AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Malette Rouge Sega MAster System

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rucac7




Score : 9
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 43

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Ven 1 Déc - 19:06

-


Dernière édition par Rucac7 le Dim 3 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Ven 1 Déc - 20:29

ICI

A priori une manette normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rucac7




Score : 9
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 43

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:24

.


Dernière édition par Rucac7 le Dim 3 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Sam 2 Déc - 20:30

Tu vends ta valise à plus de 2000€ sur Vinted ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Dim 3 Déc - 2:42

C'est le tarif Suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rucac7




Score : 9
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 43

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Dim 3 Déc - 13:11

warriors 33 a écrit:
Tu vends ta valise à plus de 2000€ sur Vinted ?

j'ai mis ce prix justement pour pas la vendre mais oui trouver des gens connaisseurs qui puisse m'éclaircie car je vendrais jamais la mallette je veux la compléter du mettre ce prix la si ja la mets a 500 elle part de suite et c'était pas le but Laughing Laughing Laughing
j'ai des gens qui me parle en priver et ont échange mais pas encore réussit a trouver ce que je voulais mais je te rassure elle seras pas vendue et encore moins je veux la vendre si je voudrais la vendre j'aurais mis un prix entre 300-600€ et elle serait deja parti depuis des lustres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rucac7




Score : 9
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 43

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Dim 3 Déc - 13:15


Wink


Dernière édition par Rucac7 le Dim 3 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Dim 3 Déc - 14:09

Les salaires en Suisse sont 5 fois plus élevés qu'en France en moyenne, c'est factuel pas raciste!!!
Et ça pour le coup, ça démontre bien le degré de stupidité de certains humains de faire ce genre d'amalgame!!!
De plus, si j'ai mis un smiley qui rigole à la fin de ma phrase c'est bien pour signaler que c'est de la blague.
T'as battu le record du message le plus débile du forum en 3 post, chapeau l'artiste cheers

Et pour finir, mettre un objet en vente sur un site de vente est une bien curieuse méthode pour glaner des infos dessus... je serais curieux de voir ta réaction si quelqu'un l'achète à 2000 euros... je te vois déjà annuler la vente lol!

Et franchement, 3 messages et déjà grillé sur un site de vente avec un prix exorbitant, faudra certainement pas compter sur moi pour t'aider en quoi que ce soit!!!

Ciao l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rucac7




Score : 9
Date d'inscription : 01/12/2023
Age : 43

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Dim 3 Déc - 22:55

Atmostfear a écrit:
Les salaires en Suisse sont 5 fois plus élevés qu'en France en moyenne, c'est factuel pas raciste!!!
Et ça pour le coup, ça démontre bien le degré de stupidité de certains humains de faire ce genre d'amalgame!!!
De plus, si j'ai mis un smiley qui rigole à la fin de ma phrase c'est bien pour signaler que c'est de la blague.
T'as battu le record du message le plus débile du forum en 3 post, chapeau l'artiste cheers

Et pour finir, mettre un objet en vente sur un site de vente est une bien curieuse méthode pour glaner des infos dessus... je serais curieux de voir ta réaction si quelqu'un l'achète à 2000 euros... je te vois déjà annuler la vente lol!

Et franchement, 3 messages et déjà grillé sur un site de vente avec un prix exorbitant, faudra certainement pas compter sur moi pour t'aider en quoi que ce soit!!!

Ciao l'artiste Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Passe ton chemin ca se voit pkoi le forum est au point mort aller xuz
et je te répète car tu a pas l'air de comprendre le FRANCAIS je ne vends pas j'ai crée cette annonce élever pour avoir des potentiels intéresser qui puisse m aider en aucun cas je vais le vendre mais ca tu comprends pas Smile Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Lun 4 Déc - 7:42

Et la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Lun 4 Déc - 10:23

Ouais moi aussi je met plein d'annonce sur l'internet, pas pour vendre mais pour me faire des amis. Les gens sont de plus en plus gentil sur l'internet en plus c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1Lun 4 Déc - 13:34

Wahou... le mec il assume tellement pas qu'il a supprimer tous ses post... champion du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malette Rouge Sega MAster System Empty
MessageSujet: Re: Malette Rouge Sega MAster System   Malette Rouge Sega MAster System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malette Rouge Sega MAster System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System
» Vds - Du SEGA et rien que du SEGA (Master System / Megadrive)
» sega master system 2
» Sega Master System Grise
» Nouveau sur sega master system :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: