| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 22:19 | |
| - darknonor a écrit:
- C'est juste des tapis de sol d'environ 1 mètre de diamètre
toi aussi ta copine t'a forcer à aller chez Ikea |
|
| |
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| |
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 22:37 | |
| - warriors 33 a écrit:
- darknonor a écrit:
- C'est juste des tapis de sol d'environ 1 mètre de diamètre
toi aussi ta copine t'a forcer à aller chez Ikea Non, je suis célibataire (en plus d'être assez allergique au magasin suédois ) , mais j'ai déjà vu ça chez des amis |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 22:38 | |
| C'est sur que seule une fille peut acheter ce genre de truc ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 22:43 | |
| On sent le commentaire sexiste |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 22:51 | |
| - darknonor a écrit:
- On sent le commentaire sexiste
J'aurais plutot dit réaliste..., ça me semble plutot feminin comme genre de choix d'article, mais je peu me tromper.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 22:57 | |
| En même temps, je suis d'accord avec toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 22:59 | |
| Ouf..., tu m'as fait peur...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 23:01 | |
| c'est qu'un petit tapis rond les gars |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 5 Déc - 23:38 | |
| Moi j'ai le même en rouge sous mes pieds en ce moment même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 9:31 | |
| Mes dernières réceptions : Une ichigo's production et mon prix pour la 2ème saison des jeux défi : Et le lot gagné dernièrement sur ebay : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 9:41 | |
| J'étais tout content d'avoir la notice du blade eagle 3D jusqu'à ce que je m'aperçoive qi'il s'agit d'une variation ... Donc, il me manque toujours une notice |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 9:57 | |
| il passe tôt chez toi le facteur ^^ , bien sympathique tout ça ^^ , c'est une notice U.S que tu a eu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 10:24 | |
| - warriors 33 a écrit:
- il passe tôt chez toi le facteur ^^ , bien sympathique tout ça ^^ , c'est une notice U.S que tu a eu ?
Les colis => 8h30, le courrier => 11h30 J'ai eu un blade eagle pal, mais j'avais déjà un pal "no limits" sans notice et celui-ci, c'est juste un "sega 'R' " |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 10:29 | |
| oki |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 13:08 | |
| Sympath tout ça ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 13:45 | |
| tres joli lot en effet, l'état a l'air tres bon en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:11 | |
| Arrivage sympath aujourd'hui..., Deux jeux 3D Neuf Et quelques petites japoniseries dont pas mal de pub SEGA et des Joy Joy news Mark III _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6462 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:14 | |
| Très sympa ton Space Harrier 3D, tu vendrais pas l'autre que tu dois avoir d'occas par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:19 | |
| - Révo a écrit:
- Très sympa ton Space Harrier 3D, tu vendrais pas l'autre que tu dois avoir d'occas par hasard?
Celui que j'ai déjà je l'ai eu Neuf également, pour l'instant je vais garder les 2. Je pense que tu dois pouvoir en trouver un d'occaz pas trop difficilement a mon avis, c'est pas un jeu super rare... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:22 | |
| J'en ai déjà eu 2 entre les mains, mais à chaque fois sans notice |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:23 | |
| tu voudrais y mettre combien pour un complet ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:38 | |
| Bien mignon tout ca ! tu ne les avais pas déjà les joy joy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 6 Déc - 18:44 | |
| - ichigobankai a écrit:
tu ne les avais pas déjà les joy joy ? Non pas tous, maintenant il ne va plus m'en manquer qu'un seul !! le n°2... Il va peut être m'en rester quelques un a vendre ou échanger au cas ou... Révo: Ouaip, tu devrais pouvoir trouver, mais c'est vrai qu'il cote un peu plus haut maintenant. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|