| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 13:39 | |
| elle a souffert la boite mais au moins elle est présente  |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 16:25 | |
| Arrivé ce midi : une carte mémoire ps1 ( j'avais renvoyé l'autre au vendeur). Et celle ci fonctionne ^^ . |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 21:15 | |
| - Citation :
- Et celle ci fonctionne ^^ .
pauvre Séphiroth, il va morfler |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 21:27 | |
| - sylesis a écrit:
- Arrivé ce midi : une carte mémoire ps1 ( j'avais renvoyé l'autre au vendeur). Et celle ci fonctionne ^^ .
ça venait donc de la carte , cool , des heures de jeux en perspective ^^ |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 21:28 | |
| - briced a écrit:
- elle a souffert la boite mais au moins elle est présente
 Ouais, elle est bien pourrie mais j'avais pas encore vu ce pack donc je l'ai pris ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 21:30 | |
| c'est sympathique , comme dit briced au moins y'a la boîte ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 21:44 | |
| je connaissais pas ce pack |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Nov - 21:56 | |
| Nan, moi non plus, autant le pack MD 2 + megagames 2, t'en vois partout autant celui-ci, je l'avais jamais vu ... |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 11:38 | |
| recu mon petit phantasy star en francais, cool^^ |
|
 | |

Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 49 Localisation : Châtelineau (B)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 12:16 | |
| En voila un jeu qui était attendu
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 12:35 | |
| j attend encore qq trucs (depuis des mois) mais j ai l impression que la poste de lille a embauche un gros malhonnete qui a pique tous mes colis qui arrivent sans numero de suivi (mes colis sans num de suivi de l etranger n arrivent plus, ca fait bien chier), du coup aucun moyen de protester vu que y a pas de num de suivi... |
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 12:50 | |
| - DrRotule a écrit:
- j attend encore qq trucs (depuis des mois) mais j ai l impression que la poste de lille a embauche un gros malhonnete qui a pique tous mes colis qui arrivent sans numero de suivi (mes colis sans num de suivi de l etranger n arrivent plus, ca fait bien chier), du coup aucun moyen de protester vu que y a pas de num de suivi...
ça viens que quel pays ? |
|
 | |

Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 49 Localisation : Châtelineau (B)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 13:03 | |
| J'ai connu ca où j'habitais quand j'étais marié, je compatis. Si tu commande en Belgique et que tu sais pas faire livrer au taf tu peux envoyer chez moi doc et on se donne RDV |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 14:53 | |
| ok merci, tout ce qui vient des us et australie est volé j ai l impression. Dans les colis qui me manquent: des jeux coreens, des jeux ozisoft, un rambo rerelease... bref ca fait grave chier! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 16:17 | |
| génial ... que du bon en plus si la poste française est aussi compétente que la Belge j'ai bien peur que les plaintes n'aboutissent à rien |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 16:28 | |
| je vais meme pas tenter, c est totalement vain |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 17:00 | |
| mieux vaut tard que jamais ( j'espère que c'est cette solution la ) |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 17:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 18:56 | |
| fais tout de même une plainte en stipulant le nombre de colis "égarés", les pays d'origine, le contenu du colis, tu adresse le tout au chef du bureau de poste et une autre à la direction des postes à paris où à la direction du département, regarde aussi s'il n'y a pas possibilité de faire une plainte en ligne.
c'est ce que j'avais fait au final j'ai été contacté par une personne responsable de Bruixelles qui a dit qu'elle allait enquêter, mais c'était avant mon divorce depuis mon déménagement rien n'est égaré, heureusement sinon je pleurerais pour mes jeux néo géo |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 20:09 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 20:14 | |
| |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 20:17 | |
| Vérifie si ils ont pas des Smurfs 2! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 11 Nov - 20:20 | |
| lol c'est vers chez moi ça , je vais me renseigné pour voir quand ça a lieu |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 1:08 | |
| C'est peut être la douane qui fait des siennes ... |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 10:30 | |
| |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 12 Nov - 12:06 | |
| Quand c'est la douane tu es prévenu ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|