AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:17

Aujourd'hui un ecco The Dolphin et une variante que je voulais avoir d'Indiana Jones... Malheureusement le vendeur m'as trompé avec sa fausse annonce...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Scree170
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2288
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2289

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:21

Et dire que le mec, veut me remettre en cause... Razz Je commence à bien la connaître ma mémère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:33

Na mais il t'a vendu un Indy pour SMS, tu aurais pu tomber sur une version NES.

Il t'aurai répondu : bonjour, l'erreur ne vient pas de moi. J'ai bien envoyé une version 8 bits du jeu. La prochaine fois consultez bien les détails.

lol!

Pour ça que je vérifie s'il y a minimum 3 photos de l'article.

Edit: par contre SVP que personne va sur eBay pendant 8 jours, je suis le meilleur enchérisseur depuis une semaine sur un jeu SMS avec monr1€ symbolique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:45

Je te jure... Ôô méfie toi quand même en général elles montent vers la fin, les enchères... Vérifie quand même si il n'y a pas de suivi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 20:29

@Krtouch : Toujours autan de vendeurs sérieux à ce que je vois Rolling Eyes

@Schmurz : Ou alors le vendeur va annuler la vente... j'ai déjà eu le cas sur des jeux wii à 1 euro No
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 21:30

C'était même pas une enchère Atmo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 18:35

Aujourd'hui, une des variantes de Out Run Europa que je souhaitais avoir dans mon full...

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 17053410
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 18:39

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Scree171

Ça c'est booké !!! Plus que le 3-D, dans la série... Mais pour l'instant je restes sur variante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 20:19

Krtouch a écrit:
Aujourd'hui, une des variantes de Out Run Europa que je souhaitais avoir dans mon full...

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 17053410

J'ai pas celle-ci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 20:36

Il y en a quelques unes pourtant (D'US Gold et autres)... Et je vais les bookés Twisted Evil elles commencent à se tarir pour certaines, mais je les voulais absolument dans mon set... bounce
PS : tu vas en voir quelques unes passer d'ici peu... En plus elles sont chouette, je trouves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 20:54

Après celles que je veux sont vraiment flagrante...
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Scree172
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Scree173
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Scree174
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Scree175
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:03

Ah bah tu vois, le Leader Board j'avais même pas fait gaffe qu'il avait une variante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:32

T'en croisera peut être une autre dans peu de temps que tu n'aurais peut être pas percuté... Wink mais je penses que si quand même... Question
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 17:21

Une variante de l'un de mes héros préférés...
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2290
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Scree179
Pour celui ci, c'est booké aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 18:57

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 20:32

Merci... Razz c'est vrai qu'il est chouette celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 14:53

Les out run de souvenir les musiques sont différentes entre la version normale et 3D.

J'ai rigolé en voyant indy car y a pas longtemps j'ai remis la md mini sur une tv, les neveux volaient jouer à des jeux d'action. Je tombe sur strider et me dit : celui-là faudra que je l'éjecte (ma mini est hack). Grosse surprise en voyant sur la boîte que le jeu est officiellement dans la console Laughing

J'espère que pour une mini 3 on évitera une bouse de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 17:03

Perso dans les minis, ils auraient dû calé les fulls set direct...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 19:26

Le probleme du full set est que tu ne joues plus à rien et dans un autre cas tu ne finis pas les jeux.

Sur la mémoire de la MD mini on peut ajouter facile 40 jeux soit un total de 80-100, perso j´ai ajouté des doublons en FR genre WB6 et sinon en version Jap (dynamite headdy par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 19:35

C'est bien vu... Wink et elle doit être bien plus attrayante comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 19:35

Une variante de Laser Ghost... ( Une qui commence à se tarir cela dit en passant... Wink )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2291
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 4:59

Je ne sais pas quoi dire entre le pendu, la voiture, les tableaux volant et le boss de fin qui se cache dans le lit. Ce jeu est à la limite du malaise.

Je ne sais pas comment j'aurais réagit petit si je l'avais vu dans les années 90, par contre les parents auraient eu l'image d'un mec qui espionne sa blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 7:35

J'avoues que pour les gamins ça devait être chaud... Quoi qu'à voir... A l'époque nous avions aussi le droit à DBZ, City Hunter... Nous ne sommes pas des criminels pour autant... Mais en y repensant... C'est vrai que c'est gloque...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 19:05

Un petit great que je voulais rentrer depuis un moment... Razz
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Img_2292
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 19:41

ça sent l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Jan - 20:12

Exactement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: