AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+22
cyberguile
vingazole
trashitall
Scrat
Mister Citron
titus1604
goldmarkus
Moo
rastaman83
Retro Kidd
briced
boolga
Révo
Piranahman
Curvasud
sylesis
ichigobankai
L.Fulci
DrRotule
Francklin29
darknonor
warriors 33
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9968

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:04

une fois j'avais rdv avec ma banquière ( j'ai du changé 15 fois de conseillers/éres ) , elle m'a montré le total de frais que j'avais à l'année et ça m'a fait peur , un salaire 1200€ , j'ai halluciné , elle me dit on peut en annulé deux ou trois scratch ( genre la banque m'a remboursé 60€ et encore je suis gentil ) , ça fait un bon moment que je veux me barrer de cette banque mais dès que je retaf , c'est la première chose que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91

Score : 467

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:07

c un peu ce qui se passe sur mon compte en termes de frais. Le meilleur moyen pour ne pas en avoir, c'est d'avoir comme moi le père de mon meilleur amis directeur de banque. en 10 min tu récupère jusqu'a 100e voir plus (sur les 150 du mois)...mais depuis qu'il est au siege sociale, c'est plus la meme chose et les frais son revenue !

Dernière édition par Lyriks91 le Jeu 5 Jan - 23:08, édité 1 fois
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

Score : 6302

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:08

Finalement, je fais petit joueur avec mes 500 € .. En plus, j'avais pris des amendes pour chèque sans provision, mais ça s'est bien terminé, c'était un pote qui avait mis des plombes à encaisser le chèque, et il l'a fait quand j'avais plus rien Razz L'interdit bancaire a été annulé mais pas les frais 120 € je crois en tout rien que pour ça
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:11

Lyriks91 a écrit:
c un peu ce qui se passe sur mon compte en termes de frais. Le meilleur moyen pour ne pas en avoir, c'est d'avoir comme moi le père de mon meilleur amis directeur de banque. en 10 min tu récupère jusqu'a 100e voir plus (sur les 150 du mois)...mais depuis qu'il est au siege sociale, c'est plus la meme chose et les frais son revenue !

Mon plus gros problème, c'est que je n'ai aucun garde-fou chez moi, je fais ce que je veux, si j'avais une famille à faire vivre, ce ne serait pas la même chanson
J'ai quand même des priorités, je paie d'abord tout ce qui concerne l'appart' et les crédits et après je claque !!
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:13

avec 1200€ , j'aurais pu en prendre des jeux Rolling Eyes ,chez moi c'est moitié / moitié , et ensuite pareil , je m'enflamme cheers
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:14

c'était le topic de quoi déjà Alex troll
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:20

darknonor a écrit:
je critique beaucoup mon conseiller pour blaguer, mais bon, même si c'est pas le meilleur que j'ai eu jusque là, on peut dire qu'il me laisse tranquille malgré que je sois un grand dépensier
Y a longtemps, j'avais une conseillère qui me laissait tout faire, j'étais à découvert de 4000 F, je gagnais le SMIC et j'allais au distributeur, je demandais 500 balles et ça sortait cheers c'était le bon temps

mon record a ete de 1270€ de decouvert, je t ai battu!
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:35

Belle perf ! Very Happy Le seul moment où j'ai été au même niveau quer toi, c'était juste avant l'€uro, la banque devait me prélever 1500 F et elle m'a pris 1500 € Razz Mais bon, c'était une erreur de la banque pas ma volonté propre ...
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7195

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:38

j'ai du aller une fois a ~3000€ de découvert...tres temporairement, après la banque a débloqué les fonds pour le chèque de la cuisine aménagé Laughing
(pour une fois que ma conseillère m'appelait pour me demander si c'était "normal" )
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:40

"Bah oui, madame, qu'est-ce qui vous choque ?" Razz Ils ont des questions connes parfois
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys

Score : 671

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:39

DrRotule a écrit:
darknonor a écrit:
je critique beaucoup mon conseiller pour blaguer, mais bon, même si c'est pas le meilleur que j'ai eu jusque là, on peut dire qu'il me laisse tranquille malgré que je sois un grand dépensier
Y a longtemps, j'avais une conseillère qui me laissait tout faire, j'étais à découvert de 4000 F, je gagnais le SMIC et j'allais au distributeur, je demandais 500 balles et ça sortait cheers c'était le bon temps

mon record a ete de 1270€ de decouvert, je t ai battu!

Je suis un petit joueur alors ! Je crois que le plus gros découvert c'était 250 et quelques euros...
http://master-system.over-blog.com/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced

Score : 1945

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:59

J'ai au max 500€ de découvert période de solde lorsque j'étais marié ...

Sinon 8500€ retiré par sa future ex femme avant un divorce ça compte ou pas ??? La sal*** m'avait retiré tout mon argent, heureusement qu'elle était trop conne et qu'elle n'avait pas été en négatif
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 10:29

briced a écrit:

Sinon 8500€ retiré par sa future ex femme avant un divorce ça compte ou pas ??? La sal*** m'avait retiré tout mon argent, heureusement qu'elle était trop conne et qu'elle n'avait pas été en négatif

Exclamation
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:03

8500€ quand meme !
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:45

warriors 33 a écrit:
c'était le topic de quoi déjà Alex troll

on en est proche, moi ce matin y'avait une lettre du banquier... affraid

Non jdéconne on est que le 6 encore 3-4 jours lol!
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:51

Mastys a écrit:
darknonor a écrit:

Mon plus gros problème, c'est que je n'ai aucun garde-fou chez moi, je fais ce que je veux, si j'avais une famille à faire vivre, ce ne serait pas la même chanson
J'ai quand même des priorités, je paie d'abord tout ce qui concerne l'appart' et les crédits et après je claque !!

Je serais célibataire sans enfants, c'est ce que je ferai ! Mais je suis marié, un gosse, un crédit maison, une maison à entretenir,...

Pour ma part les factures son toujours payé et la carte que très rarement bloqué mais c'est plus des histoires de plafond que de découvert...quand tu te tapes 10 rdv médecin dans le mois t'as interet d'avoir un banquier cool.
Mais il y eu des périodes assez tendu tout de même
Mais comme vous dites et c'est le cas chez moi priorité a la famille (apprt, bouffe, voiture) surotu avec 3 loustiques !!....
Ensuite les consoles lol! et hop jpe faire le geek avec mon fils
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:21

J'ai jamais été trop fan tout comme lui des v-smile, portant il y a plein d'autre jeux v tech que je trouve bien. Par contre je connaissais pas la sega pico, c sympa, jvé y penser pour mes filles quand elles auront un peu grandis.
Lui c'est plus DS et Wii. Jeux de catch sur ds (pas que..il a 20 jeux) et sur wii c mario kart et cars 2 (d'ailleurs en mode 50cc il gagne presque toute les coupes..il maitrise bien le voalnt moi c a l'ancienne manette de GC !
Et ensuite il a accès a toutes mes consoles, mais jamais en semaine ! D'ailleurs ce soir quand je vais aller le chercher il va encore me dire ( Papa, tu pourra me laisser jouer avec les consoles et moi en bon papa poule biensur mon petit geek laquels?? et des fois il me teste et dit a call of sur la ps3... Suspect )
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:47

Mastys a écrit:
Lyriks91 a écrit:

Ensuite les consoles lol! et hop jpe faire le geek avec mon fils
Mon fils a ses propres consoles : une Mobigo, une Storio et une V-Smile, les 3 de chez VTech, et... et... et... une Sega Pico Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 211461

ca c est de l education!
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 12:49

Moi je viens juste de recevoir mon 72 pins pour ma nes

Jvé enfin pouvoir la réparer..j'ai pas dit jouer !! lol!
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:27

DrRotule a écrit:
Mastys a écrit:

Mon fils a ses propres consoles : une Mobigo, une Storio et une V-Smile, les 3 de chez VTech, et... et... et... une Sega Pico Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 211461

ca c est de l education!

T'as vu ça un peu ? Conditionné dès le plus jeune âge !
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:01

Bosch attitude ( merci à Megaclems pour la plupart des jeux )

[img]Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Sp_a0929[/img]
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:26

Warriors, on comprend mieux pourquoi ton banquier te coupe ta carte...
T'en reçoit des comme ça tout les jours?? Very Happy
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:56

Concernant la Sega Card Spy vs Spy, j'ai vu deux boitiers différents : celui qu'a reçu warriors et celui-ci, un peu plus coloré.

A part la jaquette, il y a des différences particulières entre les deux ?
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:58

lol , non ça va il ne m'a pas encore couper la carte Razz , non là c'est exceptionnel ......quoique ( j'en attendais de précédente commande )
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:59

Mastys a écrit:
Concernant la Sega Card Spy vs Spy, j'ai vu deux boitiers différents : celui qu'a reçu warriors et celui-ci, un peu plus coloré.

A part la jaquette, il y a des différences particulières entre les deux ?

c'est le même jeu , tu a la version Allemande et la version USA

Dernière édition par warriors 33 le Ven 6 Jan - 19:07, édité 1 fois
DrRotule
Admin
DrRotule

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:06

warriors depuis 2-3 mois il a le vent dans le dos, on l arrete plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant