AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
cyberguile
vingazole
trashitall
Scrat
Mister Citron
titus1604
goldmarkus
Moo
rastaman83
Retro Kidd
briced
boolga
Révo
Piranahman
Curvasud
sylesis
ichigobankai
L.Fulci
DrRotule
Francklin29
darknonor
warriors 33
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:44

et bien Warriors belle réception de jeux que voila
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:02

et beh mon cochon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:49

Et moi j'en suis à acheter mes premiers jeux, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:51

Merci messieurs , on fait ce que l'on peut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:22

Mastys a écrit:
Et moi j'en suis à acheter mes premiers jeux, mdr

y a tjs un debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:32

Sympath la carte du Sega Club Warriors.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 21:53

C'est normal, warriors est le plus gros contrebandier de champignons d'europe Razz Il peut s'offrir ce qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:00

lol , si seulement , je me prend pour rothschild , j'achète beaucoup trop de jeux et au finale je ne peux même pas me prendre un billet de train pour voir les copains Sad ( le taf aussi qu'il faut que je trouve Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:03

La cigale aura chanté tout l'été !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:11

DrRotule a écrit:
Mastys a écrit:
Et moi j'en suis à acheter mes premiers jeux, mdr

y a tjs un debut Wink

Je trouve que débuter est beaucoup plus excitant, quand ça fait longtemps que tu collectionnes, tu t'émerveilles moins ou alors que sur des trucs qui te foutent dans le rouge à la banque Razz
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:14

Francklin29 a écrit:
La cigale aura chanté tout l'été !

et se trouva fort dépourvu quand la réunion fut venu Sad , tu y va à la réunion Francklin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:21

darknonor a écrit:
DrRotule a écrit:


y a tjs un debut Wink

Je trouve que débuter est beaucoup plus excitant, quand ça fait longtemps que tu collectionnes, tu t'émerveilles moins ou alors que sur des trucs qui te foutent dans le rouge à la banque Razz

perso , je suis toujours aussi excité qu'au début , après la collection c'est comme une drogue ( bon ça va je suis pas marié , pas de gosse , donc " on peut se permettre " ) , le second effet kiss cool comme tu dis c'est la banque notamment les sous ( faudrait que je pense à vendre plus de champignons flower )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:28

Oui, y a toujours des objets particuliers que je souhaite avoir, mais je voulais dire que maintenant si je chope un lot de 50 jeux MS, ça va pas me titiller plus que ça alors qu'une fois au début de ma collec', j'avais chopé un lot de 60 jeux + malette + 2 consoles en boite + accessoires et j'étais comme un gosse à l'ouverture de ses cadeaux de noël quand j'ai reçu les colis Alex saute
A présent, je suis tellemnt habitué à recevoir des colis que j'ai un perdu l'excitation
Mais celle-ci revient quand je regarde ce que j'ai réussi à accumuler depuis bientôt 15 ans
Et l'excitation redescend quand ma CB est bloquée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:34

moi j'ai pas ce problème de carte bloquée...en contrepartie, j'ai ma femme qui me couine dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:38

La banque m'envoyait des lettres avant et ils ont fini par comprendre que j'en avait rien à battre, maintenant, ils me bloquent juste automatiquement ma carte quand je claque à tout va car, être à découvert, ça aussi, j'en rien à battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:40

ichigobankai a écrit:
moi j'ai pas ce problème de carte bloquée...en contrepartie, j'ai ma femme qui me couine dessus Razz

C'est peut être ça, la solution à tous mes problèmes, tu l'as acheté où ce système d'alarme (gros porc macho inside pig ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:41

je suis toujours excité comme un gosse quand je reçois un colis ( d'ailleurs je me dis toujours vivement qu'il arrive ) , ça ne fait pas 15 ans que je collectionne mais quelques années déjà ( mon banquier aussi est excité à la même occasion lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:45

excité ... Je crois pas que mon banquier éprouve ce sentiment ... excédé serait plus proche de la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:46

warriors 33 a écrit:
Francklin29 a écrit:
La cigale aura chanté tout l'été !

et se trouva fort dépourvu quand la réunion fut venu Sad , tu y va à la réunion Francklin Question



Malheureusement non, trop loin, pas assez de temps....Sad

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:48

ichigobankai a écrit:
moi j'ai pas ce problème de carte bloquée...en contrepartie, j'ai ma femme qui me couine dessus Razz

lol , idem , elle me sonne souvent les cloches Razz..
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:50

Je suis à quoi, 3 heures de route, et comme je sais toujours pas si je vais être embauché, ben, je m'engage sur rien qui pourrait me faire dépenser de l'argent en ce moment, normalement, je devrais savoir ça demain selon toute vraisemblance
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:52

darknonor a écrit:
excité ... Je crois pas que mon banquier éprouve ce sentiment ... excédé serait plus proche de la réalité Razz

le mien si , à l'idée de ce faire du fric avec des agios mirobolant , des lettres de rappels de mon compte débiteur à 10 € la lettre , des intérêts de 15000% sur mon compte débiteur , j'en passe et des meilleurs , Bienvenue chez L'écureuil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:56

qui n'a jamais eu cette agio de 25€ pour ce paiment paypal de 10€ !?
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 44
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:58

Moi, c'est plutot des forçages d'opération à 7,30 € pour n'importe quel prélèvement au delà de mon découvert autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lyriks91
Strider Hiryu (Strider)
Lyriks91


Score : 467
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Juvisy sur orge (91)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:01

t'as de la chance moi c'est un peu plus de 7.30
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:04

une fois j'avais rdv avec ma banquière ( j'ai du changé 15 fois de conseillers/éres ) , elle m'a montré le total de frais que j'avais à l'année et ça m'a fait peur , un salaire 1200€ , j'ai halluciné , elle me dit on peut en annulé deux ou trois scratch ( genre la banque m'a remboursé 60€ et encore je suis gentil ) , ça fait un bon moment que je veux me barrer de cette banque mais dès que je retaf , c'est la première chose que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: