AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Importation de jeux MS direct des States!

Aller en bas 
+7
Francklin29
wil76
boolga
Service.Games
DrRotule
briced
Révo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 4:27

Salut, voici quelques jeux amerloque que je vend, ils sont tous complet et en bon état général, celui qui m'achètera le plus de jeux ou qui sera le plus gentil (ou accessoirement m'offrira un smurf2) aura en cadeau une super belle publicité américaine à rendre jaloux Service Game!

Les jeux sont:

-Bomber Raid 7e
-Hang On / Astro Warrior 5e
-Marksman Shooting & Trap Shooting 5e
-Missile Defense 3D 5e
-Sports Pad Football 4e
-Walter Payton football 6e

Importation de jeux MS direct des States! Dscn0328g

Importation de jeux MS direct des States! Dscn0330w

Importation de jeux MS direct des States! Dscn0331r

Les prix sont fdp out, certain sont supérieur à l'argus de Doc, certain inférieur.

Pour l'envoi (à partir de L.A), c'est soit UPS cher mais rapide, FedEx que je connais pas et US Postal qui reste le plus raisonnable niveau tarif et avec un délais de 6 à 10jours.

Comme je ne connais pas les tarif d'envoi je peux (si vous êtes quelqu'un du forum) envoyer le jeux avant le paiement pour ensuite vous demander la somme exact et pas pour vous gratter de la thune sur les fdp.

Si vous cherché un jeux en particulier vous pouvez faire une demande ici, mais sachez que les jeux MS sont pas très courant à L.A par rapport à Chicago où je suis bien dégouté d'avoir laissé un Alf à 20$...

Je n'accepte que Paypal ou chèque mais je ne pourrai les encaisser que en Septembre Razz


Dernière édition par MmmRevolution le Jeu 6 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 7:49

Je serais intéressé par les 4 jeux suivants :

-Hang On / Astro Warrior 5e
-Marksman Shooting & Trap Shooting 5e
-Sports Pad Football 4e
-Walter Payton football 6e

Sinon je serais intéressé par les jeux suivants si tu en croises aux détours d'une boutique :
Alf
Great Ice Hockey
King quest
Montezuma's revenge
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 10:56

en dur a trouver, je serai bien interesse par Montezuma's revenge et galaxy force

et en encore plus dur je serai interesse par rambo first blood rerelease (petit logo rouge en haut a gauche de la boite et cartouche bleue)

En tout cas, un grand merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 19:44

ok briced je t'envoie un mp, sinon pour Great Ice Hockey je crois qu'il y a moyen, sinon Doc ton Rambo tu peux te le fourrer dans le c** Very Happy (il existe pas ce jeux) c'est un mythe!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 19:57

MmmRevolution a écrit:
ok briced je t'envoie un mp, sinon pour Great Ice Hockey je crois qu'il y a moyen, sinon Doc ton Rambo tu peux te le fourrer dans le c** Very Happy (il existe pas ce jeux) c'est un mythe!

euh... si il existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:36

ajout des photos, regardez le Bomber Raid vêtu de noir comme il est beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:18

oui classieux le bomber raid. S il est nickel de chez nickel, je te le prends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:47

DrRotule a écrit:
oui classieux le bomber raid. S il est nickel de chez nickel, je te le prends

Bon alors, je viens de revérifier l'état, juste pour toi, et franchement il est en bon état, mais si on veut vraiment chipoter il y a quelques défauts mais c'est plus que correct. Notice un peu corné au 2coins et une trace jaune de 2cm à l'arrière, boite avec une rayure en relief de 2cm sur la face avant en haut à droite, rien à dire sur la jaquette et la cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:00

mise en vente sur ebay!

ici!

et

là!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:18

Mhh les catalogues slurp :p
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 7:18

ebay c'est trop cool! le bomber raid est parti à 1e et le missile 3d n'est pas parti.

le gars du bomber raid il peut se gratter, jamais je lui enverrai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 8:48

MmmRevolution a écrit:
ebay c'est trop cool! le bomber raid est parti à 1e et le missile 3d n'est pas parti.

le gars du bomber raid il peut se gratter, jamais je lui enverrai Evil or Very Mad

t est vraiment un c...... Evil or Very Mad
tu as mis tes jeux sur ebay le minimum serais de respecter les regles de ce site
je suis tomber plusieurs fois sur des gars qui font comme toi car le prix de vente ne leur suffit pas et franchement c est degueulasse !
un peux d honnetetée ne te ferais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:40

boolga a écrit:
MmmRevolution a écrit:
ebay c'est trop cool! le bomber raid est parti à 1e et le missile 3d n'est pas parti.

le gars du bomber raid il peut se gratter, jamais je lui enverrai Evil or Very Mad

t est vraiment un c...... Evil or Very Mad
tu as mis tes jeux sur ebay le minimum serais de respecter les regles de ce site
je suis tomber plusieurs fois sur des gars qui font comme toi car le prix de vente ne leur suffit pas et franchement c est degueulasse !
un peux d honnetetée ne te ferais pas de mal !

Suis d'accord avec Boolga ( a part le c**) ebay est un site d'enchere il faut respecter le jeu ou alors essaye de les vendre sur le bon coin avant.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:34

boolga a écrit:
MmmRevolution a écrit:
ebay c'est trop cool! le bomber raid est parti à 1e et le missile 3d n'est pas parti.

le gars du bomber raid il peut se gratter, jamais je lui enverrai Evil or Very Mad

t est vraiment un c...... Evil or Very Mad
tu as mis tes jeux sur ebay le minimum serais de respecter les regles de ce site
je suis tomber plusieurs fois sur des gars qui font comme toi car le prix de vente ne leur suffit pas et franchement c est degueulasse !
un peux d honnetetée ne te ferais pas de mal !


+1, faut respecter les règles !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:30

si j avais su j aurai mis 1,50€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:50

Bah oui voila je vais vendre mon jeux 1e, en plus en fdp j'ai été gentil j'ai mis que 6e, aussi bien ça va me couter plus cher. Et je suis pas le premier à le faire, j'expliquerai gentiment à l'acheteur et je lui rembourserai. Et j'en ai rien à foutre ou non de jouer le jeux ou pas. J'ai déjà vendu à perte sur ebay, (des lots de jeux nes et ms) ou les fdp au final était plus élevé, j'ai vendu un adaptateur ms pour gamegear à 1e50...
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:33

ben justement, c'est pour pas que ça arrive qu il faut mettre les frais de ports réels et pas sortir un chiffre du chapeau.
En gros tu t es dit que t allais t enrichir en allant aux states, t as voulu jouer au revendeur pro, tu te rends compte que c est pas si facile que ça, que le pigeon ne veut pas arriver comme ça....donc t envoies rien et tu vas remettre tes trucs sur ebay en esperant que la prochaine fois ca monte à 10 €.....Pas très cool tout ça....et t es pas le seul à avoir déjà revendu à perte....c est le principe! rappelle toi plutot des fois ou t as eu un acheteur qui t'as fait gagner trois fois ta mise...C'est quoi ton pseudo ebay, que je me fasse pas avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:14

Je me suis jamais dit que j'allai m'enrichir au states, faut arrêter hein, avec par exemple les 5jeux que j'ai vendu à Brice j'ai même pas du me faire 5e;

Et je voit pas en quoi ça vous choque, il y a 2mois j'ai acheté sur ebay un alex kid miracle world et un James Douglas complet tout les 2 pour 30e avec les fdp.
Bien sur le vendeur ne me les a pas envoyé (alors qu'il a un bon profil) j'ai envoyé des mail... et maintenant j'ai récupéré mes sous car j'ai gagné au litige.
Mais dans ma tête je me suis jamais dit ''putain ce vendeur c'est vraiment un c******'', je me suis juste dit ''bah oui il a raison, j'aurai fait pareil''.

Après t'inquiète pas je vend quasiment rien sur ebay, mais mon pseudo va pas chercher loin puisque c'est le même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:36

donc tu consideres que comme certains le font, t'as le droit de le faire....ben si on raisonne tous comme toi, ca sert plus à rien d aller sur ebay, Price minister fera largement l'affaire.
Si tu veux tirer un certain prix de ce que tu mets en vente, tu le mets en achat immédiat sur ebay ou sur price minister. Ou même sur le bon coin, tu pourras négocier ton prix. Sinon aucun intérêt de mettre des annonces au format enchere....
Bon j arrete là, t'façon c est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:01

Sur Priceminister tu peux aussi faire la même chose et plus facilement sans choquer personne.

Exemple: Le gars viens de mettre une annonce Space Harrier 3d à 4e dans la journée, je lui achète, il dit simplement à price qu'il n'a plus le jeux, vente annulé. Le vendeur ment puisque il a encore le jeux mais il s'est rendu compte que le jeux valait plus cher... et c'est pas la seul fois que l'on m'a fait un coup comme ça sur price...


Après quand tu dit: ''donc tu consideres que comme certains le font, t'as le droit de le faire''

Bah déjà c'est pas un droit parce que c'est interdit, et de plus c'est pas parce que des milliers de personne l'on fait avant moi que je décide de le faire c'est juste parce que j'en ai envie et que je fait ce que je veux, donc du coup je décide pour clore tout ça, de vendre le jeux à Doc à 1e50 Cool
Revenir en haut Aller en bas
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 11:30

ouais c pas cool moi sa m'arrive de vendre des truc 4 5 fois le prix que je l'ai payer (et encore des fois ....) mais aussi de vendre a perte et c'est sa le jeu de ebay sinon si tu peu pas faire d'affaire sa sert a rien .

toi tu est content(e) si tu gagne un ou des jeux a un prix derisoire et sa te ferais chier que la personne n'envoie pas. moi perso y a 2 semaine un gars vendez un jeu ps3 enchere 1 euro et frais de port 20 euro (le ouf) et dans l'annonceil y avait remise en main propre gratuite . j'ai remporté a 1 euro il a pas voulu remise en main propre pas de reponse alors j'ai payer en paypal , eu son adresse par paypal et la le gars il etait vert (lol) et j'ai eu mon jeu ps3 a 1 euro que j'ai revendu 15 euro apres mais c le jeu.perso je ne t'acheterais rien sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:24

Si vraiment tu veux pas vendre à des petits prix, tu peux commencer l'enchère plus haut ou bien mettre un prix de réserve. Mais une enchère qui commence à 1 euro peut très bien partir à ce prix là, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 20:04

Bon bah ça va, en faite l'acheteur est espagnol, je vais lui dire que les fdp c'est 10$ de plus et voila!
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:40

de mieux en mieux ...... Alex choqué
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 22:31

boolga a écrit:
de mieux en mieux ...... Alex choqué

+1
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation de jeux MS direct des States! Empty
MessageSujet: Re: Importation de jeux MS direct des States!   Importation de jeux MS direct des States! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation de jeux MS direct des States!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion en direct
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» Echange jeux sous blister contre jeux rares
» Jeux et accessoires
» [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: