AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 14:26

Je ne sais pas trop... J'avais bien envie de garder le carton tel quel et en louter juste deux pour moi et mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 14:35

Ah ok.
Fais moi signe si tu veux en vendre un, ça pourrais me brancher selon le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 18:44

Vas y ça roule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 20:42

Au fait, tu as vu que Fixoid va refaire une fournée de Golden Axe Warrior et de Phantasy Star en version FR ?
J'sais pas si tu les as déjà mais ça pourrait t'intéresser Wink

https://master-system.forumactif.org/t6373-une-envie-d-un-dernier-baroude-d-honneur-pour-un-batch-de-golden-axe-warrior-et-phantasy-star#142421
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 20:56

Merci pour l'info Atmo... Alex coeur
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 20:59

Un petit Dr. Robotnik's... Mais les quadrillage de la jaquette ne sont pas brillant... Est ce le cas pour le votre ? Sympa l'allemand mais sur le coup j'ai l'impression de m'être fait plumé...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Img_2281
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Img_2282
D'habitude ça brille donc je ne sais pas... Belle repro après...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 21:05

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Scree169
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 21:18

Autant pour moi certains ont d'autres non ... bizarre... scratch
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Img_2283
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Img_2284
Quelqu'un connaît quelque chose sur ce sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 23:49

pige pas trop ton histoire, la fatigue ?, je viens de vérifier sur un submarine attack et me semble pas de voir un truc qui brille.

Sinon pour noël en plus de prendre le jeu SMS j´ai prix 4 jeux MD : SSF2, pitfall, mr nutz et sunset riders. Avec le petit bon d´achat j´ai prix un jeu N gage, j´ai déjà un tomb raider, le pandemonium mais la jaquette montre les personnages du 2 alors qu´il s´agit du 1er lol!

Pas de N gage mais je profite pour prendre qqs jeux (avant que les prix montent)

Atmo : il faut la cartouche 4mo avec le ODE sur saturn ? renseigne toi sinon certains jeux ne passent pas, kof 95 me semble, perso j´aurais pris aussi cette console maisdeja fait mes petits plaisirs pour fin d´années.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:03

Comme sur les photos énoncées ci dessus Schmurz... C'est ça le del énoncé... Certains oui d'autres non... A quelle période les plagias ont étés terminées ? Où quelles époques ? Where are our limits now?
Pour moi c'est ça la différence... Pas la fatigue.... lol! scratch
Ce qui rendrait tel ou tel jeu encore plus fiable ? scratch


Dernière édition par Krtouch le Jeu 21 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:09

Schmurz a écrit:
pige pas trop ton histoire, la fatigue ?, je viens de vérifier sur un submarine attack et me semble pas de voir un truc qui brille.

Sinon pour noël en plus de prendre le jeu SMS j´ai prix 4 jeux MD : SSF2, pitfall, mr nutz et sunset riders. Avec le petit bon d´achat j´ai prix un jeu N gage, j´ai déjà un tomb raider, le pandemonium mais la jaquette montre les personnages du 2 alors qu´il s´agit du 1er lol!

Pas de N gage mais je profite pour prendre qqs jeux (avant que les prix montent)

Atmo : il faut la cartouche 4mo avec le ODE sur saturn ? renseigne toi sinon certains jeux ne passent pas, kof 95 me semble, perso j´aurais pris aussi cette console maisdeja fait mes petits plaisirs pour fin d´années.
GG pour la belle prise, t'inquiètes... Surtout pour Mr Nutz commence à avoir la côte celui ci... Loose ou box ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:13

PS: je vais essayer de tchèque avec mes blacks belt pour la différence ... Me semble que l'autre avait... Alex surpris
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:18

Doc ? Une réponse ????
Peut être... scratch


Dernière édition par Krtouch le Jeu 21 Déc - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 6:44

Pour ton robotnik ?

Difficile à dire avec une photo. T as la notice avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 7:02

Nan, mais toute la cover est estampillée Sega... Je pensais que les jaquettes étaient toutes en gris brillant comme pour le alien syndrome en photo plus haut... scratch
PS: je me suis relu.. Ça fait un peu cru... Excusez moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 7:45

Schmurz a écrit:

Atmo : il faut la cartouche 4mo avec le ODE sur saturn ? renseigne toi sinon certains jeux ne passent pas, kof 95 me semble, perso j´aurais pris aussi cette console maisdeja fait mes petits plaisirs pour fin d´années.

Ah je ne sais pas... je vais demander au vendeur si y a besoin de la cartouche, mais je pense que oui scratch

On ne peut pas tout; prendre malheureusement... j'ai déjà réservé une Dreamcast avec GDEMU pour janvier... j'sais pas encore si je vais pouvoir la payer mais bon, on trouvera un moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 8:57

Atmostfear a écrit:
Schmurz a écrit:

Atmo : il faut la cartouche 4mo avec le ODE sur saturn ? renseigne toi sinon certains jeux ne passent pas, kof 95 me semble, perso j´aurais pris aussi cette console maisdeja fait mes petits plaisirs pour fin d´années.

Ah je ne sais pas... je vais demander au vendeur si y a besoin de la cartouche, mais je pense que oui scratch

On ne peut pas tout; prendre malheureusement... j'ai déjà réservé une Dreamcast avec GDEMU pour janvier... j'sais pas encore si je vais pouvoir la payer mais bon, on trouvera un moyen Razz

Il faut bien la cartouche en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 8:58

La cartouche Saturn c'est juste pour ajouter de la RAM pour certain jeu, jamais test perso. J'ai un ODE depuis 2 ans sur une Saturn EUR, de la bombe, même si il faudrait que je me chauffe à le mettre sur ma Saturn JAP acquise cette année pour le 60Hz sans modif'.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 11:08

Je suis grave pressé de brancher la mienne bounce
Ca fait des années que je veux m'équiper avec ce type de mod sur Saturn et Dreamcast car je ne connais pas du tout ces machines et la fiabilité des CD et des lecteurs commencent à faire la tronche, sans compter le prix des jeux... au final c'est vite amorti comme investissement pour un joueur.
Du coup je m'équipe Saturn et Dreamcast dans la foulé... ça c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 22:43

Atmostfear a écrit:


Il faut bien la cartouche en plus Wink

IL faut bien la cartouche en gros 1mo pour les jeux SNK et 4 mo pour capcom, la kof 95 est une rom (comme les jeux MD).

Sur les sites chinois y a des cartouches qui font AR avec la RAM de 1 et 4 mo.

en cherchant kof 95 saturn download, on trouve facielement

Citation :
This game originally came with a ROM cart. It was needed to play the game. Therefore this game is not playable on Saturn consoles if burned. Because of that a pre-patched version of the ISO is added. This hack by YZB includes the cart data inside the ISO, bypassing the need of the cart and allowing you to play on original hardware. The patched iso needs a 4M RAM CART.
Also the bosses are already unlocked.

en gros avec l´ode et la cartouche en 4 mo = pas de probleme pour jouer Cool

Me demande si y a pas d´autres hacks qui permettent de normaliser la totalité des jeux en 4 mo.

si tu peux faut jouer à DragonHeart, très bon jeu voir le meilleur toute période 32 bits jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1572
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 22:46

Krtouch a écrit:

GG pour la belle prise, t'inquiètes... Surtout pour Mr Nutz commence à avoir la côte celui ci... Loose ou box ?

complet, doit faire 1 an que je prends que des jeux complets. Sur le sujet rtl atmo j´ai remarqué que je n´avais pas la notice de uncharmerde TOU => go internet pour en commander une rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 13:12

Ah oui c'est relou ce délire de RAM + la ROM KOF95... faut compter une soixantaine d'euro pour tout avoir, c'est relou!!!
Faut que je vois la liste des jeux SNK, je pense que je vais faire l'impasse dessus vu que j'ai la 161 in 1 AES. Je vais juste me prendre une RAM de 4 Meg pour les jeux Capcom. En plus le Children Of The Atom est une madeleine de Prout en ce qui me concerne, j'suis obligé de l'avoir!!!

Edit : Ah et puis, y a les memory card aussi... ça va me faire plus cher que prévu cette folie silent


Dernière édition par Atmostfear le Ven 22 Déc - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 17:27

Il me semble que t'es un logiciel pour cracker les Dreamcast. scratch si ça peut t'intéresser... 😉 Il me semble avoir vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 17:36

Merci mais pas besoin en ce qui me concerne. La Dreamcast que je vais choper sera équipée d'un GDEMU Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 23:23

Schmurz a écrit:


si tu peux faut jouer à DragonHeart, très bon jeu voir le meilleur toute période 32 bits jocolor

Ca a l'air assez atypique, j'essaierais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 17:17

Aujourd'hui un ecco The Dolphin et une variante que je voulais avoir d'Indiana Jones... Malheureusement le vendeur m'as trompé avec sa fausse annonce...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Scree170
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Img_2288
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Img_2289

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: