| bonjour de susywill!! | |
|
+6Francklin29 ichigobankai Révo boolga DrRotule susywill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
susywill
Score : 3 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 41 Localisation : poitiers (86) vienne
| Sujet: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 17:46 | |
| Salut à tous, Je suis un simple neo collectionneur, sans prétention, de master system de 28ans, car j'ai eu une sms1, que j'ai toujours, offerte par mon père en occasion, puis je m'y suis réintéressé par hasard après avoir découvert des jeux chez easy cash, puis de 1 ou 2 jeux je n'arrète plus d'en chercher... Je possède actuellement environ 130 jeux, des classiques en versions euros que je compte bien compléter avec les accessoires d'époques. J'ai découvert votre forum en tapant MASTER SYSTEM sur gogole, et là je viens d'avoir une révélation en découvrant votre argus je suis stupéfait de voir tous les jeux existants et désespérer de les avoir tous un jour. Ce forum est incontournable pour les passionés et jusqu'ici je me sentais un peu seul dans ma collection, et aux vues du niveau de conaissance et d'infos à tirés de ce forum vous avez ravivez la flamme de ma petite collection passion!!! Susy c'est mon chien un (terre neuve) et will pour william. je possède aussi une Wii mais shutt, je sais pas si c bien de le dire sur ce forum car c'est mon premier forum!!
FORZASEGAMASTERSYSTEMPOWERFOREVER: C'est mon cri de guerre. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 17:54 | |
| bienvenue a toi!!! tu es assurement qqun de bien!
130 jeux c est deja du costaud
|
|
| |
susywill
Score : 3 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 41 Localisation : poitiers (86) vienne
| Sujet: salut dr rotule Mar 9 Nov - 18:01 | |
| Oui, mais c'est les plus banals car je ne connaissais pas trop la valeur des jeux. mais grace à vous j'éspère bien que je vais continuer vers du moins banal!!! Je me suis permis d'imprimer ta cote argus, en éspérant que ce soit pas interdit, en guise de livre de chevet. Quel travail c impressionnant! mais merci pour la bible de la master system. |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 18:05 | |
| bienvenue a toi et rien n est interdit ici (dans la limite du raisonnable ^^) |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 18:20 | |
| La classe un terre neuve, c'est ma race préféré.
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 18:58 | |
| Bienvenue à toi homme de poitiers, mon ancienne ville ^^ |
|
| |
susywill
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 19:31 | |
| Merci à vous pour l'accueil, boolga à 1h de route on est voisin, pour mmmrévolution le terre neuve est au chien ce que la MS est à la console cad génial est complet, pour ichigobankai, t'aurais pas du partir!! c'est super poitiers non? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 19:41 | |
| bien sur que tu as le droit d imprimer si tu verses ta cotiz' de 500€ |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 19:46 | |
| Ca ne me manque pas beaucoup (pourtant je suis originaire de là bas)...mais impots foncier et habitation de psychopathes, travaux pharaoniques à rallonge, mais j'y retroune toujours 1 ou 2 fois par mois car mon bureau y est ^^ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 20:58 | |
| Welcome !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 21:17 | |
| Bienvenue, 130 jeux c'est déjà bien comme début et tu vas voir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire tu dépasseras vite les 200 Pour la wii c'est pas grave, mais souviens toi juste d'une chose : SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mar 9 Nov - 21:54 | |
| bienvenue dans le monde merveileux du s... de la SEGA MASTER SYSTEM |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mer 10 Nov - 18:12 | |
| bienvenue |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! Mer 10 Nov - 20:18 | |
| Très content de te compter parmi nous! 130 jeux c'est un très beau score! Ta Master va être heureuse ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de susywill!! | |
| |
|
| |
| bonjour de susywill!! | |
|