| Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain | |
|
+25Mahht gg62136 WolfChild hoodvy aurec totene 50ludo50 Watain rastaman83 cyberguile Mastys Lyriks91 Révo sylesis boolga Atlantis briced vash782 trashitall Piranahman ichigobankai Moo warriors 33 Francklin29 darknonor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 19 Sep - 23:24 | |
| on se planquera une petite sms! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 19 Sep - 23:35 | |
| Ouaiiis, avant de de changer de poste, je jouais à la DS quand j'étais d'après-midi de 18h30 à 21h XD |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 19 Sep - 23:49 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 19 Sep - 23:58 | |
| - darknonor a écrit:
- Ouaiiis, avant de de changer de poste, je jouais à la DS quand j'étais d'après-midi de 18h30 à 21h XD
On va tous aller bosser dans ta boite ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 20 Sep - 0:07 | |
| j'avais rien d'autre à faire ... |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 20 Sep - 13:53 | |
| on va pouvoir ouvrir un club !
|
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 20 Sep - 15:14 | |
| C'est la mode^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Jeu 22 Sep - 23:48 | |
| Raaaah ! Enfin la dernière demain, je suis autant motivé pour y aller qu'un sarkozy pour payer ses impôts ^^ |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 11:39 | |
| La bande de feignasse! y'a que moi qui me tue dans mon BTS en fait |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 11:51 | |
| c'est un synonyme de "se reposer" pour les djeuns' ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 12:39 | |
| lol... un emploi du temps assez chargé quand même: 7 h de TP pour le mercredi 2 h de TP le lundi 2/3h le vendre di +les cours 34h / semaine au total |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 16:08 | |
| attention, pas 34h de glande! du "et vazy que je bosse comme un malade" |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 19:45 | |
| je pensais que ca faisait deja plusieurs années que les etudiants ne bossaient plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 20:02 | |
| Je suis l’exception, ça empêche les profs de se pendre |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 20:10 | |
| ok c est tres noble de ta part! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Sam 24 Sep - 21:03 | |
| wwwwéééééééé! (il est nul ce smiley, mieux: - Spoiler:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMZZZ+MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMZZ+++ZMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMZMZI ZMZMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMZMZIIZMZMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMZZZZMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM++++++Z++++ MMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZZZMZZ++Z+ MMMMMMM MMMMMMMMM888IZ+++ MZZMMMMMMMMM8ZIIIIZ8MMMMMMMMM MMMMMMM+MMM+ZZZZ MM+MZIZZZZMMMMM88III 8MMMMMMMM MMMMMMMMMM++ZZZ Z+IIII +++++++++++++MMMMMMM MMMMMMMM MZZ+M+++++++ + ++IIIZZM88IIIZZZZ8MMMMMMMM MMMMMMMM+Z+ZZ++ MZZIIIIIMMM+ZZMMM888ZZ++8MMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM++++++M++++ZZMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMZZZZZZZ+MZZZZMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Ven 30 Sep - 0:19 | |
| Ah, plus qu'une et c'est week end ! ça me motive pas plus pour y aller mais bon, pas le choix ... Je me dis que chaque journée travaillée me rapproche un peu plus de la retraite Allez, plus que 35 ans à faire ( j'anticipe les prochaines prolongations de temps de cotisations ) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Ven 30 Sep - 0:23 | |
| j y pense pas du tout a la retraite! j y crois meme pas |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Ven 30 Sep - 0:27 | |
| Si, quand je serai un fringuant jeune homme de 78 ans ! en fait, je crois que j'aurai déjà tiré ma révérance à cet âge là |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Ven 30 Sep - 0:30 | |
| Je prend le train dans quatre heures pour aller au taff a Paris. Mon patron a eu la bonne idée de monter un groupe dans la boite, il semblerait que maintenant le vendredi je sois paye a faire de la guitare..:l est pas belle la vie? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Ven 30 Sep - 12:45 | |
| - Citation :
- il semblerait que maintenant le vendredi je sois paye a faire de la guitare..:l est pas belle la vie?
C'est toi qui me pourri la vie avec ta punaise de guitare? (lol) J'ai pas envie d'aller en Chimie :c |
|
| |
vash782 Kevin (Home Alone)
Score : 64 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Ven 30 Sep - 14:17 | |
| ils cherchent pas un bassiste dans ta boite trash :p sinon je vais apporter ma pierre à l'édifice de la feignantise.
NOOOON plus que 15 minutes avant d'allez bosser et 40 ans au moins avant la retraitre T.T |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Ven 30 Sep - 17:45 | |
| Rigole pas , on est quatre guitaristes et pas hein fichu de toucher une basse.... Bon Ben je rentre chez moi, tiens, j ai bien bosse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain | |
| |
|
| |
| Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain | |
|