| Qu'est ce que vous faites pour les vacances? | |
|
+12Service.Games nost@ warriors 33 wil76 ichigobankai Watain Moo trashitall boolga Révo loyd342 DrRotule 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 14 Aoû - 20:46 | |
| Motherbase , kolibri et surtout le pack kolibri edition sont aussi pas mal côtés . |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 14 Aoû - 22:13 | |
| C'est quoi la difference entre Kolibri et kolibri edition ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Dim 15 Aoû - 10:37 | |
| je savais pas non plus que y avait deux editions pour kolibri (cher mais plus raisonnable genre 50/100€) |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Mar 17 Aoû - 12:49 | |
| Voilà, de retour de WE spécial 32X! Et bien contre toute attente, je dois avouer que cette extension m'a laissé de très bon souvenirs! Tout le monde s'est déchainé sur elle, aujourd'hui encore, elle se fait assassiner par la critique, mais elle propose quand même ses petites perles: les conversions de VR et VF sont excellentes, j'ai adoré le pseudo-Sonic Chaotix, Tempo, Kolibri et les portages de Space Harrier et After Burner (du arcade perfect!). Après, le design est foireux et l'opportunité de lancer la bestiole en fin de vie de la Mega Drive hautement discutable. Au final, je dirais qu'il y a pas mal de daubes, mais une fois le tri fait, il faut rester objectif et indulgent, et puis, c'est une SEGA, zut! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Mar 17 Aoû - 12:51 | |
| je trouve qu il y a des jeux qui font bien envie quand meme, notamment ceux que tu cites! |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Mer 10 Aoû - 7:26 | |
| Départ pour Prague vendredi matin, puis passage en Bresse chez mes parents et enfin petite semaine a Saint Malo. Vive les vacances! |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Mer 10 Aoû - 9:59 | |
| Profite bien et reviens nous en pleine forme: les poumons remplis d'air marin et le sac à dos de Smurfs 2 |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Mer 10 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 11 Aoû - 1:08 | |
| Bonnes vacances ! Moi, je pars nulle part, je dépense bien trop d'argent dans les jeux pour avoir les moyens de partir |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 11 Aoû - 16:02 | |
| C'est quoi des vacances ? Boulot et encore boulot jusque fin aout. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 13 Aoû - 18:44 | |
| - trashitall a écrit:
- Départ pour Prague vendredi matin, puis passage en Bresse chez mes parents et enfin petite semaine a Saint Malo.
Vive les vacances! Prague c est une ville magnifique j ai trouve, si tu cherches le magasin ou certains membres de segga8bits ont choppes leur smurfs 2 (terx electronics), il n existe plus, c est juste un magasin de vetements maintenant... |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 20 Aoû - 20:38 | |
| Prague c était effectivement super beau....un peu la ville playmobile sans tcheques uniquement habitée par des touristes , mais super beau. J ai pas vu un seul magasin de jeux vidéos , même pas un equivalent de FNAC...y aurait fallu que je parte du cote moins touristique je pense. Mais bon, après 4 jours j ai trouve le zinc proposant les bières les moins cheres: 22 couronne le demi litre soit environ 90 cts d' euro. Je suis fan. Du coup, quand les mecs te disent c est 50 couronnes la pinte, tu cries au scandale! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 20 Aoû - 20:43 | |
| ouais c est clair leur pilsner elle coute que dalle! c est bon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites pour les vacances? | |
|