimum d'information, aurait permis plus de possibilités et d'avoir un jeu plus nerveux. En tout cas ceux ayant connu à l'époque ont du kiffer, je suis tombé sur des vidéos sur le jeu en fr :O Voyons si y a un teste ici |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 20:32 | |
| - Schmurz a écrit:
- Y a un mec qui sait amusé à noter les jeux SMS dans lesquels sur la jaquette s'est écrit "jouable avec SMS 1, 2 et MD avec adaptateur" ????
Pas que je sache.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 20:36 | |
| - Schmurz a écrit:
- Atmostfear a écrit:
- Faudrait que je prenne le temps de le tester réellement ce Danan!!!
Je suis surpris de ne l'avoir jamais eu à l'époque, je l'ai peut être testé en émulation mais m'en souviens pas, pourtant j'ai regardé la date du jeu d'après SMS power 1991, même année pour Donald par exemple, et je crois qu'il était soit introuvable par cher moi soit jamais eu en occasion.
Perso j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu en boutique à l'époque Il était dans les prospectus distribués dans les jeux, j'm'en souviens pas Je ne pense pas en avoir entendu parlé avant de faire le fullset... complètement passé à côté à l'époque |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 6 Mai - 20:45 | |
| Pareil... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 7 Mai - 1:23 | |
| |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 11 Mai - 10:02 | |
| Des petits proto qui fonctionneront cette année j'espère! |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 11 Mai - 10:42 | |
| Cool !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 11 Mai - 12:38 | |
| Tu vas mettre quoi dessus si c'est possible de savoir |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Mai - 9:46 | |
| Bah des résistances des condos et des puces |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1347 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Mai - 10:33 | |
| - Révo a écrit:
- Des petits proto qui fonctionneront cette année j'espère!
Hello Révo, les pcb GG, facile, mais les autres PCB sont pour la Master system, mais sont ils pour l'action replay, le convertisseur GG2SMS ou pour le convertisseur Collecovision2SMS '??? C'est jolie malgré que la qualité de l'image ne soit pas trop bonne. En tour cas je suis partant pour t'en prendre 1 pour la partie MS ;-) (quand disponible) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Mai - 11:59 | |
| - Révo a écrit:
- Bah des résistances des condos et des puces
Ahah... Bonne réponse Je suis curieux de savoir... |
|
| |
Krtouch J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Mai - 19:26 | |
| Un petit Cloud Master... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 12 Mai - 20:30 | |
| Il est génial ce jeu, je l'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|