| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|
+57Filoulefilou kogami pedro76 fixoid peido Anto1982 chepasmoi 50ludo50 eLWaN Xander gg62136 Monos cyberguile samioul Kilou26 unitman law81 titus1604 Mgt1275 ocb76 lapin WolfChild Watain Révo ProfTibia Atmostfear MasterOL loyd342 MrBlueSky Rahan gallos_11 souki pckid sheular retrogaming47 Atlantis Service.Games PstyleZ Le joueur de la cave darknonor Seb_Woodward ArsoniK Matabar Alex_Master_Kidd ichigobankai warriors 33 Curvasud Francklin29 nost@ Bonaf goldmarkus Eddymarley DrRotule Kojiki wonderboy.bobi vingazole Piranahman 61 participants |
|
Si il était fini, voudriez-vous voir ce jeu sur le site? | Oui, à 100%, ça sera énorme! | | 89% | [ 57 ] | Oui, ça permettra à ceux qui n'ont pas de master system de connaître ce personnage | | 5% | [ 3 ] | Oui, même si j'ai quelques hésitations. | | 2% | [ 1 ] | peut-être, à voir le résultat | | 3% | [ 2 ] | Non (expliquer) | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Lun 30 Déc - 10:59 | |
| on compte sur vous deux, je pense que vous etes l avenir de la france ! |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 31 Déc - 18:42 | |
| j'ai bien vu une cartouche... Vous êtes parvenus à faire tourner vôtre jeu sur la console? |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 31 Déc - 19:26 | |
| Relis depuis le debut et tu verras que c'est un jeu en html5 |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 1 Jan - 9:47 | |
| Oui je l'avais lu ça, mais en voyant la cartouche je m'étais demandé si vous n'aviez pas changé en cours de route |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mer 1 Jan - 22:00 | |
| ca sera la surprise finale ca |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 5 Jan - 14:55 | |
| Le logo du jeu ne me plaisait pas je l'ai légèrement modifié pour qu'il soit plus équilibré ! Du coup j'ai modifié jaquette et livret ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 9 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 1 Mar - 8:31 | |
| |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 1 Mar - 8:39 | |
| Pas-glop Bravo pour le travail effectué en tout cas... |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 1 Mar - 9:35 | |
| dommage car vous aviez fait du super boulot....j'espere que tu trouvera quelqu'un de qualifié pour t'aider a finir |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 1 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 1 Mar - 15:09 | |
| faites une pause qq mois et vous vous y remettrez apres, ne vous decidez pas a abandonner |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 1 Mar - 16:14 | |
| clair quand on voit tout ce qui a été fait, je pense que tu devrais arriver a trouver quelqu'un pour t'aider a finir ca, bon courage en tout cas |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Sam 1 Mar - 20:15 | |
| C'est peut être possible de porter le jeu sur un autre support. Sur PC avec QB64 y a moyen de faire des trucs sympa. Je tenterai peut être de faire une démo pour voir ce que ça donne... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 2 Mar - 8:06 | |
| Dr Rotule -> tout cela dépend de Piranahman puisque la partie graphique est finie... malheureusement le projet lui semble trop gros et n'est plus motivé. Loyd342 -> je cherche... c'est dommage parce que c'est grâce à ce travail que la boutique Mylo & Chibi m'a contacté pour réfléchir à un jeu de plate forme 8 bits. Bonaf -> Je regarderais QB64... mais c'est la partie graphique et game design qui m’intéresse le plus, mais sans programmation ça ne sert à rien. Une fois que tu as fini ton SMS Brawl, ça peut être un nouveau challenge |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 2 Mar - 9:51 | |
| Je suis te tout coeur avec toi ! Clair que arrivé aussi loin ce serait dommage de laisser choir. |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 2 Mar - 11:11 | |
| C est clair qui faudrait pas gâcher tout ça par un abandon !
Si seulement j avais des compétence en programmation, je t aiderez volontiers ....
Allez courage ! |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 2 Mar - 11:55 | |
| - Watain a écrit:
Bonaf -> Je regarderais QB64... mais c'est la partie graphique et game design qui m’intéresse le plus, mais sans programmation ça ne sert à rien. Une fois que tu as fini ton SMS Brawl, ça peut être un nouveau challenge Je promets rien on verra, j'ai déjà d'autres projets en tête après SMS Brawl. Mais sur le principe ça pourrait me brancher, c'est pour ça que je verrai avec une démo si le truc est complexe ou pas, j'ai encore jamais programmé de plateformer avec scrolling. Tiens en parlant de SMS Brawl, j'aurai peut être besoin pour ce dernier de faire quelques écrans fixes pour le mode story, et quelques sprites (les poses de victoire des persos par ex), donc si jamais tu t'ennuies... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 2 Mar - 12:31 | |
| Merci de votre soutient à tous. Bonaf -> ça marche ! Dis moi par PM ce dont tu as besoin exactement. |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 4 Mar - 14:44 | |
| Petite précision: ce n'est juste le manque de motivation mais aussi le manque de temps et de moyens qui m'a fait arrêter ça, je sais très bien que je ne peux plus m'en occuper, et je dois dire que ça fait un peu mal.
Actuellement je suis dans une petite equipe de dév qui aura un but lucratif et des projets moins ambitieux, car j'ai besoin d'argent et que c'est la seule chose que je sais faire bien (je n'ai pas envie de détailler plus ma situation, y'a déjà assez de mauvaises nouvelles sur cette page de topic)
Néanmoins si quelqu'un à besoin d'aide sur quelques trucs et si je peux aider à expliquer certains points je ne suis pas contre, de plus je pense que on peut faire bien mieux que ce que j'ai fait (je rappelle que j'avais utilisé C2 mais que tous les trucs vraiment parfait pour le alex kidd sont arrivés... après que je me sois débrouillé sans, et sur un jeu aussi large, beaucoup d'optimisation aurait été possible à plusieurs niveau, en 6 mois j'ai pu réaliser que le code était bon, mais si je refaisait aujourd'hui il serait moins lourd à executer)
Néanmoins j'espère que tu trouvera quelqu'un Watain, car franchement il manque juste le code à ton jeu, tout le reste est complet. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 4 Mar - 16:16 | |
| Je te rappelle que c'est ton jeu à la base En tout cas, bonne continuation et bon courage pour la suite des évènements... et pis un jour, si le cœur t'en dit, on pourra le terminer ! |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 4 Mar - 21:29 | |
| Bon courage Piranahman et un grand "merde" pour tes nouveaux projets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Mar 18 Mar - 10:17 | |
| J'ai pas suivit toute la conversation, en tout cas un grand bravo, c'est nickel !
C'est développé en quel langage? |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Ven 9 Mai - 21:49 | |
| - Dadoo a écrit:
- J'ai pas suivit toute la conversation, en tout cas un grand bravo, c'est nickel !
C'est développé en quel langage? Utilisant L'engine Construct 2. Exporté en HTML5 à la fin. Vu que je n'ai plus le temps de m'en occuper j'ai bien pensé à un moment refaire en plus "propre" sous gamedevelop avec source ouverte(vu que C2 est une engine commerciale, alors que gamedevelop est libre et gratuit, dans les deux cas la programmation est plus "visuelle" et donc plus simple à comprendre pour les gens non habitué à la prog.), mais j'arrive vraiment pas à manier cet engine là. |
|
| |
gallos_11 Marty (BTTF2)
Score : 10 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Grèce
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Dim 17 Aoû - 4:46 | |
| Création étonnante! Félicitations Piranahman et Watain!
J'espère que vous allez convertir le jeu pour le SMS, un jour..... |
|
| |
ProfTibia Astérix (Astérix)
Score : 76 Date d'inscription : 13/04/2016 Age : 31 Localisation : Miracle World
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World Jeu 15 Sep - 15:23 | |
| Bon, dropbox va bientôt arrêter de rendre les fichier html, donc le jeu ne sera bientôt plus jouable en premiere page, voici l'url de la dernière version compilée du jeu (qui est toujours abandonné pour ma part, malheureusement) qui contient 4 levels, la demo auto se lance main ne fonctionne pas bien, un clic permet d'en sortir. http://alex-kidd-2-abandon-ver-61.bitballoon.comet j'ai aussi eu des nouvelles comme quoi quelqu'un avait repris le projet pour la megadrive https://www.youtube.com/watch?v=4NY92Js9TK4donc tout espoir n'est pas perdu Et encore désolé à Watain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
| |
|
| |
| Alex Kidd 2: Curse in Miracle World | |
|