| BOoM [Bomberman clone] | |
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Auteur | Message |
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DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Mer 9 Juil - 22:14 | |
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vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Mer 9 Juil - 22:19 | |
| Non-non, je parlais du CDI du collège où il y a les bouquins |
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DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Mer 9 Juil - 22:48 | |
| et du coup hotel tous les soirs ? t es sur que t es pas un prostitué ? |
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vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| Si c'était le cas j'aurais plutôt opté pour un petit camping-car |
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pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 11 Juil - 18:05 | |
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ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 11 Juil - 18:57 | |
| oui je connais ces trucs chinois, j'en ai justement parlé à F.L. hier sur gamopat pour son Barbarian. Sur ebay (uk) tu as un vendeur avec des coques officielles neuves neanmoins (plus cher evidemment)
je peux en parler a Furrtek ainsi qu'a 2/3 personne sur SMSpower pour essayer d'avoir un bonne quantité a produire. Si tu peux les avoir ±4€ ca serait top. Je sais que pour moi j'en prendrais ±200 juste pour mon clone de Bomberman.
tu aurais besoin de quoi pour fixer un prix ±précis ?
l'idéale serait d'avoir un prix de base pour 500 (par exemple) et de faire quelques paliers par 250 ou 500 de plus. (genre de 500 à 2000) |
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pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 11 Juil - 19:49 | |
| Ok , je vais chercher une cartouche pour l'envoyer à mon fabricant, je l'ai un peu refroidi avec les hucards.
Sinon j'ai trop hâte d'avoir la librairie Vingazole, pour dev avec la master system et SGCC, on pourra faire des portages plus facilement sur la MD aussi. |
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kawickboy Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Sam 19 Juil - 10:12 | |
| le jeu a combien de map ? intégrer un éditeur ce serait trop lourd ? |
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Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Sam 19 Juil - 19:36 | |
| Good idea !!!
Ont peux même en proposer ! |
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vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Sam 19 Juil - 21:22 | |
| - kawickboy a écrit:
- le jeu a combien de map ? intégrer un éditeur ce serait trop lourd ?
Intégrer un éditeur de map dans le jeu ? L'intérêt serait très limité sans possibilité de sauvegarde |
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Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Dim 20 Juil - 12:54 | |
| Réflexion des plus juste ! Complique cette histoire de sauvegarde à mettre en place ? Avec une pile, avec des passwords ?? Je sais pas, je m y connaît pas trop de ce cotée la |
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vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Dim 20 Juil - 21:05 | |
| La seule solution viable ce serait une sauvegarde "à pile"; avec des passwords il faudrait - à la louche - un code de 43 symboles (avec un set de 64 symboles différents [6 bits]) rien que pour sauvegarder les données graphiques d' une tile de 8x8 pixels |
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ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Lun 21 Juil - 13:52 | |
| pour les arenes j'ai prévu 6 themes x 5 niveaux pour le moment (donc 30 pour ceux qui ont fait des maths ^^), on pourrait pousser à 6 x 10.
pour l'editeur de niveaux, de mon coté ca sera simplement "non". Ca ne sert a rien de se prendre la tête a coder un truc qu' une personne sur 50 va essayer d'utiliser 2 fois...en voyant large.
Quand à ce que les gens proposent des arenes, je préfère nettement l'effet de surprise... d'ailleurs meme vingazole n'a pas -encore- vu la tronche des différentes arenes ^^ |
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Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Lun 21 Juil - 15:15 | |
| Et tu prévu des items "spéciale" ? (Je veux dire par la, inédites) Et le bouton 2 toujours pas prévu ? |
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kawickboy Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Dim 3 Aoû - 10:35 | |
| les maps sont faites par un outil maison ? on peut imaginer un concept de concours permanent de création: chaque année les meilleurs maps sont intégrées dans une release à la manière des versions 93, 94 sur nec. et si bout de 4 ans tu ne reçois que 2 maps on saura que l'idée était mauvaise . |
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ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Dim 3 Aoû - 12:54 | |
| les maps sont faites sur Tiled (editeur de tilemap) puis converties via un script maison, à l'origine codé pour notre autre jeu avec Vingazole, Lost Raider.
Je ne veux pas trop m'astreindre a faire X releases d'un même jeu, j'ai d'autres idées pour d'autres jeux, mais chaque chose en son temps car c'est déjà pas mal chronophage en l'état. |
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kawickboy Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Mar 5 Aoû - 10:06 | |
| après c'est au futurs acquéreurs d'en faire un classique et de te mettre la grosse pression. |
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ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Mar 5 Aoû - 10:55 | |
| Malheureusement la bière c'est pas mon truc, donc la pression n'aura guère d'effet sur moi |
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Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Mar 5 Aoû - 11:42 | |
| Ichigo est plutôt Vodka ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
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kawickboy Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 8 Aoû - 9:27 | |
| il faudrait le présenter lors d'une convention genre RGC l'automne prochain. |
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pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 8 Aoû - 10:47 | |
| Hello,ichigo
j ai deux news , les cartouches vont couter au mini 6000€ pour 1000 cartouche, ce qui revient cher, mais il y a du boulot niveau moule et dessin
il m a fait des proto,pour une hucard je voudrais,te l envoyer mais,je,pense que,cela ne vaut pas,le cout. donne moi ton adresse en mp |
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Adola85 Rastan (Rastan)
Score : 216 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 39 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 8 Aoû - 11:44 | |
| C'est surtout qu'il faut réussir a vendre 1000 cartouches car si on fait le prix a l'unité ça fait moins de 10€ le jeu a moins que je n'ai pas tout compris
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kawickboy Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 8 Aoû - 11:47 | |
| sur master la clientèle potentielle n'est pas encore connue. combien de fans, combien parmi eux sont actifs, combien sont prêts à mettre la main à la poche pour un nouveau titre etc... sur md 1000ex, pour un gros titre (pier solar, beggar prince) ça ne pose pas de problème. |
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pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 8 Aoû - 12:48 | |
| Kawick , est ce que pour,un gros,titre sur megadrive, comme pier , ils en ont vendu 5000 ou 10000 ex ?
la team allemande qui font les titres comme last home, ils vendent 500€ un,jeu aes x 500 exemplaire ils doivent en avoir pour 100€ de cout,pour,la cartouche et,la,boite,etle,pcb et les,eproms
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ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 8 Aoû - 13:05 | |
| 6€ c'est un peu cher (enfin surtout faut trouver a qui vendre les 1000), surtout que tu indiques "au mini" donc ca peut etre encore plus cher. Ca va finir comme prévu au départ, cad avec un moule homemade, bcp plus chiant, mais bcp moins cher.
pour le prix de revient/jeu faut pas oublier : pcb, composants électronique (soudure/materiel de soudure), boite, jaquette, sticker, manuel et évidemment la coque de cartouche. la c'est le mini, après t'aussi l'emballage (carton+bulle) de chaque envoi. Et tu ne t'aies toujours pas pris d'€ pour ton "boulot"... |
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darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] Ven 8 Aoû - 13:35 | |
| C'est clair que se faire un peu de bénéf dans l'opération, ce serait pas plus mal, ne serait-ce que pour se payer des pièces de collec' ultra chères sans taper dans le budget du foyer |
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| Sujet: Re: BOoM [Bomberman clone] | |
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