Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mar 4 Juin - 13:35
cyberguile a écrit:
Il n'y a aucun prix dans le catalogue: ce sont des estimations. Et les estimations d'un catalogue de vente aux enchères sont toujours fausses individuellement mais en globalisant la moyenne des prix du catalogue, on se retrouve très souvent sur la moyenne effective des prix de vente (sauf quand y a des russes qui craquent leur slip sur de l'art contemporain, mais là, on s'en fout)
Certes ce ne sont pas des prix de vente, mais un certain nombre de ces estimations me paraissent élevées, et pourraient être perçues par certains spéculateurs comme une manière de "valider" certains de leurs prix. Après perso je m'en fous c'était juste pour exprimer mon impression sur comment a été perçu ce catalogue sur les quelques forums que je fréquente.
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mar 4 Juin - 15:07
valider, comment ça valider ? la seul chose qui valide un prix, c'est la vente. les abrutis qui mettent un jeu en achat immédiat sur ebay 10 fois au prix qu'il se vend, il y en a des milliers depuis qu'ebay existe, je vois pas ce que ça changera ^^
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mar 4 Juin - 22:39
Et dire qu'il y a eu un nombre incalculable de personnes qui ont essayé de transformer le plomb en or et grâce à eBay, on peut transformer du plastique en or directement, c'est y pas bôôôôô ça ^^
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mer 5 Juin - 12:16
bah... ça dépend si tu te dépêches d'acheter de l'or avec tes euros derrière, avant que l'euro ne vale plus rien
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf Mer 5 Juin - 15:26
L'€ vaudra toujours quelque chose même si il va finir par te falloir une brouette de pièces pour acheter un pain un jour ^^