| Estimation Ultima IV US neuf | |
|
+5Bonaf ichigobankai DrRotule Francklin29 PstyleZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 14:43 | |
| yop, à combien estimez vous un Ultima IV version US neuf sous blister avec les livres ? merci ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 18:31 | |
| US t'es sur ? D'occaz je dirais dans les 50€ Alors neuf sous blister peut être dans les 100€ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 19:21 | |
| yep US sur et certain ! neuf avec les bouquins le tout sous blister souple/cello. merci pour l'estim en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 19:23 | |
| Bel objet a priori, tu as des photos ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 19:58 | |
| ultima 4 US ???
tu veux dire anglais? |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 20:25 | |
| non je veux dire US, enfin d'après le vendeur, après je n'ai pas vu de mes yeux le jeu mais c'est un lot composé de 2 ultima IV neuf, un français avec les bouquins en français sous blisteur, qui est en photo et un US (donc soit disant) avec les bouquins sous blister aussi qui n'est pas en photo. le jeu n'est pas sorti aux USA ? |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 20:37 | |
| yep c'est de ce lot dont je parle !
il est décrit comme USA par le vendeur, perso ce lot m’intéresse pour la version FR donc c'était pour savoir en gros combien vaut à peu près l'autre dont je me débarrasserai si jamais je remportais l'enchère. |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 21:25 | |
| Intéressant ce catalogue de ventes aux enchères ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:12 | |
| c est bizarre ce catalogue de ouf'... |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:37 | |
| c'est un ami (camille coste aka minouche) qui est l'instigateur de cette vente aux enchères, il a investi beaucoup de temps et d'énergie pour trouver toutes ces jolies pièces et ce sont principalement des gros collectionneurs Fr et même internationaux qui ont répondu à l'appel. après sur les forums l'accueil est mitigé, beaucoup de rageux qui pensent que la vente va être un terrain de jeu pour les spéculateurs et la hausse des prix, une vente qui va toucher 200 personnes avec pas mal de pièce vraiment très rares comparé à ebay et ses millions d'enchérisseurs quotidien, c'est sûr que c'est ça qui va provoquer la flambée des prix impossible après de trouver un ultima IV neuf pour moins 50 euros en vide grenier |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:39 | |
| Les prix du catalogue c'est dans la tranche haute de ce qu'on trouve sur ebay (je parle pour les pièces les plus courantes, après pour les pièces rares c'est autre chose, c'est plus difficile à estimer)...
Dernière édition par Bonaf le Lun 3 Juin - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:40 | |
| en tout cas je parierai que le ultima 4 est un euro anglais. Le vendeur a du croire a du USA car l arriere de la jaquette est en anglais uniquement |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:42 | |
| ben normalement y a pas à parier, ultima n est pas sorti aux Usa donc bon, eux ils avaient King Quest... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:43 | |
| ils ont aussi des burgers kings... |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:44 | |
| les prix sont juste des estims à titre indicatif, ce ne sont pas les prix de départ des objets !
et okay doc, du coup ultima 4 anglais neuf c'est quoi, une centaine d'euros ? moins ? |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| |
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:45 | |
| et King Kong chez King jouet.... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:47 | |
| - PstyleZ a écrit:
- les prix sont juste des estims à titre indicatif, ce ne sont pas les prix de départ des objets !
et okay doc, du coup ultima 4 anglais neuf c'est quoi, une centaine d'euros ? moins ? pas neuf je dirai 40-50€, apres l ajout du "cellophane" merite t il les 50€ restants. Je laisse chacun en juger, pour moi ca serait niet' |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:50 | |
| Un Ultima IV qu'il soit pal ou US qui n'existe pas, c'est la même estimation ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Lun 3 Juin - 22:58 | |
| okay tx moi le cellophane je m'en fous aussi :p l'histoire de britannia telle qu'elle a été raconté par plyne le jeune moins, mais bon ! |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1190 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mar 4 Juin - 12:58 | |
| - Bonaf a écrit:
- Les prix du catalogue c'est dans la tranche haute de ce qu'on trouve sur ebay (je parle pour les pièces les plus courantes, après pour les pièces rares c'est autre chose, c'est plus difficile à estimer)...
Il n'y a aucun prix dans le catalogue: ce sont des estimations. Et les estimations d'un catalogue de vente aux enchères sont toujours fausses individuellement mais en globalisant la moyenne des prix du catalogue, on se retrouve très souvent sur la moyenne effective des prix de vente (sauf quand y a des russes qui craquent leur slip sur de l'art contemporain, mais là, on s'en fout) Le Ultima 4 n'étant pas sorti aux USA, il s'agit évidemment de la version UK. Au passage, inutile d'enchérir sur ce lot puisque c'est moi qui vais le gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mar 4 Juin - 13:03 | |
| haha je me doutais que tu serai dessus cyber |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mar 4 Juin - 13:06 | |
| "Au passage, inutile d'enchérir sur ce lot puisque c'est moi qui vais le gagner" La vie réserve son lot de surprises parfois |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mar 4 Juin - 13:35 | |
| - cyberguile a écrit:
- Il n'y a aucun prix dans le catalogue: ce sont des estimations. Et les estimations d'un catalogue de vente aux enchères sont toujours fausses individuellement mais en globalisant la moyenne des prix du catalogue, on se retrouve très souvent sur la moyenne effective des prix de vente (sauf quand y a des russes qui craquent leur slip sur de l'art contemporain, mais là, on s'en fout)
Certes ce ne sont pas des prix de vente, mais un certain nombre de ces estimations me paraissent élevées, et pourraient être perçues par certains spéculateurs comme une manière de "valider" certains de leurs prix. Après perso je m'en fous c'était juste pour exprimer mon impression sur comment a été perçu ce catalogue sur les quelques forums que je fréquente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf | |
| |
|
| |
| Estimation Ultima IV US neuf | |
|