| J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs | |
|
+10pokpok Mastys darknonor DrRotule Curvasud warriors 33 zikzak Slothchan Francklin29 manosmith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manosmith
Score : 4 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 12:28 | |
| Salut à tous !! Pour être honnête, je me suis inscrit sur votre forum, attiré par une annonce d'une borne d'arcade... Cependant, Sega ne m'est pas étranger puisque j'y ai été éduqué durant la première moitié des années 90 avec une game gear puis une mégadrive 2. Quel plaisir de découvrir des titres tels que Prince of persia, Land of et World of illusion, Probotector, Earthworm jim, les Shinobi et surtout un des jeux m'ayant le plus marqué : Flink ! Bref, aujourd'hui, j'ai une petite collection d'une quarantaine de jeux mégadrive mais collectionne plus particulièrement les jeux sur micro-ordinateurs. Si vous possédez d'ailleurs de vieux jeux PC (années 85 à 95 principalement), Apple II, Amiga, Amstrad cpc 464 ou 6128, Atari ST, MSX, ça peut m'intéresser. Je les recherche de préférence complets. Petit aperçu de ce que j'aime collectionner : A bientôt peut-être sur le forum !
Dernière édition par manosmith le Mar 27 Mar - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 15:48 | |
| Bienvenu...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 17:36 | |
| Bienvenue à toi J'ai toujours voulu jouer a Flink, je le testerais sur émulateur ^^ J'ai un "Mortville Manor" sur Atari ST. Si tu as des jeux sega à échanger... |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 18:14 | |
| Bienvenue ! Et Flink est une tuerie ! Surtout dans sa version MegaCD ! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 19:23 | |
| Bienvenue à toi ! n'hésite pas à poster des photos de ta collection , histoire que l'on se rince l'oeil |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 20:59 | |
| bienvenue manosmith dans la vallee de la master system |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 22:21 | |
| Bienvenue à toi, forgeron de mano |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 22:25 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Lun 26 Mar - 22:27 | |
| salut !!!!! |
|
| |
manosmith
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 11:48 | |
| Merci à vous !! Slothchan => je possède déjà Mortvill manor mais ne suis pas contre une petite photo au cas ou ce serait une version différente du mien . Flink est pour moi la méga tuerie de la mégadrive vis-à-vis de la snes. Je lis beaucoup de joueurs/testeurs reprocher au jeu la lourdeur de son gameplay. Il faut tout simplement l'assimiler ; tout comme il faut assimiler le double-saut dans Super ghoul's and ghosts sinon le jeu est imbuvable. Il y a des jeux pour lesquels le gameplay est primordial et est l'élément principal du jeu et d'autres ou il reste simplement l'outil/intermédiaire pour vivre une expérience (Flink, Shadow of the colossus etc.). P.S : j'ai ajouté une photo globale d'une partie de ma collection micro. |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 14:59 | |
| Jolie la Vectrex en boite ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 18:30 | |
| Bien sympathique ta collection ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 19:11 | |
| C'est rare de voir autant de jeux en boite vu le piratage a l'époque sur ces supports ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
manosmith
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 21:01 | |
| Francklin : c'est marrant que tu cibles la Vectrex au lieu des jeux PC (on ne change pas les fans de consoles ). J'ai aussi une Nomad et une Game gear en boite (en haut à droite plutôt). Les jeux Micro sont rares mais je suis un petit joueur niveau quantité et/ou qualité sur ma collection. D'autres en ont des plus impressionnantes et des mieux présentées (je manque de place). Si vous avez du jeu micro années 80 à 96/97, je suis volontiers intéressé et peut-être preneur ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 21:18 | |
| C'est vrai que je suis surtout fan de consoles, niveau gameplay je trouve ça mieux, le plus proche de l'arcade..., j'avais aussi vu la GG en boite, cool la nomad ! C'est vrai que je suis pas du tout PC niveau jeux, par contre j'avais déjà un Atari ST avec 300 jeux avant même ma premiere Master System^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 22:10 | |
| 300 jeux dont 299 non offiiels^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 22:49 | |
| J'ai plein de jeux de micro-ordinateur mais je les garde
PS : on appelle ça un post qui sert à rien |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mar 27 Mar - 22:53 | |
| et tu preferes les frites ou les pates? |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mer 28 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mer 28 Mar - 19:14 | |
| hum... les chips, c'est bon |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mer 28 Mar - 19:44 | |
| ca y est encore un topic qui a merde^^ |
|
| |
manosmith
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mer 28 Mar - 20:15 | |
| - darknonor a écrit:
- J'ai plein de jeux de micro-ordinateur mais je les garde
PS : on appelle ça un post qui sert à rien Si, à me chauffer . Tu les gardes car tu ne sais pas ce dont je suis capable si tu as une perle que je recherche |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mer 28 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue à toi ! C'est dommage pour toi, il y a quelques années j'ai jeté un IBM PS/2, ça aurait pu t'intéresser... |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs Mer 28 Mar - 22:12 | |
| J'ai jamais vraiment fait la liste exhaustive de ce que j'avais, une chose est sûre : tout ce qui est CPC, je garde ^^ après j'ai pas mal d'atari ST/Amiga et un peu de PC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs | |
| |
|
| |
| J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs | |
|